FULL LED SONY 65ZD9 4K HDR

Post Reply
Malcolm89

Re: FULL LED SONY 65ZD9 4K HDR

Post by Malcolm89 »

Qui est venu chercher ta TV? Pourtant je suis encore dans les 14 jours. Sinon j attend la fin des 14 jours et Sony aura pas le choix

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Nacros

Post by Nacros »

Masterwarzombie wrote:C est bien sympa tous ces échanges sur les problèmes sur le forum mais à part ça et depuis le début hormis moi on va dire ...il n y a pas aucun échange sur les réglages de chacun , sur un ressenti pour tel ou tel fonction. Ça vient juste un forum pour raconter ces soucis de dalle :^) . C est etrange . Car le pire , c est de mettre le prix dans un telle téléviseur pour juste parler des tâches ou autre .c est un sav en fait |( .Et ce n est pas prêt de s arranger vu que Nicolas ne va jamais fournir son test sur le zd9. :j imagine pas le type qui lit le sujet . Il doit se dire que cette TV n à que des soucis à force de lire .... hors ce n est pas le cas et je n imagine pas l aide pour un achat futur.
J'ai loupé un truc, Nicolas a de nouveau des soucis ?
Last edited by Nacros on Tue Nov 29, 2016 8:01 am, edited 1 time in total.
Sony 65ZD9 - Yamaha YSP-2700 - NVIDIA Shield TV - Synology DS216 Play
fred033

Post by fred033 »

Moi c'est iacono direct via leur transporteur...
Mais si moi je suis plus que ravi... hier je me suis refait mad max 4k c'est classe.. mais très saturé en couleur... peeso avec le Samsung je sors en rgb amélioré et sur la tv je mets couleur chaude pas expert...
D'ailleurs mes réglages 4k :
Cinema pro
Lumière 45
Contraste 90
Couleur 50
Réglage des noirs non
Amélioration des contrastes moyen
Variation locale moyen
Xtended haut
Temp couleurs chaud
Couleur naturelle haut
Netteté 50
Création réalité auto
Réduction non
Réduction non
Dégradé lisse moyen ou bas
Motionflow expert 3 - 0
Je suis encore en plein test... hier y avait des scènes saturées mais d'autres nikel... c'est le film qui est comme ça surtout avec le samsung...
Tv SONY 83A90J-OPPO 203-Ampli hc NADT778-ampli hi-fi Cambridge azur 851a - Enceintes : triangle quartet Genese-triangle voce-Magnat thx 300 sub-Magnat aeh 400 Atmos-Magnat R200 surround-Magnat LCR100 surround back-PS5-75q9f 2018
jcl

Post by jcl »

Bonjour ,

Bon est bien moi qui vient de l acheter hier ,la je suis un peut inquiet sur les plantage du tv sony androi lu ici et ailleurs ( car moi je les acheter pour ça qualité d image ) :cry: livraison le 10 décembre :
Sinon si je connecte pas la tv a internet y a il risque de plantage aussi ? car moi je veux juste regarder la tv et mais bluray et pas avoir de soucis ?

Merci pour vos avis
Last edited by jcl on Tue Nov 29, 2016 8:12 am, edited 1 time in total.
preampli pr 300 atoll ampli am 200 , cd 200 ,Dac atoll 200, enceintes PEL Kantor S2. hp mpc melodie ',module jm reynaud et DIY Oppo BDP-95EU HC Yamaha RX-A3060 Aria 926 et cc900 en central surround et atmos focal dom , Sony ZD9
matt35

Post by matt35 »

Malcolm89 wrote:Moi ils me disent de contacter mon revendeur et iacono me dit de passez par sony. Ca m arrangerai, car renvoyer l ecran a Nime a mes frais me fait pas rever

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Normalement c'est une garantie sur site donc c'est Sony qui vient chez toi, tu as appelé Sony ?

jcl wrote:Bonjour ,

Bon est bien moi qui vient ce jour de l acheter ,la je suis un peut inquiet sur les plantage du tv sony androi lu ici et ailleurs :cry: livraison le 10 décembre :
Sinon si je connecte pas la tv a internet y a il risque de plantage aussi ? car moi je veux juste regarder la tv et mais bluray et pas avoir de soucis ?

