https://www.youtube.com/watch?v=3AtDnEC4zak
So sad ... love
Vous écoutez quoi ......... actuellement.
-
-
Re: Vous écoutez quoi ......... actuellement.
A quoi sert ce genre de lien ? C'est de la publicité racoleuse ou l'envie de nous faire partager un peu de culture musicale ? :gne:
-
Hiromi Uehara - Jazz fusion
Hi-Fi: DALI Opticon 6 - Lyngdorf TDAI-2170 - Oppo UDP-203
HC: Philips 46PFL9707 - DALI Opticon 6 - Zensor Vokal - Marantz SR6011 - Oppo UDP-203
HC: Philips 46PFL9707 - DALI Opticon 6 - Zensor Vokal - Marantz SR6011 - Oppo UDP-203
-
Whiplash, si tu veux partager tes découvertes musicales et tes coups de cœur, c'est très bien, mais il faut que tu développes un peu plus ton CR, avec pochette d'album, éventuellement lien Youtube ou autre, pour nous faire découvrir ton écoute. C'est comme ça qu'on découvre mutuellement entre nous des albums qui auraient pu nous échapper dans la multitude de références disponibles sur le marché.Whiplash wrote:Hiromi Uehara - Jazz fusion

-
My apologisejedi poodou wrote:Whiplash, si tu veux partager tes découvertes musicales et tes coups de cœur, c'est très bien, mais il faut que tu développes un peu plus ton CR, avec pochette d'album, éventuellement lien Youtube ou autre, pour nous faire découvrir ton écoute. C'est comme ça qu'on découvre mutuellement entre nous des albums qui auraient pu nous échapper dans la multitude de références disponibles sur le marché.Whiplash wrote:Hiromi Uehara - Jazz fusion

Hiromi Uehara - Time control (Progressive jazz)
"Although she rips through high-speed, bebop-tinged passages with ease, Hiromi’s jazz sensibility has less to do with swing and propulsive lift than it does with atmosphere and visually oriented impressionism."
— Los Angeles Times
Track Listing:
Time Difference
Time Out
Time Travel
Deep into the Night
Real Clock vs. Body Clock = Jet Lag
Time and Space
Time Control, or Controlled by Time
Time Flies
Time's Up
-
https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q= ... 0edCDguGqQWhiplash wrote:My apologisejedi poodou wrote:Whiplash, si tu veux partager tes découvertes musicales et tes coups de cœur, c'est très bien, mais il faut que tu développes un peu plus ton CR, avec pochette d'album, éventuellement lien Youtube ou autre, pour nous faire découvrir ton écoute. C'est comme ça qu'on découvre mutuellement entre nous des albums qui auraient pu nous échapper dans la multitude de références disponibles sur le marché.Whiplash wrote:Hiromi Uehara - Jazz fusion
Hiromi Uehara - Time control (Progressive jazz)
"Although she rips through high-speed, bebop-tinged passages with ease, Hiromi’s jazz sensibility has less to do with swing and propulsive lift than it does with atmosphere and visually oriented impressionism."
— Los Angeles Times
Track Listing:
Time Difference
Time Out
Time Travel
Deep into the Night
Real Clock vs. Body Clock = Jet Lag
Time and Space
Time Control, or Controlled by Time
Time Flies
Time's Up
Ah c'est mieux, on progresse. J'ajoute un visuel de l'album et un petit lien Youtube.

- petchou
Et moi j'ajoute la vidéo qui va bien :clap:
oZaB9urlkgA
oZaB9urlkgA
Seule l'émotion compte vraiment.
- petchou
Et j'ajoute ça pour faire honneur à ton pseudo
N1Omi6HkmSw

N1Omi6HkmSw
Seule l'émotion compte vraiment.
-
Alors j'ajoute ça : https://www.youtube.com/watch?v=qzBYwKp ... JoGonOXBbppetchou wrote:Et j'ajoute ça pour faire honneur à ton pseudo![]()
N1Omi6HkmSw

Maintenant tu m'a fait écouter le soundtrack

- cyyyr05
L'album "Black Market Flowers" des
Mountain Men
Superbe album de ce duo franco/australien rejoint sur cette album par un duo de zicos bien connu de la scène française avec à la basse Olivier Mathios(The hyènes) et Denis Barthe l'excellent et ex batteur de Noir Désir.
Les mountain Men nous emmènent dans un pur blues qui nous fait voyager des grandes plaines Américaines aux rocheuses sauvages du Canada en passant par les "Bushs" Australiens avec des morceaux d'harmonicas de Barefoot Iano tout simplement planant et de guitare électrique de Mr Mat(Mathieu Guillou) juste ennivrant !!! A découvrir!!!
iIlKhrULTi8
2ihNgUDz9hk
Les mountain Men nous emmènent dans un pur blues qui nous fait voyager des grandes plaines Américaines aux rocheuses sauvages du Canada en passant par les "Bushs" Australiens avec des morceaux d'harmonicas de Barefoot Iano tout simplement planant et de guitare électrique de Mr Mat(Mathieu Guillou) juste ennivrant !!! A découvrir!!!

Samsung 46c6000,Pioneer bdp lx52
Denon avr x3000,B&W602s3 601s3 lcr600s3,Vélodyne cht10r+DSPeaker 8033sll
Oehlbach 907+ JSV Yllen2 x2 ,Supra x4 ,HDMI QED x3 +ActiveHD
Câble HP frontale:Taralabs; Surround:Norston; Sub:Real câble x2
PS4,Freebox V6
Denon avr x3000,B&W602s3 601s3 lcr600s3,Vélodyne cht10r+DSPeaker 8033sll
Oehlbach 907+ JSV Yllen2 x2 ,Supra x4 ,HDMI QED x3 +ActiveHD
Câble HP frontale:Taralabs; Surround:Norston; Sub:Real câble x2
PS4,Freebox V6