Page 138 of 237
Re: Panasonic DX900 : TV Full LED UHD, HDR Premium, UltraHD Premium et THX 4K
Posted: Mon May 02, 2016 1:14 pm
by deuch
Re: Panasonic DX900 : TV Full LED UHD, HDR Premium, UltraHD Premium et THX 4K
Posted: Mon May 02, 2016 1:24 pm
by Fender
ah, le black smearing, c'est p't'être le truc que cherchait david555, non?
Re: Panasonic DX900 : TV Full LED UHD, HDR Premium, UltraHD Premium et THX 4K
Posted: Mon May 02, 2016 1:26 pm
by deuch
Ils vont ajouter le banding normalement parce que d'autres ont le soucis sur le 58" en majorité et en 65" pour peu ...
Re: Panasonic DX900 : TV Full LED UHD, HDR Premium, UltraHD Premium et THX 4K
Posted: Mon May 02, 2016 1:40 pm
by Yahoo MMCrawler [Bot]
Ça mérite que je reprenne tout ça dans un article également, histoire de mettre la pression à Panasonic pour corriger ce qui est corrigeable...
Re: Panasonic DX900 : TV Full LED UHD, HDR Premium, UltraHD Premium et THX 4K
Posted: Mon May 02, 2016 1:43 pm
by Fender
ben pour le banding, panasonic accepte les échanges, c'est autre chose
ce black smearing, j'avais vraiment jamais remarqué. C'est pas lié à un réglage IFC ?

Re: Panasonic DX900 : TV Full LED UHD, HDR Premium, UltraHD Premium et THX 4K
Posted: Mon May 02, 2016 1:45 pm
by Fender
pour le pb audio de netflix, ça vient malheureusement de l'appli netflix, bcp de tv de différentes marques ont un souci similaires avec netflix. j'ai même eu déjà ce problème une fois sur l'appli netflix windows (version tactile), quelqu'un devrait leur dire.
Re: Panasonic DX900 : TV Full LED UHD, HDR Premium, UltraHD Premium et THX 4K
Posted: Mon May 02, 2016 1:53 pm
by deuch
Fender wrote:ben pour le banding, panasonic accepte les échanges, c'est autre chose
ce black smearing, j'avais vraiment jamais remarqué. C'est pas lié à un réglage IFC ?

Ils acceptent les échanges mais ça génère pas mal de dérangements pour le client (envoi d'ecran avec prise de congès pour la réception etc ...). On devrait pouvoir avoir un ecran nickel. Les 65" sont peu touchés, pourquoi le 58 a un problème ?
J'ai déjà pris 2j de congès (reception et retour du 58DX900), et il m'en faudra un troisième pour récupérer le nouveau en étant passur qu'ils ne soit pas nickel. Alors oui, tout le monde n'est pas dans le même cas que moi, mais j'imagine que pas mal de personne se font livrer ce genre de TV ...
J'ai payé, ça fait 15j que je n'ai pas d'ecran, et impossible de savoir quand j'en aurai un nouveau ...
Donc si c'est un peu chiant

Et pas sur que Panasonic m'en echange 2 ou 3 jusqu'à en avoir un nickel. Si c'est possible d'en avoir un nickel d'ailleurs ! (c'est bien là le problème)
Pour les bugs de firmware, oui c'est adressable par correctifs et c'est moins génant car on a quand même un ecran pour les voir

Re: Panasonic DX900 : TV Full LED UHD, HDR Premium, UltraHD Premium et THX 4K
Posted: Mon May 02, 2016 2:03 pm
by deuch
Fender wrote:pour le pb audio de netflix, ça vient malheureusement de l'appli netflix, bcp de tv de différentes marques ont un souci similaires avec netflix. j'ai même eu déjà ce problème une fois sur l'appli netflix windows (version tactile), quelqu'un devrait leur dire.
C'est vrai que c'est relou ça ... Quand tu veux profiter du 5.1 en utilisant l'appli netflix de la TV, pas moyen de faire autrement que de passer par la sortie SPDIF ou en ARC via le HDMI.
Je voulais l'utiliser comme ça ... Sur le UB900 je ne sais pas si l'appli netflix en HDR comme le fait la TV ...
Re: Panasonic DX900 : TV Full LED UHD, HDR Premium, UltraHD Premium et THX 4K
Posted: Mon May 02, 2016 3:16 pm
by david555
Fender wrote:ah, le black smearing, c'est p't'être le truc que cherchait david555, non?
Oui c'est ça. Je vais voir avec le SAV. Si pas de correction je rends la tv.
Re: Panasonic DX900 : TV Full LED UHD, HDR Premium, UltraHD Premium et THX 4K
Posted: Mon May 02, 2016 3:17 pm
by david555
Non c'est lié au rétroéclairage. Sur moyen c'est très rare d'en voir. Sur max c'est un festival.