DSC_0151.JPG
DSC_0150.JPG
Variation local et xtended régler sur moyen les 2Désolé je n'ai pas d'appareil digne de ce nom lol :rofl:Cavendish wrote:Les noirs sont couchés sur tes photos, on ne distingue même pas le cadre du téléviseur. Tu as mis quoi comme réglage sur ton appareil photo ?
L'idéal est un temps de pose de 1 seconde avec une ouverture focale de F5.6 et une sensibilité de 400 ISO.
Meme si les photos sont pas bien "exposé" ça s'annonce vraiment ouf, toi tu vois du clouding ou pas en réel ?Staco74 wrote:Variation local et xtended régler sur moyen les 2
Petit court de calibration, les blancs brulés ne sont en aucun cas causé par le réglage de luminosité, la luminosité règle le noir, pour régler le blanc il faut agir sur le contraste, un peu de lecture :nemo14 wrote:Même avec la luminosité sur minimum j'ai les blanc un peu brûlés.
Est ce que ça peut être un défaut de la télé la luminosité que je trouve trop forte et le problème de blanc brûlés, ou juste problème de réglages.
Par exemple la demo Sony en magasin (mode image intense) il y avait quelques minutes de montagne, neige, snowboard etc, et la neige bien blanche et le tout très détaillé. Chez moi le même genre scènes au pire c'est une grande tâche blanche au mieux le blanc vire légèrement au blanc cassé et peu de détails visibles. Bon après c'était du 4K la demo et moi de la hd ça doit sûrement jouer aussi.
J'en vois mais vraiment très très léger faut je me concentre dessusAlexScan wrote:Meme si les photos sont pas bien "exposé" ça s'annonce vraiment ouf, toi tu vois du clouding ou pas en réel ?Staco74 wrote:Variation local et xtended régler sur moyen les 2
Exact, la photo dépendant avant tout des réglages de l'appareil photo. Et comme aujourd'hui la plupart des gens se servent de leur téléphone pour prendre des photos les réglages ne sont que rarement corrects.filmovor wrote:Les photos ne reflètent jamais la réalité.
Les problèmes d'homogénéité (clouding, banding, blooming, DSE) sont en effet le principal défaut du XD93.filmovor wrote:Par ce qu il faut bien reconnaitre que le XD93 était une véritable fumisterie de qualité de fabrication et d une image pollué par le blooming parmi tant d'autres soucis.
Si tu en vois c'est qu'il y a du clouding sur ton écran (même si il est léger). Ce qui confirme que tes photos ne reflètent pas du tout la réalité.Staco74 wrote:J'en vois mais vraiment très très léger faut je me concentre dessusAlexScan wrote:Meme si les photos sont pas bien "exposé" ça s'annonce vraiment ouf, toi tu vois du clouding ou pas en réel ?