Panasonic DMP-BDT500 : Présentation, test, avis, CR

Post Reply
papillon

Re: Panasonic DMP-BDT500 : Présentation, test, avis, CR

Post by papillon »

par usb tout semble se passer bien.

mais si quelqu'un pouvait nous donner un retour de la prise en charge dlna après la dernière mise à jour ça serait très intéressant!! merci!!
cedric.tls

Post by cedric.tls »

+1!!!!
TV samsung 65MU6405/ freebox v6/ Onkyo RZ820/ shield-tv/ colonne davis vinci 2/ centrale davis mv/ 2 focal little bird/ JMLAB SW800/ Syno 420+
Nathan03

Post by Nathan03 »

En dehors de l'option d'amélioration des dialogues, savez vous sil est possible daugmenter le volume du canal central (dialogues) dans une configuration stéréo ?
Merci
Samsung LE37A466 / Panasonic BDT120 / Rotel RA-01 / Wharfedale Emerald 93 / Sony Scd XA3000ES / Pioneer F504RDS
mosquito69

Post by mosquito69 »

Nouvelle MAJ...

2013/3/13 Ver 1.53 •VIERA Connect™ compatibility

Aucune idée de ce qu'elle apporte... :D
Philou3D

Post by Philou3D »

Pas trop eu le temps

j'ai finalisé mes réglages sur le bdt500
et j'ai fait une comparaison entre la ps3 et ce lecteur pour le "jaillissement" 3D

en mettant une image en pause et en "mesurant" la distance une source après l'autre, c'est strictement identique

images pour la "mesure": l'arc tendu avec la "luciolle" qui se pose sur la fleche dans avatar, le nez de l'avion de chasse dans avions de légende, le fameux poisson qui vient sur votre nez dans under the sea
par ailleurs, toute modification de réglage effet 3D sur le bdt ou le st50 accentue le ghosting donc j'ai laissé a zéro
cedric.tls

Post by cedric.tls »

Bonjour,
Ça y est j'ai le bdt500.
Globalement satisfait mais la un petit truc me gêne!
Voilà, j'ai plusieurs dessin animés en avchd créer avec tsmuxer à partir de mkv et gravé sur DVD-r.
Sur ma platine Samsung bas de gamme et obsolète le disque était lancé automatiquement et lus parfaitement et sur la bdt500 il m'affiche l'arborescence du DVD (bdmv et certificate) comment faire pour qui le lise directement?
Merci de me répondre, ma fille est triste
TV samsung 65MU6405/ freebox v6/ Onkyo RZ820/ shield-tv/ colonne davis vinci 2/ centrale davis mv/ 2 focal little bird/ JMLAB SW800/ Syno 420+
papillon

Post by papillon »

peux-tu nous dire alors comment se passe la lecture des fichiers par réseau? beaucoup de fichiers non lus?
cedric.tls

Post by cedric.tls »

Alors pour le moment ce qui me chagrine le plus c'est cette histoire de avchd qui ne passe pas, ma fille vas me tuer!!
Après pour la lecture réseau c'est moins bon que mon Samsung bas de gamme, donc tu comprendra que pour cette platine ayant un potentiel énorme ce n'est pas bon du tout! Je suis patient et j'attendrais les m.a.j! Et si jamais je me prendrais un petit dune a coté, mais le fait de d'avoir jonglé entre 2 appareils et 2 télécommandes m'énerve assez vite!!

Pour mon problème, j'ai toujours le mkv source donc pour ceux qui ont une idée? A savoir que je ne veut pas le transformer en DVD(trop de perte de qualité) et que je veux gardé un usage DVD (lancement automatique du dessin animé a l'insertion du disque et n'ont pas une navigation fichier!).
papillon

Post by papillon »

Merci pour l'information.
Alors il reste le SonyS790 qui est peut-être un peu meilleur ou l'oppo 103. Mais cher celui-là.
cedric.tls

Post by cedric.tls »

Tout dépend de ce que tu recherche et de ton budget!
A la base je voulais absolument une marantz ud5007 et après avoir pris conseil auprès de forumeur, c'était la platine qui ma fallait! Bonne en bluray et de la même capacité multimedia que l'oppo, par contre j'ai fait d'autre recherche et notamment une personne qui en vend une sur eBay, ont des bruit de lecture en br 3d, quand ont connait le passer des drive marantz, j'ai abandonné!!!

Le s790 a l'air puissant en multimedia, mais au passage chez boulanger et examen de la bête! Pour moi elle est de la même gamme qu'un essentiel b a 60euro!! Sony a pas fait fort sur la qualité extérieure!!! :tusors:
Pas de regret!! La pana respire la très bonne qualité! :inlove: Le prix a payer pour la mauvaise qualité multimedia! Mais connaissant leur gamme plasma en décodage multimedia, il n'est pas trop tard pour appliqué une m.a.j au bdt500 ;)

Et pour l'oppo que du bon!, mais à 699euro la platine.... Ce n'est pas pour moi :hai:
Post Reply