Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD

Post Reply
roolmapool

Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD

Post by roolmapool »

jmt wrote:De mon côté avec mon 65ks9000 je regarde les films en VF via l'usb et j'ai aussi des zones blanches en bas à droite de l'écran
Cela disparaît après quelques secondes lorsque le smart led s'active mais c'est vraiment désagréable...je commence à regretter de ne pas avoir pris un oled
Idem que toi :envy:

Je me disais qu'en déboursant 3K€, il y aurait de la qualité...en fait, oui la plupart du temps l'image est magnifique, mais trop de défauts qui font penser à une TV low cost non testé (pompage, saccade, fuite, .....)

Le seul truc qui me fait espérait est une future correction logicielle, car le potentiel existe lorsque cela fonctionne bien... mais si la mise à jour du firmware ne corrige pas la gestion calamiteuse des LED.... C'est revente, achat OLED, et plus jamais de Samsung (tout compris).
roolmapool

Post by roolmapool »

tequiluz wrote:
Bosmer wrote:
tequiluz wrote:Nicolas, penses tu que mon problème de suicide de dalle puisse avoir quelque chose à voir avec l'incuvation? Je suis en train de spychoter, je me demande si je ne devrais pas essayer de demander un échange avec un 7000.
J'espère juste qu'ils ne vont pas te faire chier à cause du support mural... car j'ai vu plusieurs cas ici et là où Samsung refuse toute prise en charge car ça n'a pas été posé par un professionnel et que ça a abimé la dalle... Tiens nous au courant ! Je suis curieux de voir si c'est une mauvaise foi exceptionnelle de leur part ou si c'est récurrent (en espérant pour toi que ce soit exceptionnel :p).
au prix du TV j'espère aussi qu'ils ne vont pas me la faire à l'envers.
Ne tente pas le diable... Pose la sur son pied!!!
capzee

Post by capzee »

Merci Pikachou.
Cela semble effectivement avoir réglé le Pb de saccades :clap:

J'ai pas trouvé comment citer ton message ???
Samsung 55KS7000
Biosphere44

Post by Biosphere44 »

Sortant d une location d un lg 65ef950 , je peux vous dire que l oled n est pas une reponse ideale au led . les noirs et l image peuvent faire leur effet mais ces tv ont aussi des defauts .
Et comme dit le proverbe klingon : A image trop precise , defauts plus visibles
Yamaha YSP 2700 , XBOX One X , Ps4 Pro , Wii U , Nintendo Switch
tequiluz

Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD

Post by tequiluz »

roolmapool wrote:
tequiluz wrote:
Bosmer wrote: J'espère juste qu'ils ne vont pas te faire chier à cause du support mural... car j'ai vu plusieurs cas ici et là où Samsung refuse toute prise en charge car ça n'a pas été posé par un professionnel et que ça a abimé la dalle... Tiens nous au courant ! Je suis curieux de voir si c'est une mauvaise foi exceptionnelle de leur part ou si c'est récurrent (en espérant pour toi que ce soit exceptionnel :p).
au prix du TV j'espère aussi qu'ils ne vont pas me la faire à l'envers.
Ne tente pas le diable... Pose la sur son pied!!!
merci du conseil les amis. Vous m'avez trop fait flipper, du coup je l'ai remis sur ses pieds ;-P
Oled LG 55C6V - 5.1.2 Marantz NR1606 + 5 focal Sib + 2 Onkyo SKH-410 Atmos - Samsung K8500 - Mac Mini - Xbox One S - Freebox V6 + Freebox Crystal agrégées par OVH overthebox - Netflix 4K - Logitech Harmony Touch - iPhone 6 plus - Honor 5X - iPad Air
jmt

Post by jmt »

J'ai fait l'erreur de la laisser accrocher au mur...pendant son intervention chez moi le technicien avait samsung au téléphone il a cherché la moindre erreur sur mon installation et dès qu'il a vu une rondelle présente à gauche et non à droite samsung a été sans pitié
Pour eux c'était de ma faute installation non effectée par un pro
J'ai failli boxer le technicien tellement j'avais les nerfs :devil:
jmt

Post by jmt »

roolmapool wrote:
jmt wrote:De mon côté avec mon 65ks9000 je regarde les films en VF via l'usb et j'ai aussi des zones blanches en bas à droite de l'écran
Cela disparaît après quelques secondes lorsque le smart led s'active mais c'est vraiment désagréable...je commence à regretter de ne pas avoir pris un oled
Idem que toi :envy:

Je me disais qu'en déboursant 3K€, il y aurait de la qualité...en fait, oui la plupart du temps l'image est magnifique, mais trop de défauts qui font penser à une TV low cost non testé (pompage, saccade, fuite, .....)

Le seul truc qui me fait espérait est une future correction logicielle, car le potentiel existe lorsque cela fonctionne bien... mais si la mise à jour du firmware ne corrige pas la gestion calamiteuse des LED.... C'est revente, achat OLED, et plus jamais de Samsung (tout compris).
c'est clair j'aurai dû faire comme mon cousin et acheter un 60" à 1200€ j'aurai moins eu les boules en voyant les défauts
maintenant en plein jour l'image est superbe dommage que dans le noir il y' ait cet effet de pompage qui gâche tout
Last edited by jmt on Sun May 22, 2016 4:03 pm, edited 2 times in total.
MacNeyl

Post by MacNeyl »

Donc on n'achète un écran comme celui-ci que si on le laisse posé sur un meuble.
Si on veux le mettre sur un support mural, on passe son chemin et on achète autre chose.
Mumakil

Post by Mumakil »

MacNeyl wrote:Bonne ou mauvaise affaire, a voir ?
Lien ci-dessous - 1999€
https://www.yaysi.fr/televiseurs/tv-sam ... 0wodupAK8Q
:o Niveau tarif c'est clair que ça vaut le cout !!
Maintenant niveau prestation, qu'est-ce que ça vaut ?

Edit: Je viens de faire un peu le tour des commentaires concernant ce site.
Bah ce n'est pas du tout recommandé !!
Beaucoup on passé commande et les temps de livraison de sont pas du tout respecté !! Ils sont débité (biensur !!), mais rien n'arrive...
Last edited by Mumakil on Sun May 22, 2016 4:10 pm, edited 1 time in total.
jmt

Post by jmt »

MacNeyl wrote:Donc on n'achète un écran comme celui-ci que si on le laisse posé sur un meuble.
Si on veux le mettre sur un support mural, on passe son chemin et on achète autre chose.
non on fait appel à un pro pour la fixer au mur car il n' y a qu'eux qui savent le faire :D
Post Reply