Merci pour vos avis
Salut, c'est vrai que c'est le défaut de cette TV je trouve, Android n'est pas stable et rame pas mal selon les moments.
Écran: Sony 65ZD9
Lecteur: Oppo 203
Ampli: Onkyo TX-RZ900
Enceintes: Dali Zensor 7 en colonne, Dali Zensor 1 en surround et Dali Vokal en centrale, caisson de basse Dali E-12F
chimoult

Post by chimoult »

Android est le point noire de cette TV. Par contre, rien qui ne puisse être corrigé par une mise à jour que j'espère arriver bientôt !
2 Cabasse Baltic4, 3 Baltic Evo, 2 Santorin 30 + 1 30i, 2 Ki, 4 iO², Trinnov Altitude 32, Primare 2xA34.2 + A30.7, Oppo 105, Toshiba HD EP35, Apple Tv4k, Sony 75ZD9, RadiancePro 4242, Oppo 205
jcl

Post by jcl »

Mais si je fait comme indiquer y a il encore risque de plantage ?
preampli pr 300 atoll ampli am 200 , cd 200 ,Dac atoll 200, enceintes PEL Kantor S2. hp mpc melodie ',module jm reynaud et DIY Oppo BDP-95EU HC Yamaha RX-A3060 Aria 926 et cc900 en central surround et atmos focal dom , Sony ZD9
Nacros

Post by Nacros »

jcl wrote:
Mais si je fait comme indiquer y a il encore risque de plantage ?
J'ai eu des plantages le premier jour quand j'ai trifouillé les paramètres.

Depuis en utilisation normale, je n'ai plus eu un seul plantage, juste quelques ralentissements.

A noté que j'utilise uniquement Netflix / KODI / SPMC, je n'ai même pas branché d'antenne télé ni la box orange pour l'instant.

J'utilisais ma shield pour tout avant, maintenant, j'utilise le Android TV de la télé et c'est pas si mal, je sors la shield juste pour jouer à mes jeux PC.
Sony 65ZD9 - Yamaha YSP-2700 - NVIDIA Shield TV - Synology DS216 Play
Masterwarzombie

Post by Masterwarzombie »

jcl wrote:Bonjour ,

Bon est bien moi qui vient de l acheter hier ,la je suis un peut inquiet sur les plantage du tv sony androi lu ici et ailleurs ( car moi je les acheter pour ça qualité d image ) :cry: livraison le 10 décembre :

Merci pour vos avis

Comme indiqué , et j'ai reçu la télé le jour de sa sortie donc je suis parmi les premiers de chez premiers . il n'y a pas de soucis de TV . Certes Android n'est pas excellent en soi sauf que je n'utilise pas les applications donc j'y vais jamais et quand j'y vais je n'ai eu qu'un plantage depuis début sept .
Faut pas te mettre des idées dans la tête ......... :) . Les gens ne retiennent que les remarques négatives , par contre si tu lis mes posts depuis le début , tu remarqueras que je ne dis que du bien sur cette TV . J'ai l'impression que les acheteurs du 75 sont plus satisfaits que les 65......
Moi je m'éclate quand je me mate un film , la tnt est juste très bien et le mode game c'est le top du top. call of duty en sniper sur le 75 pouces quelle image...héhéhéhéhé ça kille sec.
Toute la famille est content de se retrouver pour un très bon film.
Sony 77AG9-Arcam AVR 850/ Hegel H190-Enceintes : B&W série 804 D3/HTM2 D3/CM9-Oppo 205-Xbox One X-Conditionneur secteur Powergrip-1
Masterwarzombie

Post by Masterwarzombie »

fred033 wrote:Moi c'est iacono direct via leur transporteur...
Mais si moi je suis plus que ravi... hier je me suis refait mad max 4k c'est classe.. mais très saturé en couleur... peeso avec le Samsung je sors en rgb amélioré et sur la tv je mets couleur chaude pas expert...
D'ailleurs mes réglages 4k :
Cinema pro
Lumière 45
Contraste 90
Couleur 50
Réglage des noirs non
Amélioration des contrastes moyen
Variation locale moyen
Xtended haut
Temp couleurs chaud
Couleur naturelle haut
Netteté 50
Création réalité auto
Réduction non
Réduction non
Dégradé lisse moyen ou bas
Motionflow expert 3 - 0
Je suis encore en plein test... hier y avait des scènes saturées mais d'autres nikel... c'est le film qui est comme ça surtout avec le samsung...
Couleur naturelle : Haut ? ouappppp avec ma sonde les valeurs sont quasi à l'ouest . Je te conseille vivement expert 1 sans rien bouger et sans couleur naturelle sauf pour le game ou la tnt. d'ailleurs tous les test sont dans ce sens avec des calibrations de pro.
Sony 77AG9-Arcam AVR 850/ Hegel H190-Enceintes : B&W série 804 D3/HTM2 D3/CM9-Oppo 205-Xbox One X-Conditionneur secteur Powergrip-1
Post Reply