Ampli Cambridge Audio Azur 751R

Post Reply
*gauthier*

Re: Ampli Cambridge Audio Azur 751R

Post by *gauthier* »

Eliosca wrote:Ba en fait je me suis fixé 5000 euros Max , sa fait déjà une belle somme , peut être même un peu trop .
MacBa te dirait : y a jamais trop ! :biglol:
Sérieusement, tu vas pouvoir écouter de très belles choses ... mais ne te focalise pas sur une marque à tout prix : écoute, écoute et écoute encore les associations enceintes et ampli jusqu'à ce que tu te dises "c'est ça que je veux". Et si jamais tu te dis ça à ta première écoute, va écouter autre chose et ré essaye plus tard.
Stéréo : Mac Mini, Atoll Dac200, Audia Flight Three, Magnat Quantum 807, Câbles Muse
HC : Panasonic BDT500, Anthem MRX500, Magnat Quantum 803, 816, Velodyne Eqmax12, Panasonic 65ST50
josfernand

Post by josfernand »

:salut:

@Eliosca, si tu as envie de te faire plaisir avec des CM8, va en écouter, par contre prend le temps de bien essayer plusieurs associations concernant l'amplification, car ces enceintes ne se marient pas facilement, elles pourront sonner correctement, mais pas exceptionnellement si tu les associent avec des amplis pas assez rentre dedans.

Je me range à l'avis général :il faut effectuer des tests et ainsi voir si ces enceintes sont vraiment celles que tu retiendras au final.

Bonne chance dans tes recherches futures

José
HIFI : Nad M12/Nad M22//Nad M50 et 52/Dali Epicon2
Eliosca

Post by Eliosca »

Comme tout le monde le dit et c'est aussi mon avis avec mon budget je ne veux pas me louper donc je vais bien prendre mon temps et faire un Max d'écoute .

Après j'ai deux magasin avec showroom près de chez moi alors je vais aller y faire un tour voir ce qu'il on en stock et perdre mon temps et mes oreilles ;) .
TV : SAMSUNG UE55 D6530
Lecteur blu-ray : ps3
PC : A la carte
Console : Pc - Ps3 - Xbox 360 - Wii
Ampli : Yamaha Rxv473
Enceintes et Caisson : Pack Sib et Cub
SuperLumberjack

Post by SuperLumberjack »

josfernand wrote: @Eliosca, si tu as envie de te faire plaisir avec des CM8, va en écouter, par contre prend le temps de bien essayer plusieurs associations concernant l'amplification, car ces enceintes ne se marient pas facilement, elles pourront sonner correctement, mais pas exceptionnellement si tu les associent avec des amplis pas assez rentre dedans.
C'est clair que les B&W en général sont compliquées à marier. Déjà avec mes simples B&W 684 j'ai galéré pour trouver l'ampli qui va avec :rofl: Je ne parle pas de mon Yamaha, mais du son Cambridge Audio. Mais elles sont tellement chaleureuses que tu passes vite d'un excès à un autre quand tu passes d'un ampli à l'autre. Et en cela elles sont effectivement compliquées à associer avec un ampli. De plus les aigus sont assez incisifs (pas strident non plus, faut pas déconner :^) ), donc faut aussi voir avec ça.
TV : Sony KDL-40CX520
Lecteur Blu-Ray : Sony BDP-S390
PC : Portable HP Pavilion dv6000
Console : Xbox 360 Elite
Ampli : Yamaha RX-V1067
Enceintes : 2 B&W 684, B&W HTM62 et 2 B&W 686
Caissons : 2 B&W ASW610
Olbi_One

Post by Olbi_One »

Toujours pas de News sur le 751R ou 651R ????
AnthonyD

Post by AnthonyD »

Pour l'instant à par ici, les autres sites n'en font pas état… Des nouvelles à la fin de ce mois interminable…
Sugden A21SE - Denon AVR 3802 - Hegel HD11 - Oppo BDP 95 - Denon DCD 1550 - Pana VT50 - COBALT 826S - COBALT 800C - OPAL 19Ti - Mosquito ABSULUTE D10 - AKG Q701 - SHURE 425 - Câbles Muse/Quellis - barrette MPC - Meridian Explorer - MacBookPro - Audirvana
Yahoo MMCrawler [Bot]

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

ha y est :)

Le 751R est disponible au PPI de 2200 e chez PPL Audio :

http://www.pplaudio.com/produit.php?idarticle=708
SuperLumberjack

Si ça se trouve il va sortir en 2014 :P

Sinon j'ai demandé sur le support Cambridge Audio pourquoi ne pas avoir inclus le décodage du DSD. Ils m'ont répondu dans un Français bizarre, mais bon, ils ont fait l'effort parce que j'ai aussi posé ma question en Anglais :biglol: :

"Cher Monsieur, Merci pour votre demande.
En tant que fabricant, nous avons plus d'expérience dans l'utilisation des PCM de DSD et à la diminution du nombre et de l'utilisation de la SACD, nous nous sommes concentrés dans ce domaine que le PCM est également utile pour le streaming audio haute résolution.
J'espère que cette aide"

Bon, je trafique quand même un peu la réponse par rapport à ce que j'avais demandé, parce sinon on ne capte rien :D :

"Cher Monsieur, Merci pour votre demande.

En tant que fabricant, nous avons été plus habitué à constater l'utilisation du format PCM plutôt que le DSD et la diminution du nombre de consommateurs du SACD, nous nous sommes donc concentrés dans ce domaine parce que le PCM est également utile pour le streaming audio haute résolution.

J'espère avoir pu vous aider"
Last edited by SuperLumberjack on Fri Jan 18, 2013 11:08 am, edited 1 time in total.
TV : Sony KDL-40CX520
Lecteur Blu-Ray : Sony BDP-S390
PC : Portable HP Pavilion dv6000
Console : Xbox 360 Elite
Ampli : Yamaha RX-V1067
Enceintes : 2 B&W 684, B&W HTM62 et 2 B&W 686
Caissons : 2 B&W ASW610
SuperLumberjack

Becuwe Nicolas wrote:ha y est :)

Le 751R est disponible au PPI de 2200 e chez PPL Audio :