En lisant tes h265 direct sur télé ça lit effectivement les vidéos comme il faut...mais l'audio HD tu fais comment? a minima je pense si il détecte le 5.1 ça downmix en stéréo sur les enceintes de la télé, non? Car de ce que j'ai compris, même avec un hdmi ARC qui renvoie le son vers l'ampli, impossible de profiter du son HD (atmos, etc.).blaugrana1899 wrote:Effectivement c'est plus judicieux si on a l'usage des 2 bd et multimédia , mais d'après quelques retours de personnes du forum en mp le oppo 203 est loin d'etre parfait en h265 rips !!!!!! après perso je ne l'ai pas alors pas pu tester par moi meme.hacka47 wrote:Question con après...ne vaut-il pas mieux investir dans un Oppo UDP-203 qui lui a déjà fait ses preuves (notamment en multimédia il lit quasi tout, même l'audio HD des mkv)...d'autant plus qu'il commence à être vendu moins cher (j'ai trouvé un neuf sur ebay à 657€).
Après moi ce qui m'intéresse chez sony c'est leur rendu image sublime et propre surtout , au pire j'ai ce qu'il faut pour lire autrement mes h265 et h264 direct sur mon tv samsung il me refuse rien après plusieurs test déja , j'ai pas a m'en plaindre ^^ tant mieux .
En tout cas sur ma LG je viens de faire le test à l'instant : films mkv avec son atmos sur clé usb branchée directe sur télé, atmos non compatible avec la télé.
Je vais faire le test avec le DTSHDRA 8ch puis DTSHDMA 6ch, je vous dit ça tout à l'heure.