Hisense Ultra HD TV 58/65K700 compatibles VP9
-
carambar
Re: Hisense Ultra HD TV 58/65K700 compatibles VP9
notre tv support bien le hdcp 2.2 ! ma xbox one s veut pas lire les film bluray 4k parce que c est une version américaine que j ai eu ! problème résolu !
- Mikefly
Tu as une nouvelle console? Ça fonctionne maintenant avec la lecture des br standard et 4k? c'est qui qui t'a échangé la console? Micromania? Microsoft?
-
carambar
c est micromania et il est au courrant du probleme !Mikefly wrote:Tu as une nouvelle console? Ça fonctionne maintenant avec la lecture des br standard et 4k? c'est qui qui t'a échangé la console? Micromania? Microsoft?
- Mikefly
Ok Micromania sont au courant qu'ils ont des consoles us?
-
carambar
il est au courrant il est pour rien c est microsoft qui ont fait l erreur mais maintenant il attend la liste des console américaine pour les redonner ! il peut pas les tester une par une !Mikefly wrote:Ok Micromania sont au courant qu'ils ont des consoles us?
- Mikefly
Tu as testé ce que je t'ai marqué en MP?
-
carambar
de toute façon cela vient pas de la tv mon lecteur pana fait passer tout mes bluray sur hdmi 4k uhd hdcp 2.2 !Mikefly wrote:Tu as testé ce que je t'ai marqué en MP?
- Mikefly
il n'y a pas de zonage sur les film UHD
http://www.dvdfr.com/news/4414-ultra-hd ... nage-.html
ton probleme vient surement de la console mais pas de la tv.
http://www.dvdfr.com/news/4414-ultra-hd ... nage-.html
ton probleme vient surement de la console mais pas de la tv.
-
j4n5
En tout cas, la démo LG Chess, ça le fait.
Par contre, j'ai tenté d'autre démo, sur une clé USB, ça ne passe pas.
Par contre, j'ai tenté d'autre démo, sur une clé USB, ça ne passe pas.
-
breaks
Bonjour
Je viens de m'acheter la barre de son suivante :
https://www.amazon.fr/Philips-HTL5160B- ... b_title_ce :inlove:
le souci que je rencontre c'est la gestion de la barre via ma freebox.. avec une seule télécommande.
je possède la hisense 58k700 et j'ai fait les branchements suivants.
barre de son vers la tv en hdmi arc donc out sur barre et hfmi 2 sur tv (celle indiqué arc je crois) puis hdmi vers le freeplayer.
tout est reconnu en matériel CEC dans la tv et dans le player sauf quand la barre de son est en veille....., mais voici mon problème :
la télécommande freebox allume bien la tv et le player mais pas la barre de son :^) , par contre la télécommande éteint bien le player / la tv et la barre de son !
donc pourquoi cela n'allume pas la barre de son ou du moins comment faire ? j'ai peut être du raté une étape mais je n'arrive pas à savoir ou...
si une âme charitable peut m'aider je la remercie par avance.
Je viens de m'acheter la barre de son suivante :
https://www.amazon.fr/Philips-HTL5160B- ... b_title_ce :inlove:
le souci que je rencontre c'est la gestion de la barre via ma freebox.. avec une seule télécommande.
je possède la hisense 58k700 et j'ai fait les branchements suivants.
barre de son vers la tv en hdmi arc donc out sur barre et hfmi 2 sur tv (celle indiqué arc je crois) puis hdmi vers le freeplayer.
tout est reconnu en matériel CEC dans la tv et dans le player sauf quand la barre de son est en veille....., mais voici mon problème :
la télécommande freebox allume bien la tv et le player mais pas la barre de son :^) , par contre la télécommande éteint bien le player / la tv et la barre de son !
donc pourquoi cela n'allume pas la barre de son ou du moins comment faire ? j'ai peut être du raté une étape mais je n'arrive pas à savoir ou...
si une âme charitable peut m'aider je la remercie par avance.