Ton produit était pourtant rudement efficace ...firstclass91 wrote:Sur que non.crazybear wrote: Dommage![]()
Sans doute pour la version 2.0
Les disques vinyles c'est du (vraiment!) spécifique.
Mais, je ne suis pas sur de laisser le produit disque vinyle ''au catalogue''... Le TV et le 99 seront les deux produit ''JSV Audio''.
L
Les petites (més)aventures de Firstclass91...
- crazybear
Re: Les petites (més)aventures de Firstclass91...
BC Acoustique EX 222.1 - Cambridge 351C - Chromecast Audio - Project Debut Carbon / 2M BLUE- Project Tube Box S - Triangle Antal EZ - cable secteur JSV Yllen & HP JSV / RCA Atlas Element intégra
take my advice don't listen to me
- neo4
jacko wrote:Ca sert à quoi en fait ? ..... :rofl:neo4 wrote:j'sais pas écrire :biglol:
j'sais foutre rien :biglol:
- firstclass91
Dans un second temps alorscrazybear wrote: Ton produit était pourtant rudement efficace ...

SI je relance ''la machine'', il ne faut pas que je me laisse aller et faire l'erreur d'un stock trop important en début d'activité...
L
Je regarde, j'écoute, je goûte, je touche, je sens.
-
Non, pour le moment tu gardes le 99 et celui pour tv c'est tout !! Plus tu fais de produits plus ça va être compliqué !! D'ailleurs en parlant de ça j'ai trouvé une boutique de passionné à Paris je pense qu'il pourrait distribuer tes produitsfirstclass91 wrote:Dans un second temps alorscrazybear wrote: Ton produit était pourtant rudement efficace ...
SI je relance ''la machine'', il ne faut pas que je me laisse aller et faire l'erreur d'un stock trop important en début d'activité...
L

- neo4
+ 1 avec Syno mon Ludo, vaut mieux rester sur 2 produits qui vont fonctionner que de ce disperser sur plusieurs qui risquent de plus de peser financièrement 

-
Je suis étudiant là dedans je peux t'aider si tu veuxneo4 wrote:+ 1 avec Syno mon Ludo, vaut mieux rester sur 2 produits qui vont fonctionner que de ce disperser sur plusieurs qui risquent de plus de peser financièrement

- jacko
Et ça sera mieux pour l'exportation !neo4 wrote:+ 1 avec Syno mon Ludo, vaut mieux rester sur 2 produits qui vont fonctionner que de ce disperser sur plusieurs qui risquent de plus de peser financièrement
Car c'est en dehors de l’hexagone que JSV / Baume peut vraiment cartonner !
- crazybear
Aucun soucis, gère t'es 2 produits et quand le vaisseau aura atteint sa vitesse de croisière, il sera temps d'étoffer la gammefirstclass91 wrote:Dans un second temps alorscrazybear wrote: Ton produit était pourtant rudement efficace ...
L
BC Acoustique EX 222.1 - Cambridge 351C - Chromecast Audio - Project Debut Carbon / 2M BLUE- Project Tube Box S - Triangle Antal EZ - cable secteur JSV Yllen & HP JSV / RCA Atlas Element intégra
-
Même pas dans un second temps .. Mieux vaut proposer différentes gammes sur quelques produits qu'une gamme sur plein de produit.
Concentre toi sur tes deux produits et ça sera parfait
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Concentre toi sur tes deux produits et ça sera parfait
-
Nous a fait une fausse joie le Ludo la...firstclass91 wrote:Nan désolé :worried: :$syno wrote:C'est ça le flacon qu'on va recevoir en test? La classe !!!!!
Ce sont deux ''stylos pulvés'' de 8ml chacun, et deux chiffons microfibres du commerce...
L

plus sérieusement, je ne parlais pas de vinyle, mais comme dit, de cd et bluray.

vois de ton coté, il me reste du produit pour ca, du coup je pourrais te dire si différences il y a.