Blu-ray Ultra HD : sortie, future parution et test !
-
Re: Les premiers Ultra HD Blu-ray
Oui c'est une cible secondaire faudra voir la qualité d'image et sonore. Car actuellement la one ne permet pas les bandes sons hd ..
Si cette console est vendue 400€ en France il ne faut pas vous attendre à avoir un lecteur UHD HDG, rien que le Samsung est à 500€ et loin d’être parfait, quand au Pana c'est 800/900€ !propriétaires de TV 4K, se tournent vers cette console uniquement pour acquérir un lecteur BD UHD bien moins cher
Mais à ce tarif, c'est certain ce sera une bonne alternative.
Le problème c'est qu'il va falloir lui donner à manger en lecture disc UHD et quand je vois les prévisions de sorties en France sur le magazine Les Années Laser, ça fait pas grand chose à se mettre sous la dent.
L'UHD démarre bien aux US, même mieux que le blu-ray en 2006 c'est bon signe pour eux " les chanceux ", mais quand est-il chez nous avec notre marché ringard et fermé à toute évolution ?.
Je confirme ma question afin de savoir pourquoi il n'y a pas de dessin animé sorti en UHD ? c'était le fer de lance du blu-ray en 2006.
J'ai vu hier KUNG FU PANDA 3 en 1080p, c'est splendide en qualité image et surtout couleurs, alors comme c'est la Fox pourquoi pas en UHD ?
A moins que le dessin animé n’intéresse pas l'UHD et alors la !!!!
-
Kung fu panda 3 n'est pas encore sorti en blu-ray
LG OLED 55C7V, lecteur Blu-Ray UHD Oppo UDP-203, PS4 Pro,
ampli Denon AVR-2113, enceintes Eltax, caisson de basses Focal Cub 2
ampli Denon AVR-2113, enceintes Eltax, caisson de basses Focal Cub 2
- boston
je n'ai pas, enfin plus, de H.C pour le moment. Je passe par un projecteur sonore car le son de la TV est horrible mais ça ce n'est pas nouveau. Si la qualité de l'image est au R.V, sans parler d'atteindre celle d'une lecteur HDG bien évidemment, je pense que ça va me faire fortement réfléchir !!syno wrote:Oui c'est une cible secondaire faudra voir la qualité d'image et sonore. Car actuellement la one ne permet pas les bandes sons hd ..
- petchou
Je confirme, je l'ai vu avec mon fils la semaine dernière vraiment bienJ'ai vu hier KUNG FU PANDA 3 en 1080p, c'est splendide en qualité image et surtout couleurs,

Ce serait une très grosse erreur car franchement j'ai rarement était déçu par la qualité d'un dessin animéA moins que le dessin animé n’intéresse pas l'UHD et alors la !!!!
Seule l'émotion compte vraiment.
-
Au début du marché des blurays, c'est ce que j'avais fait lorsque était sortie la première PS3 fin 2007, ça avait été mon premier lecteur bluray parce que c'était le moins cher à l'époque (l'aspect jeux vidéo était secondaire pour moi).boston wrote:il est possible que beaucoup de consommateurs, propriétaires de TV 4K, se tournent vers cette console uniquement pour acquérir un lecteur BD UHD bien moins cher que ceux qu'on trouve actuellement et du coup acheter quelques jeux de temps en temps. Pour ceux qui ne regardent pas des BD très régulièrement et, donc, qui ne veulent pas mettre 500€ ou plus sur un lecteur mais qui veulent tout de même profiter de la qualité d'une image UHD c'est peut être un très bon compromis finalement.

- petchou
En tout cas si la PS4 Néo sort avec un lecteur UHD de moyenne gamme + HDD + Jeux + Multimédia mon choix sera tout vu .
-
justement c'est là ou Sony est différent de Microsoft. L'un propose une console de jeu sur laquelle on peut regarder un film. L'autre propose un centre de divertissement sur laquelle on peut jouer.
Je pense pas qu'on verra beaucoup de multimédia sur la Sony par contre il est très probable qu'ils mettent un lecteur UHD sur la futur PS
Je pense pas qu'on verra beaucoup de multimédia sur la Sony par contre il est très probable qu'ils mettent un lecteur UHD sur la futur PS
- petchou
Pas si sûr, j'espere qu'ils vont nous pondre une PS digne de ce nom comme le fut la PS3 et ne pas faire les erreurs de la PS4 .syno wrote:justement c'est là ou Sony est différent de Microsoft. L'un propose une console de jeu sur laquelle on peut regarder un film. L'autre propose un centre de divertissement sur laquelle on peut jouer.
-
qu'on se le dise clairement, aussi bien la future PS que la nouvelle XBOX, elles sont en développement depuis au moins deux ans docn soit ils l'ont prévu soit il va falloir qu'ils modifient la console très rapidement