FULL LED SONY 65ZD9 4K HDR
-
Re: FULL LED SONY 65ZD9 4K HDR
Télécommande menu tv image tu clique dessus et tu regardes en haut à droite et y'aura le logo HDR.
-
En effet. Moi je faisais juste le point d interrogations en dessous des chiffres et j avais juste la resolutio, mais pas le logo HDRKillZone@4K wrote:Télécommande menu tv image tu clique dessus et tu regardes en haut à droite et y'aura le logo HDR.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
- theo555
Ha en effet presque aussi mauvais que ma js9500. Tu dois avoir 3000:1 de contraste sur les quelques zones bien noires, environ 900 sur la plupart des zones et 300 à 700 en bas a gauche. Par contre t'as moins de vertical banding que sur le samy. M'enfin si c'était pour moi ça irait directement au sav. :tetedanslmur:KillZone@4K wrote:Voilà le problème lol
Je ne suis pas certain que les autres zd9 ne soient pas touché. Pour le moment lors de travelings je n'ai jamais vu un LCD sans banding.( suivant les réglages ont arrive à le calmer mais il ne disparait pas)
Souvent ça vient de la gestion éléctronique, d'un nombre de zones, d'une bande led écrasé contre la dalle...
Pour le blooming ce sont les tv avec les dalles collé qui en ont le moins car la pression est répartit sur toute la surface de la dalle.
Les autres ont des accroches, des vis et là c'est le drame avec un nuage gris tout autour de chaque vis trop serré...
Le transport n'arrange rien, vivement le Qled...
C'est un scandale!!Malcolm89 wrote: J ai pas encore joué. Juste lance pour les photos. Ma femme squatte watch dogs 2

Sinon sur ta photo avec fond bleu y'avais le flash ? Car le bleu est foncé sur les bords mais limite blanc sur le centre de l'écran.
- Fender
Tiens, une question pour les possesseurs de 65ZD9 qui ont une PS4 connectée à travers un AVR : la TV passe-t-elle en mode jeu automatiquement ou faut il le sélectionner manuellement ?
Panasonic TX-65DX900 - Yamaha RX-AS710D - Panasonic DMP-UB900 - Oppo BDP-83 - Sony PS4 - Nvidia Shield Android TV
Enceintes Morel Applause MkII SE + Kef IQ30 en frontal -
Denon AVR-3808 à vendre et Plasma Pioneer LX-508D à vendre
Enceintes Morel Applause MkII SE + Kef IQ30 en frontal -
Denon AVR-3808 à vendre et Plasma Pioneer LX-508D à vendre
-
J'ai la réponse au nombre de LEDs que comporte le 65zd9 il est au nombre de 6 panneaux de LEDs chaque panneau contient 104 LEDs pour un total de 624 LEDs au final.
-
Donc le fameux problème des traits c'est en fait les panneaux du milieu haut et bas qui sont trop compressés derrière la dalle et qui fait qu'on voit les ombres de ces panneaux donc défaut de fabrication.
- matt35
En tout cas sur le dernier modèle que Sony m'a change je n'ai plus de traits.
Écran: Sony 65ZD9
Lecteur: Oppo 203
Ampli: Onkyo TX-RZ900
Enceintes: Dali Zensor 7 en colonne, Dali Zensor 1 en surround et Dali Vokal en centrale, caisson de basse Dali E-12F
Lecteur: Oppo 203
Ampli: Onkyo TX-RZ900
Enceintes: Dali Zensor 7 en colonne, Dali Zensor 1 en surround et Dali Vokal en centrale, caisson de basse Dali E-12F
-
Moi ils me disent de contacter mon revendeur et iacono me dit de passez par sony. Ca m arrangerai, car renvoyer l ecran a Nime a mes frais me fait pas rever
-
Fallait pas attendre moi j'ai demandé l'échange 3 jours après la reception. Du coup, pannr au déballage, ils sont venu chercher la tv et iacono m'a livré dès qu'ils avaient du stock...
Sinon j'ai changé mon ampli... j'avoue avoir du cul, je voulais me prendre un rx-a 2050 dimanche a très bon prix, je finalise ma commande, au moment de payer beug du site... je retente pas tant pis c'est le destin... le lendemain je reçois un coup de tel me demandant de finaliser la commande mais qu'ils n'ont plus de 2050... du coup désolé monsieur on va vous livrer un 2060... pas de problème je prends lol... une belle économie cette affaire...
Sinon j'ai changé mon ampli... j'avoue avoir du cul, je voulais me prendre un rx-a 2050 dimanche a très bon prix, je finalise ma commande, au moment de payer beug du site... je retente pas tant pis c'est le destin... le lendemain je reçois un coup de tel me demandant de finaliser la commande mais qu'ils n'ont plus de 2050... du coup désolé monsieur on va vous livrer un 2060... pas de problème je prends lol... une belle économie cette affaire...
Tv SONY 83A90J-OPPO 203-Ampli hc NADT778-ampli hi-fi Cambridge azur 851a - Enceintes : triangle quartet Genese-triangle voce-Magnat thx 300 sub-Magnat aeh 400 Atmos-Magnat R200 surround-Magnat LCR100 surround back-PS5-75q9f 2018
- Masterwarzombie
C est bien sympa tous ces échanges sur les problèmes sur le forum mais à part ça et depuis le début hormis moi on va dire ...il n y a pas aucun échange sur les réglages de chacun , sur un ressenti pour tel ou tel fonction. Ça vient juste un forum pour raconter ces soucis de dalle :^) . C est etrange . Car le pire , c est de mettre le prix dans un telle téléviseur pour juste parler des tâches ou autre .c est un sav en fait |( .Et ce n est pas prêt de s arranger vu que Nicolas ne va jamais fournir son test sur le zd9. :j imagine pas le type qui lit le sujet . Il doit se dire que cette TV n à que des soucis à force de lire .... hors ce n est pas le cas et je n imagine pas l aide pour un achat futur.
Sony 77AG9-Arcam AVR 850/ Hegel H190-Enceintes : B&W série 804 D3/HTM2 D3/CM9-Oppo 205-Xbox One X-Conditionneur secteur Powergrip-1