Mede8er MED1000X3D : lecteur multimédia ISO BD 3D

Post Reply
onfre

Re: Mede8er MED1000X3D : lecteur multimédia ISO BD 3D / Test / CR

Post by onfre »

Ok j'ai parfaitement compris ! Je suis en train de regarder comment graver mes vidéos en 3D sur un bluray 3D et je viens justement de retrouver le nécessité de convertir mon fichier en AVC/MVC notamment. Bon ok c'est cool alors pour le mede8er !
laforcetrankil

Post by laforcetrankil »

Salut les petits jeunes :hai:

Voilà je vais faire l'achat d'un lecteur multimédia mais j'hésite entre ce Mede8er et le Xtreamer Sidewinder 3. Dans un futur proche, je lui mettrais au fesse un petit NAS.

Utilisation ISO Blu-ray DTS-HD, MKV tous formats, fichier .srt et bientôt 3D avec l'achat d'une tv compatible :P .

Quel est le meilleurs de ces deux produits ou même y a-t-il un autre produit dans les mêmes prix proposant encore plus de point positif ?

Merci d'avance :merci:
VP Sony HW65ES - Ecran Xtrem Daylight 0.9 - Oppo UBD-203 EU - Goldmund Mimesis 30 - Ampli Trigon TRIGON TRE 50 M - Ampli INTEGRA RDA-7.1 - Enceintes Paradigm Tribute / Paradigm Inspiration / Studio Sub 12 /DALI Opticon LCR
indieke

Post by indieke »

Je pense que tu ferais mieux d'attendre les retours sur le PCH A 400. Le dune basic sort en principe après nouvel an.

Le mede8er n'est pas mauvais, mais cela depandra de la qualité de ton difficeur...
pito

Re: Mede8er MED1000X3D : lecteur multimédia ISO BD 3D / Test

Post by pito »

voila je suis tenté par cette appareil étant donné j 'ai un wd hd tv live
et un wd my book mais mon boitier la connectivité est cassé donc je me retrouvé avec mon disque dur
c'est l occasion d'acheté celui si car marre utilisé 2 appareils

mon bute c'est l utilisé que pour du mkv le reste je pense pas en avoir l utilisé
si je comprends bien pour avoir les menues des films il faut utilisé le logiciel YAMJ
j ai télécharge en 32 bit ou en 64 bit comment fait on pour utilisé j aimerais testé avant l'acheté l appareil

merci de me donner + d'information
Yahoo MMCrawler [Bot]

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Bonjour, oui, Yamj pour avoir un vrai système de jaquettes, il est est excellent ce soft.

Pour le WiFi, je ne le conseille pas trop, c'est trop limité en bande passante pour les vidéo HD, il vaut mieux connecter via Ethernet.
pito

Post by pito »

Becuwe Nicolas wrote:Bonjour, oui, Yamj pour avoir un vrai système de jaquettes, il est est excellent ce soft.

Pour le WiFi, je ne le conseille pas trop, c'est trop limité en bande passante pour les vidéo HD, il vaut mieux connecter via Ethernet.
merci pour l info oui si je prends c'est Ethernet direct par contre Yamj il gere en francais les menues
et comment fait ton pour l'installation

merci
Yahoo MMCrawler [Bot]

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Il faut tout simplement connecter le MED100X3D au PC via USB 3.0. Yamj scan le HDD intégré au MED1000X3D, ou autre HDD externe, pour créer le système de jaquettes, récupérer les synopsis etc. Il faut donc tout paramétrer depuis un ordinateur.

Tu trouveras plusieurs tutos sur le net si jamais tu galères.
pito

Post by pito »

Becuwe Nicolas wrote:Il faut tout simplement connecter le MED100X3D au PC via USB 3.0. Yamj scan le HDD intégré au MED1000X3D, ou autre HDD externe, pour créer le système de jaquettes, récupérer les synopsis etc. Il faut donc tout paramétrer depuis un ordinateur.

Tu trouveras plusieurs tutos sur le net si jamais tu galères.
Ok merci donc j ai bien compris je peux pas utlisé Yamj tant que j ai pas le lecteur MED1000X3D

j ai trouvé ceci "http://www.mede8er.com/mede8er_y2m_user_guide_V2.html"
demon cleaner

Post by demon cleaner »

pito wrote:Ok merci donc j ai bien compris je peux pas utlisé Yamj tant que j ai pas le lecteur MED1000X3D
Moi j'utilise toujours YAMJ sans connecter le Mede8er sure le PC. Tu l'installes, et après tu fais les jaquettes. Ca dépend bien sûr comment tu regardes tes films, à partis d'un NAS ou à partir d'un disque dur interne?

Moi j'utilise un NAS, et copie les jaquettes là dessu. Je fais tout en manuel, film par film, serie par serie. Tu pourras aussi utiliser Thumbgen, mais celui là est un peu plus sophistiqué.
- Projecteur JVC D-ILA X30
- Ecran de projection motorisé tensionné Ultraluxx 2.75m (108")
- Lecteur Blu-Ray 3D Oppo BDP-93
- Ampli Onkyo TX-NR717
- Kit enceintes 5.0 Bowers & Wilkins M1 + Caisson Yamaha NS-SW 210
- Mede8er MED600X3D, MED500X2
pito

Post by pito »

j ai testé et j ai trouvé pour metre le resumé en francais il suffit d'importé un nfo
moi je suis allé sur cine passion (xbmc) et je l ai collé dans le dossier et ca fonctionné

et pour les arriére plan (farnart) pareil on peux les changer nous même en remplaçant l original

Par contre une fois le travail fini
qu'est ce qu on garde dans chaque film
est ce que c'est utile d'avoir un dossier jukebok dans chaque dossier on peut le supprimé ou pas !!!!!!
Post Reply