Sony X9 : TV Edge LED 4K, TriLuminos, X-Reality Pro
-
Re: Sony X9 : TV Edge LED 4K, TriLuminos, X-Reality Pro
J'ai une question qui n'a rien à voir si on branche sur une entree displayport avec une carte graphique sur le sony x9 aura ton un 2160p 60 hz en affichage...??
-
Lorsque la mise à jour sera faite, oui, mais pas pour le moment.
-
Bonjour,
La mise à jour HDMI 2.0 se fera-t-elle sur toutes les prises HDMI 1.4 ou seulement sur une seule d’entre elles ?
Si la mise à jour ne s’effectue que sur une seule prise, comment devra-t-on brancher par exemple :
- le futur lecteur BR 4K mais également (pour ma part) mon décodeur Numéricâble (qui devrait également être branché sur une prise HDMI 2.0 pour pouvoir voir les prochaines chaines 4K) ?
La mise à jour HDMI 2.0 se fera-t-elle sur toutes les prises HDMI 1.4 ou seulement sur une seule d’entre elles ?
Si la mise à jour ne s’effectue que sur une seule prise, comment devra-t-on brancher par exemple :
- le futur lecteur BR 4K mais également (pour ma part) mon décodeur Numéricâble (qui devrait également être branché sur une prise HDMI 2.0 pour pouvoir voir les prochaines chaines 4K) ?
-
La mise à jour ne se fera que sur le port HDMI N° 4 apparemment, et je ne pense pas que les décodeurs satellite actuels ,puissent gérer les chaînes UHD. La problématique est la même pour la source, il faut un port HDMI 2.0 qui puisse sortir en 2160/60p depuis le décodeur Sat et sûrement une gestion du codec HEVC.
Mais pour revenir au Sony, le mieux c'est de passer par un ampli avec HDMI 2.0 qui s'occupera de toutes les sources. Pour le moment il n'y a que les amplis Sony d'annoncé comme compatibles HDMI 2.0 après mise à jour (dont le très bon STR-DN1040).
Mais pour revenir au Sony, le mieux c'est de passer par un ampli avec HDMI 2.0 qui s'occupera de toutes les sources. Pour le moment il n'y a que les amplis Sony d'annoncé comme compatibles HDMI 2.0 après mise à jour (dont le très bon STR-DN1040).
-
Je confirme la mise à jour ne concernera que le port 4 car c'est le seul à avoir un controler.
Concernant la compatibilité 4K dans ampli (toutes marques confondues)..il va avoir encore du marketing dans l'air... avec les 4K passthrough actuels (heureusement pas tous) qui ne peuvent faire passer que du 24p... et qui ne seront pas upgradable...
Concernant la compatibilité 4K dans ampli (toutes marques confondues)..il va avoir encore du marketing dans l'air... avec les 4K passthrough actuels (heureusement pas tous) qui ne peuvent faire passer que du 24p... et qui ne seront pas upgradable...
TV: Sony 55HX950 - Lecteur BR OPPO 105 - Lecteur DVD Denon 3930 - Lecteur LD Pioneer 925 - Amplis Denon 3805 - Enceintes :BC Acoustique Gange
Hifi: Accuphase E560 - Tannoy Kensington
DAP: Ipod Wadia + DAC MusicHall 25.3 + Tannoy Autograph Mini + Ampli ?
Hifi: Accuphase E560 - Tannoy Kensington
DAP: Ipod Wadia + DAC MusicHall 25.3 + Tannoy Autograph Mini + Ampli ?
-
Exact, ça aussi, quand je pense à tous les gars qui ont pris un ampli compatible 4K Passthrought pour être tranquille plusieurs années, à qui on va dire maintenant que le 2160/60p n'est aps géré et qu'il faudra quand même changé d'ampli, super ! Et dire que tous ont mis en évidence cette fonctionnalité dans leur présentation des nouvelles gamme et que ça ne marchera qu'à moitié :worried:
Il y a de quoi avoir l'impression de se faire prendre pour des c*ns !!
-
L'idéal, dans l'absolu, mais peut-être me trompes-je (?), pour ne pas changer d'ampli non compatible 4K 2160/60 p, serait d'avoir un lecteur 4k 2160/60p avec deux sorties HDMI, une pour l'image envoyée directement à la prise compatible 4K 2160/60p sur les écrans idoines, et une pour le son transitant directement par l'ampli. C'est faisable ou pas ?Becuwe Nicolas wrote:Exact, ça aussi, quand je pense à tous les gars qui ont pris un ampli compatible 4K Passthrought pour être tranquille plusieurs années, à qui on va dire maintenant que le 2160/60p n'est aps géré et qu'il faudra quand même changé d'ampli, super ! Et dire que tous ont mis en évidence cette fonctionnalité dans leur présentation des nouvelles gamme et que ça ne marchera qu'à moitié :worried:
-
Oui Jedi beaucoup de lecteur BR ont 2 sortie HDMI pour faire ca
l'Oppo par exemple ou même le dernier lecteur BR de SOny. après les PS4 bah son en cable optique et voila PB réglé
bon après jme dis ça car je viens de claqué 2000 €dans un onkyo 1010
(bon ok le prix inclus l'Oppo lol ) donc j'essaye de garder le moral :biglol:

bon après jme dis ça car je viens de claqué 2000 €dans un onkyo 1010

Samsung 65F9000 + Onkyo TX-NR1010 + Oppo BDP 103EU + 3* Focal SIB XL + 2 FOcal SIB + 2 Jamo A500 + caisson de basse Focal Cube2 + PS3 + Logitech Harmony Ultimate + Synology DS414 +barrette Oehlbach 907 + cable secteur Muse 1 + cable secteur Supra BALS
- néon
heu pour la PS4 la sortie optique sera active en même temps que l'hdmi?
Atteint de la Fièvre de la HD............. depuis......le LD Muse ..... soit plus de 15 ans!
Mon Install
Mon Install
- HYMER DAXTER
Bonsoir. La sortie optique est active en même temps que l'hdmi sur PS3 (j'utilise cette configuration), je pense, du moins j'espère qu'il en sera de même sur PS4.néon wrote:heu pour la PS4 la sortie optique sera active en même temps que l'hdmi?
Sharp Full-LED LC-80LE645E / OPPO BDP-103EU Muse / Panasonic BDT500 / Yamaha RX-V1900 / Focal Chorus 807V X2 + CC 800V + 806V X2 / Mosscade TITAN 15.4