Salut Lepousson,LePousson. wrote:Mais toi aussi tu es quelqu'un de bien et que j'ai toujours apprécié et qu'en aucune façon tu n'as voulu faire de mal ou attrister qui que de soit, tu l'étais bien assez toi-même ... On va pas refaire le film de la communication chaotique mais tu n'étais visiblement pas en état de gérer les choses de manière cohérente, on l'aurait tous été en pareille situation. Je ne t'en veux d'ailleurs plus .... !!Becuwe Nicolas wrote:Merci Stephan c'est gentil.Kaki33 wrote:Nico ...
Sache qu'à la lumière de ton retour d'hier, des explications que tu as données, de celles que @boston et @Olivier ont apportées avec leur vision de la situation en tant que membre Staff, j'ai décidé que je t'apportais à nouveau tout mon soutien et que je suis prêt à t'aider autant que je le pourrais si tu en ressens le besoin.
Je demande juste si cela est possible de pouvoir retrouver mon ancien pseudo, ça sera plus simple et plus clair pour tout le monde.
Allez, on repart sur des bases plus saines ...
Kaki33
Parfois un peu provocateur, mais tu es quelqu'un de bien que j’ai toujours apprécié !
Je m'occupe de ton pseudo
Nico
J'espère que tous ces soucis sont réglés ou en passe de l'être. Et on va repartir de l'avant avec un vieux pseudo et un Stéphan moins provocateur, mais un poil quand même
Kaki33
Juste pour info, on savait que c'était toi. C'est juste que vu l'état du forum on a laissé pisser sur ton énième retour en douce. Ça démontre aussi notre baisse de motivation à tous. Les avertissements qu'on a pu te faire par le passé tiennent toujours. Ce n'est pas tant le côté provocateur qui pose problème, c'est ton côté agressif. Elimine cet aspect et il n'y aura pas de soucis.
A ce sujet, message à notre nouvel Admin : Il est grand temps de pondre une charte.