l'option 1080p pure direct est seulement presente lorsque tu diffuses via un appareil exterieur (lecteur multimedia par exemple)
c'est dans les parametres avancées.
Panasonic DX750 : TV UHD LED, Local Dimming, HCX, HexaChroma Drive, HDR10
-
-
Re: Panasonic DX750 : TV UHD LED, Local Dimming, HCX, HexaChroma Drive, HDR10
Yes ! Mais iPlayer n'est pas dispo chez nous non ? Il n'est pas dans la liste des Apps proposées en tout cas...boston wrote:La BBC réalise une expérimentation en 4K HDR HLG !
http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... r-hlg.html

-
Je devrais recevoir mon 58DX750 mardi normalement! hâte!
Si il convient je mettrais mon plasma pana 42VT30 en vente, vous pensez que je peux en tirer combien ?

Si il convient je mettrais mon plasma pana 42VT30 en vente, vous pensez que je peux en tirer combien ?
-
en surfant sur un site UK (avforums) un utilisateur de 65dx750 utilise l'option mode jeu pour ces sources et depuis il n'a plus de probleme d'IFC.
c'est fluide et parfait pour regarder le foot (c'est un fan de manchester
)
du coup faut baisser couleur remasterisé au mini car le mode jeu booste les couleurs.
commande Adap retro sur mini.
Remaster resolution sur MAX
je vais tester ça ce soir en rentrant.
vous avez testé ?
c'est fluide et parfait pour regarder le foot (c'est un fan de manchester

du coup faut baisser couleur remasterisé au mini car le mode jeu booste les couleurs.
vous avez testé ?
- tomtomawa
De mon point de vue, le mode jeu est inutilisable et à plus forte raison pour un match de foot où il n'y a évidemment que du travelling horizontal en permanence. Insupportable ! Je ne comprendrai jamais comment fonctionnent les yeux de certains utilisateursstanitooo wrote:en surfant sur un site UK (avforums) un utilisateur de 65dx750 utilise l'option mode jeu pour ces sources et depuis il n'a plus de probleme d'IFC.
c'est fluide et parfait pour regarder le foot (c'est un fan de manchester)
vous avez testé ?

D'ailleurs je n'utilise jamais le mode jeu non plus avec les jeux vidéo, sauf sur certains jeux où on ne tolère pas de délai dans les commandes (comme un mario par exemple)
Sinon, lIFC est justement bien plus intéressant pour améliorer la fluidité du jeu.
- tomtomawa
Ben tu m'étonnesstanitooo wrote:
TOMTOMAWA
concernant l'IFC je dirais que +4 et +2 c'est bien pour l'instant....le réglage a +10 et +7 c'est mort pour moi ..trop lisse , trop caméscope.

Non, pour quelqu'un qui n'aime pas l'effet caméscope, je conseillerais +10 et +4 par exemple.
Sachant que le premier paramètre ne crée AUCUN effet caméscope, il ne fait que réduire la rémanence.
-
Merci tomtomawa...je vais tester ca ce soir.
Sinon as tu parfois un voile blanc sur certains programmes tv ? Faut que trouve l option qui peut générer ca.
Sinon as tu parfois un voile blanc sur certains programmes tv ? Faut que trouve l option qui peut générer ca.
- tomtomawa
Si c'est une box TV, ça peut venir du réglage de la gamme RVB (complète/limitée)stanitooo wrote:Merci tomtomawa...je vais tester ca ce soir.
Si c'est par le tuner TNT de la TV, alors je ne vois pas. Active le rétroéclairage dynamique, sur minimum (sinon tu auras des clignotements), désactive le contrôle du contraste qui peut rendre les noirs gris, et si ça ne suffit pas tu peux ajuster la luminosité à la baisse (et compenser éventuellement par un gamma plus bas aussi)
Il faut tâtonner un moment mais on finit par trouver un compromis.
-
Sinon par rapport a cet anglais qui conseille le mode jeu pour matter le foot..ce n est pas le seul a en parler et les retours sont plutot bon. Ont ils la meme qualite de traitement que nous en france ? Leur boitier diffuseur tv comme sky diffuse t il avec les memes spécificites qu en France ? Ca je ne sais pas,je testerais par curiosité mais je te crois.
-
Ok merci pour l info , je vais voir ca sur mon tuner tv.tomtomawa wrote:Si c'est une box TV, ça peut venir du réglage de la gamme RVB (complète/limitée)stanitooo wrote:Merci tomtomawa...je vais tester ca ce soir.
Si c'est par le tuner TNT de la TV, alors je ne vois pas. Active le rétroéclairage dynamique, sur minimum (sinon tu auras des clignotements), désactive le contrôle du contraste qui peut rendre les noirs gris, et si ça ne suffit pas tu peux ajuster la luminosité à la baisse (et compenser éventuellement par un gamma plus bas aussi)
Il faut tâtonner un moment mais on finit par trouver un compromis.
Et concernant la fonction fluidifier ds l ifc tu l actives ou pas ?