plusieurs questions sur le uhd premium et le dolby vision sur ce sujet
les magasins disent que la version C (dans les caractéristiques) ne l'ont pas
cobra dit meme que seul le g6 est dolby vision
alors que sur la page 1 une video de phil59 montre le carton de la 55C6 avec les logos uhd premium et dolby vision
?????? je comprends plus rien.
c'est du mytho sur le carton ? pourtant c'est bien un C il est incurvé
J'ai peur de ne pas avoir fait le bon achat
RASSUREZ MOI HELPPPPPPPPPP
merci
LED LG OLED55C6V 4K CURVE
-
Re: LED LG OLED55C6V 4K CURVE
65C6V - UBD Samsung - Projecteur de son Yamaha YSP-3300
-
Normalement tous les OLED 2016 ont le dolby vision.
Mais à mon avis personnel, cela a peut d'intérêt actuellement vue l'absence complète de films ou de série (sauf Marco polo).
Et j'ai crus entendre que le dolby vision sera uniquement en dématérialisé donc fibre obligatoire. Ce qu'il limite encore le nombre de personnes
Mais à mon avis personnel, cela a peut d'intérêt actuellement vue l'absence complète de films ou de série (sauf Marco polo).
Et j'ai crus entendre que le dolby vision sera uniquement en dématérialisé donc fibre obligatoire. Ce qu'il limite encore le nombre de personnes
-
donc bien ultra hd premium certified ?
-
Arrête de d'angoisser pour rien, si sur le carton c'est marqué UHD Premium et dolby vision. Alors ils l'ont.
Maintenant c'est 2 normes sont purement marketing. L'essentiel est de profiter de c'est écran dont l'image est tous simplement exceptionnel
Maintenant c'est 2 normes sont purement marketing. L'essentiel est de profiter de c'est écran dont l'image est tous simplement exceptionnel
-
http://www.lg.com/fr/televiseurs/lg-OLE ... 4k-incurvechris28210 wrote:donc bien ultra hd premium certified ?
Tv : LG OLED 65B7V Lecteur : LG UP970 Barre de son : Samsung HW-K950 Dolby Atmos (5.1.4) Cordons : Hdmi HDElite 2.0 Divers : Panneaux acoustiques Colsound
-
Bon, je suis TRES impatient de ce test Nicolas 
Mon seul doute principal pour que ce téléviseur vienne chez moi c'est de savoir ce que donne la qualité de l'image sur les chaines via Box (je suis en fibre), qu'elles soient HD ou non. Car j'ai bien compris que c'est une claque avec de la bonne qualité, reste à savoir ce que ça vaut sur des chaines HD...
Perso, j'utilise que ma box (sfr) et netflix. J'imagine que ça devrait aller mais j'aimerai être rassuré! :merci:

Mon seul doute principal pour que ce téléviseur vienne chez moi c'est de savoir ce que donne la qualité de l'image sur les chaines via Box (je suis en fibre), qu'elles soient HD ou non. Car j'ai bien compris que c'est une claque avec de la bonne qualité, reste à savoir ce que ça vaut sur des chaines HD...
Perso, j'utilise que ma box (sfr) et netflix. J'imagine que ça devrait aller mais j'aimerai être rassuré! :merci:
-
-
Je confirme cette écrans est vraiment hors du commun!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et bien dolby vision
Et bien dolby vision

Lg oled 55c6v + Platine ubd-k8500 Samsung + Barre de son Bose + PS4 Pro + Xbox one X Scorpio + Câbles (x3) HDMI 2.0 Monster Ultimate High Speed supérieur à 27Gbps, le must du must!!!!!
-
sbg5121 wrote:http://www.lg.com/fr/televiseurs/lg-OLE ... 4k-incurvechris28210 wrote:donc bien ultra hd premium certified ?
oui je sais mais les constructeurs font souvent des erreurs sur leurs sites
de toute facon on verra bien livraison prévue vers le 20
-
Et après, comme confirme la photo seul netfix diffuse une série avec dolby vision.
Donc tous dépend où tu habite, mais si tu n'as pas la fibre tu ne pourra pas profiter du dolby vision
Donc tous dépend où tu habite, mais si tu n'as pas la fibre tu ne pourra pas profiter du dolby vision