C'est vrai mais en attendant sa sortie ( hélas non prévue en UHD ) en blu-ray 2K il y a possibilité de le voir justement en 1080p autrement.Kung fu panda 3 n'est pas encore sorti en blu-ray
C'est une fantaisie de couleurs merveilleuses.
Ce matin en faisant mes courses, je me suis arrêté dans la Fnac voisine et j'ai justement posé la question sur ce manque de dessin animé en UHD.
La réponse fut très instructive ! y a pas d'UHD ici ! super :tetedanslmur:
Bon, le vendeur à qui j'ai demandé le renseignement était entrain de faire joujoux avec son smartphone et avait l'air d'en avoir rien à foutre des Blu-ray UHD !.
J'ai eu un mal de chien à le sortir de son jouet pour lui demander ou était le rayon des UHD ! ça avait tellement l'air de le gaver qu'il m'indiqua " c'est la-bas dans le coin ".
J'ai pris mon courage à deux mains et me suis débrouillé tout seul pour trouver.
J'ai compté un total de 8 UHD dispo, et pas le moindre Sony Pictures UHD, ils ont disparu ! super rayon de 40cm sur 40 ! ça c'est du lancement dynamique M... in France, surtout dans une enseigne de ce type.
Complètement écœuré je me suis barré sans rien acheté tout en regardant de nouveau mon super vendeur replongé dans son smartphone.