Blu-ray Ultra HD : sortie, future parution et test !

Post Reply
Tintin

Re: Les premiers Ultra HD Blu-ray

Post by Tintin »

Kung fu panda 3 n'est pas encore sorti en blu-ray
C'est vrai mais en attendant sa sortie ( hélas non prévue en UHD ) en blu-ray 2K il y a possibilité de le voir justement en 1080p autrement.
C'est une fantaisie de couleurs merveilleuses.

Ce matin en faisant mes courses, je me suis arrêté dans la Fnac voisine et j'ai justement posé la question sur ce manque de dessin animé en UHD.
La réponse fut très instructive ! y a pas d'UHD ici ! super :tetedanslmur:
Bon, le vendeur à qui j'ai demandé le renseignement était entrain de faire joujoux avec son smartphone et avait l'air d'en avoir rien à foutre des Blu-ray UHD !.
J'ai eu un mal de chien à le sortir de son jouet pour lui demander ou était le rayon des UHD ! ça avait tellement l'air de le gaver qu'il m'indiqua " c'est la-bas dans le coin ".
J'ai pris mon courage à deux mains et me suis débrouillé tout seul pour trouver.
J'ai compté un total de 8 UHD dispo, et pas le moindre Sony Pictures UHD, ils ont disparu ! super rayon de 40cm sur 40 ! ça c'est du lancement dynamique M... in France, surtout dans une enseigne de ce type.

Complètement écœuré je me suis barré sans rien acheté tout en regardant de nouveau mon super vendeur replongé dans son smartphone.
Surak

Post by Surak »

Pour ma part ce soir c'est Deadpool en UHD :)
Je l'avais précommandé et je l'ai un peu zappé avec le temps
TV : Samsung 65HU8500 + SEK 3500ZG, Lecteur BR UHD : DMP-UB900, Console : PS4, Wii U, Source TV : Antenne & Apple TV 4, Cable : Hdmi HDelite 1.4 et 2.0, Oehlbach HDMI XXL Carb Connect Ampli A/V : Yamaha RX-V377 avec enceinte warfare.
Tintin

Post by Tintin »

Pour ma part ce soir c'est Deadpool en UHD
Affaire de gout, donc respect.

Moi je n'en ai regardé ( en 1080p ) que 30 minutes, ça m'a suffit j'ai vite virer, cause " insupportables dialogues ".
neo4

Post by neo4 »

Tintin wrote:

Moi je n'en ai regardé ( en 1080p ) que 30 minutes, ça m'a suffit j'ai vite virer, cause " insupportables dialogues ".
si il y avait que les dialogues :worried:
Surak

Post by Surak »

Ha ca les goûts et les couleurs perso j'ai adoré au cinéma :)
Et clairement je le trouve très bien fait, et je trouve ça très rafraîchissant dans l'univers Marvel (je parle de la multitude de films qui fait trop traîner l'objectif final bonjour à thanos). Après c'est clair que cest pas le film gros budget avec pleins de lieux différents et beaucoup d'effets spéciaux mais ca passe bien pour ma part.
TV : Samsung 65HU8500 + SEK 3500ZG, Lecteur BR UHD : DMP-UB900, Console : PS4, Wii U, Source TV : Antenne & Apple TV 4, Cable : Hdmi HDelite 1.4 et 2.0, Oehlbach HDMI XXL Carb Connect Ampli A/V : Yamaha RX-V377 avec enceinte warfare.
petchou

Post by petchou »

Surak wrote:Ha ca les goûts et les couleurs perso j'ai adoré au cinéma :)
Et clairement je le trouve très bien fait, et je trouve ça très rafraîchissant dans l'univers Marvel (je parle de la multitude de films qui fait trop traîner l'objectif final bonjour à thanos). Après c'est clair que cest pas le film gros budget avec pleins de lieux différents et beaucoup d'effets spéciaux mais ca passe bien pour ma part.
Pareil, même si c'est vrai que ça ne vaut pas les gros blockbusters j'ai trouvé ce petit Marvel plutôt fun qui ne faut pas prendre au sérieux.

FRANCIS.......... :biglol:
Seule l'émotion compte vraiment.
Jacky67

Post by Jacky67 »

Tintin wrote:

C'est le film le plus navrant qu'il m'ait été donné de voir.
Chaque seconde de ce film est une torture !

Moi, je l'ai supporté en entier car j'avais payé ma place et j'avais fait beaucoup de kilomètres pour aller voir ce truc sans nom ! :(
C'est dommage car la bande annonce m'avait vraiment beaucoup plu.
neo4

Post by neo4 »

pareil, j'ai regardé jusqu'au bout, mais quel supplice :x
syno

Post by syno »

Moi j'ai adoré, le seule chose que j'ai pas trop aimé c'est sans cesse des retours dans le passé
petchou

Post by petchou »

neo4 wrote:pareil, j'ai regardé jusqu'au bout, mais quel supplice :x

Attend de voir " La 5eme vague " :lol:
Seule l'émotion compte vraiment.
Post Reply