Amplificateurs Onkyo TX-RZ800 et TX-RZ900
-
Amplificateurs Onkyo TX-RZ800 et TX-RZ900
Moi j'hésite à me prendre le rz900 du coup ... Ou attendre le 910 ... Est-ce qu'il y a des avantages à attendre l'alimentation en class D du 910 ?
- coudepoulet
Re: Amplificateurs Onkyo TX-RZ800 et TX-RZ900
J'espère juste que la gamme 800/900 pourra bénéficier de la nouvelle calibration onkyo optimisé pour l'atmos par le biais d'une mise à jour...
Diffuseurs : PIONEER 6090H/EPSON TW7300 Ecran : LUMENE Showplace 240C Ampli : ARCAM AVR550 Enceintes : XTZ Cinéma Series (M6/S5/S2) Caisson: PARADIGM Studio SUB-12 BD/Multimédias : ZIDOO X9S / Sony X800 Jeux : PS4
-
Bonjour, ma question est peut-être conne... J'ai un onkyo 608 avec un kit 5.1 Focal Sib (une XL en centrale arrive demain d'ailleurs). Est-ce que ça vaut le coup de se prendre le RZ900 ou RZ800 (si c'est "juste" l'alim qui change) sans changer les enceintes ?
Je souhaite juste avoir un vrai meilleur son mais n'étant pas non plus audiophile, je me demande si ça vaut l'investissement en gardant de simples focal sib. Merci
Je souhaite juste avoir un vrai meilleur son mais n'étant pas non plus audiophile, je me demande si ça vaut l'investissement en gardant de simples focal sib. Merci
-
Bon j'ai craqué, je l'ai commandé (RZ900) chez Darty avec garantie 5 ans....
- firstclass91
Le 910 ne sera pas de Classe Dsyno wrote:Moi j'hésite à me prendre le rz900 du coup ... Ou attendre le 910 ... Est-ce qu'il y a des avantages à attendre l'alimentation en class D du 910 ?

Les 1000/3000 eux le seront.
L
Je regarde, j'écoute, je goûte, je touche, je sens.
-
Et qu'elle est l'avantage d'une classe d par rapport à l'actuelle la a/b ?
- petchou
Selon les écrits de Nico le RZ910 ne paraîtra pas où alors il a pas encore eu l'info .syno wrote:Moi j'hésite à me prendre le rz900 du coup ... Ou attendre le 910 ... Est-ce qu'il y a des avantages à attendre l'alimentation en class D du 910 ?
Acheté également avec l'extension de garantie 5ans

Seule l'émotion compte vraiment.
-
Je sens que je vais pas tarder à craquer. Par contre c'est marrant le gris est à l'ancien prix et le noir au nouveau prix
-
A mon avis si tu peux te faire prêter un 900 pour écoute.....Dooky wrote:Bonsoir,
Est-ce qu'un RZ 900 est "au dessus" (mis a part le fait que le Onkyo décode bien plus de format sonore) du trio HK 1.5 + HK 1.3 + Lexicon MC 1 ?
Merci
Tu es en salle dédié? je ne connais pas les deux HK mais le Lex je l'ai entendu pas forcement dans de très bonne condition mais bien mis en œuvre malgré tout (demo Soft Ads) je n'ai jamais retrouvé ce niveau de micro détail sur la course poursuite de Ronin...
Darty a la fâcheuse tendance a oublié leur modèle exposé dans leur compte...il sera sans doute très intéressant de passer à la fin du mois quand il n'y aura plus de stock voir le prix du modèle d'expo...négociable avec l'extension de garantie 5 ans...ventri69 wrote:Hello,neo4 wrote:au train ou vont les commandes, il risque de ne pas avoir de RZ pour tout le monde
J'ai commandé le RZ900 à DARTY directement au magasin !!!!! Je l'aurai samedi si tout va bien. J'ai vu sur l'ordi du vendeur vers 14h00 il en restait 50. A bon entendeur![]()
stof wrote:RZ900 : Vous avez la profondeur mesurée entre boutons avant et borniers arrière d'une part, et surtout entre borniers arrière et extrémité avant du pied?
Et donc la hauteur c'est 201,5?
Onkyo a une fâcheuse tendance a donner la profondeur du bouton avant au cul de l'ampli sans bornier....
Il a les mêmes dimension que le 818 dans un meuble de 45 cm de profondeur il rentrait juste....de mémoire c'est 43.5 de profondeur avec les borniers et les câbles HDMI prévoit 46/47 cm de profondeur!
Tomchou wrote:Bonjour, ma question est peut-être conne... J'ai un onkyo 608 avec un kit 5.1 Focal Sib (une XL en centrale arrive demain d'ailleurs). Est-ce que ça vaut le coup de se prendre le RZ900 ou RZ800 (si c'est "juste" l'alim qui change) sans changer les enceintes ?
J'avais des Sib XL en façade et deux Boston Soundware en surround , quand je suis passé de mon Marantz 1601 au Onkyo 818 ça été comme une révélation...en passant sur ce genre de gamme tu monte d'un bon cran niveau écoute, puissance détail finesse.... je ne parle que pour la partie HC, n'ecoutant pas du tous de musique.Resultat des courses plus jamais d'ampli pour moi d'une gamme inférieur.
-
Ah ouais c'est quand même utile même en gardant mes enceintes alors... Moi c'est pour du mix musique/HC/jeu vidéo. Je vais y réfléchir alors !lebot33 wrote: J'avais des Sib XL en façade et deux Boston Soundware en surround , quand je suis passé de mon Marantz 1601 au Onkyo 818 ça été comme une révélation...en passant sur ce genre de gamme tu monte d'un bon cran niveau écoute, puissance détail finesse.... je ne parle que pour la partie HC, n'ecoutant pas du tous de musique.Resultat des courses plus jamais d'ampli pour moi d'une gamme inférieur.