Pour finir la parenthèse JV, FFXV n est pas HDR pour le moment. Ma TV reste au réglage normal de luminosité
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
FULL LED SONY 65ZD9 4K HDR
-
Re: FULL LED SONY 65ZD9 4K HDR
Ah bon ?
Chez moi ça marche pourtant j'ai largement vu la différence avec et sans le HDR.
Chez moi ça marche pourtant j'ai largement vu la différence avec et sans le HDR.
-
Autant pour moi. Il marche mais faut l'activer manuellement dans les paramètres du jeu. Un choix assez étrange et qui laisse penser que l'option est pas présente. Une activation auto sur 4K compatible aurait était plus logique
-
Si en Auto, ça ne passe pas en HDR, c'est que le contenu n'est pas HDR (si tout est bien branché et configuré). Aller dans les options mettre le HDR à oui manuellement, c'est la télé qui simule un HDR. Dans mes tests, ça donne un résultat souvent assez beurk, tout est complètement saturé.KillZone@4K wrote:Ah bon ?
Sony 65ZD9 - Yamaha YSP-2700 - NVIDIA Shield TV - Synology DS216 Play
-
Je viens de relancer final fantasy la console est tout en auto est la tv passe bien seule en HDR.
-
Tu as un logo qui t indique hdr ou tu le vois juste avec la luminosité
-
Super simple à vérifier déjà ton écran prends deux secondes à passer au HDR tu le vois direct puis ensuite quand tu vas sur option de la tv pour changer de mode game standard où autre sur la droite ta un logo HDR qui te le dis.
-
Effectivement le jeu supporte est hdr : http://gadgets.ndtv.com/games/features/ ... te=classic
Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Sony 65ZD9 - Yamaha YSP-2700 - NVIDIA Shield TV - Synology DS216 Play
-
Je n ai pas ce fameux logo justement. Mais la tv passe bien en hdr, car la luminosité ce met a fond. Tu as un moyen de faire une photo de ce logo?KillZone@4K wrote:Super simple à vérifier déjà ton écran prends deux secondes à passer au HDR tu le vois direct puis ensuite quand tu vas sur option de la tv pour changer de mode game standard où autre sur la droite ta un logo HDR qui te le dis.
-
Hello Masterwarzombie,
As-tu eu stp l'occasion de faire tourner le petit test DSE sur ton écran ?
Merci pour ton aide.
As-tu eu stp l'occasion de faire tourner le petit test DSE sur ton écran ?
Merci pour ton aide.