[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1091: Undefined array key 0 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1091: Trying to access array offset on value of type null [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1098: Undefined array key 0 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1098: Trying to access array offset on value of type null [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1098: Undefined array key 0 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1098: Trying to access array offset on value of type null DALI gamme Zensor - Page 140 - AVCesar
Ho j'avais raté la polémique ! ^^ ne vous fâchez pas le test dit que ce sont de bonnes enceintes pour le prix, c'est pas comme moi avec mon retour assassin sur les LS50, ça a heurté quelque sensibilités je peux le comprendre car je suis à 180° de la plupart des avis concernant les LS50.
Les dali moi j'en ai écouté une face à la magnat edelstein c'était la menuet je crois à 950 euros même format que la magnat c'était très bien mais un peu moins performant que la magnat à mon avis, donc si les autres dali sont du même RQP ce sont sûrement de bonne enceintes
salon : TV plasma LG 50PN6500, MA silver 2,PIONEER SA-9500mk2,HTPC ASUS XONAR STX, CD ARCAM alpha8SE,THORENS TD 166mk2,ortofon 2M red,Creek 4330SE (en pré passif)
Oui je sais je ne suis pas le seul mais la majorité aime beaucoup cette enceinte et surtout élue produit hifi de l'année ! quand même !
salon : TV plasma LG 50PN6500, MA silver 2,PIONEER SA-9500mk2,HTPC ASUS XONAR STX, CD ARCAM alpha8SE,THORENS TD 166mk2,ortofon 2M red,Creek 4330SE (en pré passif)
voilà, ça fait bientôt 9 mois que je me régale avec mes Z7 et j'en suis toujours aussi fan :inlove: couplé avec mon BC EX 222, elles font des merveilles en Hifi en restituant chaque instrument distinguement sans en étouffer l'un par rapport à l'autre
en HC elles sont aussi très bonne, de vrai petite bombe ses enceintes
En gros c'est de la bombe, qualité de fabrication et son au diapason. Une belle réussite de Dali. :clap:
TV: Plasma LG 60PH670SLecteur BD: Pioneer FD51----PS4. HIFI ♪ Ampli Pioneer A717---Focal 806VW---Caisson Jamo J10---Platine Sony X555ES---Equaliseur Kenwood 7030. ♪
---------------------------- Ecoute la musique comme cela te chante""