Box Evolution/ST60 :

Réglages RGB 0-255 et un Gamma 2.4 c'est tip top sur chaines TV avec ma box et j'envois du 1080p/60Hz , pas de bug du 50Hz et je rajoute Pixel Direct 1080p mapping Pixel 1.1 , sa tue sur la définition ...Kern-HD wrote:Punaise Urga tes photos font rever !!!!! Serieux tes images sont sublimes ! Ca fait genre image traffiquée de constructeur TV !!! Beau travail !
Flo
Urga wrote:Réglages RGB 0-255 et un Gamma 2.4 c'est tip top sur chaines TV avec ma box et j'envois du 1080p/60Hz , pas de bug du 50Hz et je rajoute Pixel Direct 1080p mapping Pixel 1.1 , sa tue sur la définition ...Kern-HD wrote:Punaise Urga tes photos font rever !!!!! Serieux tes images sont sublimes ! Ca fait genre image traffiquée de constructeur TV !!! Beau travail !
Flo
Pour la colo je suis sur l'Espace Etendu du ST60 ( Natif ) et pas sur l'Espace REC 709 , j'aime pas la norme ...
Chez les Ricains il y en a pas mal qui sont passé sur le RGB 0-255 ( data ) avec leur Kuro comme j'ais dit c'est le meilleur chroma sur les Plasmas ... 8)
Hiperia wrote:C'est pas donné surtout :biglol:
Avez vous des petits conseils pour faire du screen avec un Canon EOS 1100D ?
J'essaye de comparer deux équipements différents sur un même TV mais pour le moment c'est bien la prise de photo qui va pas :biglol:
Thanks !