Chers membres, chers modérateurs,

Locked
Olivier
Site Admin

Re: Chers membres, chers modérateurs,

Post by Olivier »

LePousson. wrote:
Becuwe Nicolas wrote:
Kaki33 wrote:Nico ...

Sache qu'à la lumière de ton retour d'hier, des explications que tu as données, de celles que @boston et @Olivier ont apportées avec leur vision de la situation en tant que membre Staff, j'ai décidé que je t'apportais à nouveau tout mon soutien et que je suis prêt à t'aider autant que je le pourrais si tu en ressens le besoin.

Je demande juste si cela est possible de pouvoir retrouver mon ancien pseudo, ça sera plus simple et plus clair pour tout le monde.

Allez, on repart sur des bases plus saines ...

Kaki33
Merci Stephan c'est gentil.

Parfois un peu provocateur :P , mais tu es quelqu'un de bien que j’ai toujours apprécié !

Je m'occupe de ton pseudo ;)

Nico
Mais toi aussi tu es quelqu'un de bien et que j'ai toujours apprécié et qu'en aucune façon tu n'as voulu faire de mal ou attrister qui que de soit, tu l'étais bien assez toi-même ... On va pas refaire le film de la communication chaotique mais tu n'étais visiblement pas en état de gérer les choses de manière cohérente, on l'aurait tous été en pareille situation. Je ne t'en veux d'ailleurs plus .... !!

J'espère que tous ces soucis sont réglés ou en passe de l'être. Et on va repartir de l'avant avec un vieux pseudo et un Stéphan moins provocateur, mais un poil quand même :lol:

Kaki33
Salut Lepousson,
Juste pour info, on savait que c'était toi. C'est juste que vu l'état du forum on a laissé pisser sur ton énième retour en douce. Ça démontre aussi notre baisse de motivation à tous. Les avertissements qu'on a pu te faire par le passé tiennent toujours. Ce n'est pas tant le côté provocateur qui pose problème, c'est ton côté agressif. Elimine cet aspect et il n'y aura pas de soucis.

A ce sujet, message à notre nouvel Admin : Il est grand temps de pondre une charte.
Ampli HC Cambridge 551R, Ampli Hifi Cambridge 851A (en bypass en utilisation HC avec le 551R), Enceintes Triangle Antal 202, Centrale Sextan, Comètes 202, Caisson Sunfire SDS-12, Videoprojecteur Sanyo PLV Z700, Oppo 105EU, Xbox 360 slim
petchou

Post by petchou »

jedi poodou wrote:Eh bien, entre les Bisounours, les Calimero et les Angry Birds, je pense que le forum va repartir sur de bonnes bases bien solides.

Une très belle ménagerie.

Désolé, j'ai pas pu m'en empêcher ! :dehors:
Ta oublié les Baby Boss :lol:
Seule l'émotion compte vraiment.
LePousson.

Post by LePousson. »

Olivier wrote: Lepousson,
Juste pour info, on savait que c'était toi. C'est juste que vu l'état du forum on a laissé pisser sur ton énième retour en douce. Ça démontre aussi notre baisse de motivation à tous. Les avertissements qu'on a pu te faire par le passé tiennent toujours. Ce n'est pas tant le côté provocateur qui pose problème, c'est ton côté agressif. Elimine cet aspect et il n'y aura pas de soucis.

A ce sujet, message à notre nouvel Admin : Il est grand temps de pondre une charte.
Je n'avais rien contre les remontrances et les avertissements. J'étais simplement surpris et très déçu de ne pas avoir eu la possibilité de m'expliquer, de m'excuser et de connaître mon sort que je n'ai appris que par l'apparition d'un WARNING à ma connexion suivante ...

Mais c'est du passé désormais ...

Peut-on par contre réactiver mon vieil accès et désactiver celui là ??

LePou
Olivier
Site Admin

Post by Olivier »

LePousson. wrote:Je n'avais rien contre les remontrances et les avertissements. J'étais simplement surpris et très déçu de ne pas avoir eu la possibilité de m'expliquer, de m'excuser et de connaître mon sort que je n'ai appris que par l'apparition d'un WARNING à ma connexion suivante ...

Mais c'est du passé désormais ...

Peut-on par contre réactiver mon vieil accès et désactiver celui là ??

LePou
C'est à dire qu'à force de ne pas tenir compte desdites remontrances et avertissement, on fini par couper l'accès. Je peux te garantir qu'on a pris énormément de temps avant d'en arriver à cette extrémité. Je crois qu'on en a débattu pendant 6 mois...

Enfin bref.

Pour ton accès, on a dû te bloquer le pseudo et l'IP. Envois moi par PM ce que tu veux réactiver.
Ampli HC Cambridge 551R, Ampli Hifi Cambridge 851A (en bypass en utilisation HC avec le 551R), Enceintes Triangle Antal 202, Centrale Sextan, Comètes 202, Caisson Sunfire SDS-12, Videoprojecteur Sanyo PLV Z700, Oppo 105EU, Xbox 360 slim
LePousson

Chers membres, chers modérateurs,

Post by LePousson »

Merci Olivier ...

LePousson
Ma salle HC : DLA-X30, Triangle Ex+SR800V, SPL800U, TX-NR5009, VU+ Ultimo, BDP-105EU (ISO MRMZ), Zappiti Player, FreeboxTV
Ma chambre HC : UE65JU7500, Focal Dome, AVR-X2300W, Cube Canalsat, UDP-203EU (Tweaked by Coris), LB TV 4, Shield
Masterwarzombie

Post by Masterwarzombie »

Bon j avais un pseudo qui a été bloqué aussi . C était : la grosse cochonne. On peut le réactiver ou pas ? :dehors:
Sony 77AG9-Arcam AVR 850/ Hegel H190-Enceintes : B&W série 804 D3/HTM2 D3/CM9-Oppo 205-Xbox One X-Conditionneur secteur Powergrip-1
Yahoo MMCrawler [Bot]

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

LePousson. wrote:Petit HS ...

Nico, y'a moyen de réactiver mon ancien compte par hasard et dans la foulée, désactiver celui-là ??
Hello, je vais regarder ça.S'il n'a pas été supprimé sûrement oui. Je te tiens au courant.

Edit :oups, Olivier s'en occupe, merci à lui !
Yahoo MMCrawler [Bot]

lacrapul wrote:Chacun gère ses problèmes familiaux comme il l'entend. L'isolement, le besoin d'entourage etc.. Donc rien à redire là dessus surtout tant que l'on a pas accompagné quelqu'un de proche (pas tata sucette vu 3 fois dans sa vie hein ! ) vers la fin ;(

Bon retour et bonne continuation.
Oui, c'est de ça dont il s'agit...

Merci de tes mots réconfortants :inlove:
Yahoo MMCrawler [Bot]

Bibz wrote:Petit UP de soutien d'un inscrit récent.

Je n'ai pas suivi toutes les histoires (donc pas d'avis particulier), et j'étais comme beaucoup impatient de voir de nouveaux tests (notamment des Sony ZD9 et A1), mais la famille et la vie perso avant tout!
Salut, bienvenu et merci :)
Zlatan

Post by Zlatan »

Becuwe Nicolas wrote:
C'est surtout l’histoire de JSV Audio que je ne comprends pas, mais ça doit être une mauvaise compréhension entre retour de produit et "retour" en tant que test...

Bref, pas de souci c'est oublié...
Ah mais je ne m'en fais aucun, j'assume toujours ce que j'écris... Je souligne simplement que les quotes effectués par d'autres ne sont pas de mon ressort...
Locked