Le lecteur décode le FLAC en LPCM multicanal, donc via HDMI pas de problème, l'ampli reçoit du LPCM multicanal, mais l'Optique ou le Coaxial sont limité au stéréo en LPCM, il n'y a que le DTS et le DD qui peuvent être envoyé en 5.1 via Optique et Coaxial.scanlan75018 wrote:Petite question : quand on lit un Flac 4.0 ou 5.1 et qu'on sort en numérique (coax) vers l'ampli, est ce que c'est convertit en PCM multipistes ?
Ou alors downmixé en 2.0 ?
Quid avec l'HDMI ?
OPPO BDP-93EU
-
Re: OPPO BDP-93EU
-
Et donc en théorie, si les DAC de l'ampli sont meilleurs que ceux de l'Oppo, il y a de quoi gagner sur l'écoute des Flacs multicanal à passer sur un ampli récent ? (hum hum, ca fait un peu le mec qui cherche des bonnes raisons de craquer !
))

-
Oui, tout à faitscanlan75018 wrote:Et donc en théorie, si les DAC de l'ampli sont meilleurs que ceux de l'Oppo, il y a de quoi gagner sur l'écoute des Flacs multicanal à passer sur un ampli récent ? (hum hum, ca fait un peu le mec qui cherche des bonnes raisons de craquer !))

-
Tu as le nouveaux firmware ou tu as gardé celui qui gère les ISO ?Grossberta wrote:Question à laquelle j'ai pas trouvé de réponse ne bidouillant qd on a un fichier ou il manque les bandes noirs qd je le passe sur le VP il est étiré et donc j'ai pas trouvé de fonction sur l'oppo ou le x30 pour aplatir l'image pour lui redonner la bonne taille..... contrairement à sur un boitier multimédia.... Y a t'il cette fonction sur l'oppo ?
-
Oui, il me semble...Grossberta wrote:Tiens question le firware qui vire la lecture des ISO tu peut encore lire les dosiers BDMW ?
-
OuiGrossberta wrote:Pour le redimentionnement il faut mettre à jour alors ...