Gary wrote:Ah trop bien, on va pouvoir nettoyer mes chiens avec les produits Baume! :$
tu me dis si ça marche hein, j'essaierai sur le mien du coup :biglol:
Gary wrote:Ah trop bien, on va pouvoir nettoyer mes chiens avec les produits Baume! :$
Ben dis donc Gary tu es dans les bonne grâce de sa seigneurie....firstclass91 wrote:Merci aux forumeurs qui vont jouer le jeu des ''Bêta testeurs''.
Ceci-dit, j'ai reçu ce matin les nouveaux échantillons et... Sans trop m'avancer, je crois que j'ai un truc de fou avec l'un d'eux :inlove: !
Limite il va au delà de mes espérances, c'est pour dire comme je suis content :clap: .
Reste à attendre quelques jours, voir le niveau d'espacement des entretiens (l'effet antistatique et celui repousse poussière), car pour ''l’adaptabilité'' du produit par rapport aux supports, c'est plus que tout bon pour moi.
Je vous tiens au courant très vite.
PS: Gary, comme je suis chez toi dans quelques jours, tu va avoir le droit à une démo je pense :biglol: :dehors:
Merci pour le coup de bigophone la prochaine fois évite de le faire quand j'ai WafIsa dans les pattes....firstclass91 wrote:Je te sonne demain Charon
Et... C'est plutôt Gary "la seigneurie" en l'occurrence, puisque c'est lui qui m'héberge amicalement !
Et comme il y a as mal de matériels en matériaux differents, son avis m'intéresse forcément sur le futur produit.
Amicalement.
L
Cool hâte de tester çafirstclass91 wrote:''Futur'' produit validé de mon coté!
Je fais partir les échantillons aux testeurs la semaine prochaine.
L
firstclass91 wrote:''Futur'' produit validé de mon coté!
L
firstclass91 wrote:''Futur'' produit validé de mon coté!
L