Vu le nombre sur le net de video en tapant sur youtube , on a vite fait le tour !
Merci Fan2HD!Emmanuel wrote:[quote="Fan2HD"
- A recommander pour des petites ou moyennes enceintes en "small"
Sans hésité les CM6 S2! C'est pour moi la meilleur enceinte de la gamme S2. (J'ai jamais été fan de la CM10 S2).Fan2HD wrote:Merci Fan2HD!Emmanuel wrote:[quote="Fan2HD"
- A recommander pour des petites ou moyennes enceintes en "small"
Donc plutôt des B&W CM5 Ou 6 S2 que des CM9 ou 10. C'est bien cela?
Merci
Emmanuel
Je ne suis pas fan de B&W bien au contraire mais étant donné que j'ai pu écouter ces enceintes sur une électronique classé audio, je dois dire que j'ai beaucoup aimé.Raphounet33 wrote:Le clan B&W semble de sortie...
Je n'ai personnellement aucun avis sur les marques. Je cherche juste un conseil pour de bonnes enceintes pour aller avec mon Arcam. B&W ou autresFan2HD wrote:Je ne suis pas fan de B&W bien au contraire mais étant donné que j'ai pu écouter ces enceintes sur une électronique classé audio, je dois dire que j'ai beaucoup aimé.Raphounet33 wrote:Le clan B&W semble de sortie...
Si je trouve la série S2 avec un mauvais rapport qualité/prix, la CM6 S2 au contraire est une très bonne biblio. D'ailleurs il me semble que Nicolas l'avait testé ici.
En revanche, elle ne fonctionnera moins bien avec un ampli de faible puissance. Il faut lui associer une bonne électronique...
,Raphounet33 wrote:Le clan B&W semble de sortie...
1 ça n'a pas trop de sens et 2 tu risques d'avoir une scène avant avec deux empreintes sonores différentes et donc pas très supportable à l'écoute.....,du coup tu risques de débrancher ta centrale en attendant de changer tes frontalesEmanuel wrote:Ca te semble avoir du sens, budget oblige, que je commence par acheter une centrale en conservant mes Q, puis d'acheter les CM6 comme frontales, en passer les Q en arrière?