Contribution des membres à la nouvelle orientation du forum
- boston
Re: Contribution des membres à la nouvelle orientation du forum
franchement si ça ne devient pas plus constructif que ça et si on reste dans cet état d'esprit de provoque je ne vais pas me poser de question je verrouille le sujet jusqu'à lundi histoire que tout le monde se détende parce que là ça ne mène à rien du tout
- Masterwarzombie
Et si on ouvre un autre sujet de ce genre , je verrouille direct aussi 

Sony 77AG9-Arcam AVR 850/ Hegel H190-Enceintes : B&W série 804 D3/HTM2 D3/CM9-Oppo 205-Xbox One X-Conditionneur secteur Powergrip-1
- david555
Il y a une différence entre débattre et traiter les gens d'hypocrite. Aussi, les personnes qui ne sont pas de ton avis, ne sont pas hypocrites ou ne retournent pas leur veste.lagaf wrote:Comme j'ai indiqué c'est pas pour relancer une polémique mais a un moment il faut arrêter d’être hypocrite et de retourner sa veste tous les 2j car ça aide pas le forum c'est tout rien de plus.
Pour le reste attendons les résultats.
edit je viens de voir ça également, je pense que tu vas prendre un peu de vacances te rafraichir. Tu préfères le voir fermer, il va l'être pour toi, exclusivement.
lagaf wrote:La secte Hdfever est en marche.... il y a un gourou et 2,3 clampins qui le suivent aveuglement.... Ca aurait été moins dur de voir le Forum fermer plutôt que voir ça.
Et contre toutes les règles l'admin continu sa pub tranquillement défendu par 2 ou 3 a qui on a donné un pseudo pourvoir.
Du temps de Nicolas ou des anciens modos il y a jamais eu ça,cette dictature la ou on réponds jamais aux vraies questions et font totalement ce qu'ils veulent.
La seule réponse c'est en gros "vous serez traités comme de la merde,pas de liberté de parole mais vous aurez des beaux C.R donc fermez la" aucune critique possible et impossible d'être entendu. En faite il faut juste être des brave petits moutons si on veut être bien vu sur le forum....
Il y a une phrase qui dit : "Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’à la mort pour que vous ayez le droit de le dire."
Et bien plus ici donc bienvenue en Corée.....
- lagaf
david555 wrote:Il y a une différence entre débattre et traiter les gens d'hypocrite. Aussi, les personnes qui ne sont pas de ton avis, ne sont pas hypocrites ou ne retournent pas leur veste.lagaf wrote:Comme j'ai indiqué c'est pas pour relancer une polémique mais a un moment il faut arrêter d’être hypocrite et de retourner sa veste tous les 2j car ça aide pas le forum c'est tout rien de plus.
Pour le reste attendons les résultats.
edit je viens de voir ça également, je pense que tu vas prendre un peu de vacances te rafraichir. Tu préfères le voir fermer, il va l'être pour toi, exclusivement.
lagaf wrote:La secte Hdfever est en marche.... il y a un gourou et 2,3 clampins qui le suivent aveuglement.... Ca aurait été moins dur de voir le Forum fermer plutôt que voir ça.
Et contre toutes les règles l'admin continu sa pub tranquillement défendu par 2 ou 3 a qui on a donné un pseudo pourvoir.
Du temps de Nicolas ou des anciens modos il y a jamais eu ça,cette dictature la ou on réponds jamais aux vraies questions et font totalement ce qu'ils veulent.
La seule réponse c'est en gros "vous serez traités comme de la merde,pas de liberté de parole mais vous aurez des beaux C.R donc fermez la" aucune critique possible et impossible d'être entendu. En faite il faut juste être des brave petits moutons si on veut être bien vu sur le forum....
Il y a une phrase qui dit : "Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’à la mort pour que vous ayez le droit de le dire."
Et bien plus ici donc bienvenue en Corée.....
Je vais clore la dessus : on a tout a fait le droit de pas être de mon avis mais quand c'est 2,3 personnes qui le disent ils s'en prennent pleins la gueule mais quand un modo ou nico dit la même chose et bien d'un coup ça devient vrai et plus aucune remarque ou réflexion de leusr part donc oui c'est pas honnête et contrairement a certains je tiens le même discours ici ou en mp mais d'autres joue un rôle ici et en mp c'est plus du tout la même.
Comme je le dit depuis hier pour le reste attendons le retour de tout le monde et d'ici la le sujet est clos
- david555
2éme avertissement. On te demande d'arrêter!
-
Contribution des membres à la nouvelle orientation du forum
Pourquoi ne pas faire comme pour la France ?
Considérons Nico comme le Super President... Il choisit un President temporaire (co-Admin), qui nommera un gouvernement temporaire (Modérateurs) avant ceci :
- Dépôt de candidatures pour être President (co-Admin). Chaque candidat détaillera ses projets et ses idées, indiquera les membres de sa "liste" avec qui il souhaite s'allier, et qui deviendraient les ministres de HDFever (Modérateurs) si il était élu.
- Organisation d'élections qui seraient réservées aux membres HDFever pour choisir l'équipe dirigeante
Si l'équipe temporaire est élue, elle reste en place sinon, elle entièrement remplacée par celle qui sort gagnante de ces élections.
Ne serait-ce pas là une belle preuve de démocratie, et qui permettrait à chacun ici de s'exprimer ?
LePousson
Considérons Nico comme le Super President... Il choisit un President temporaire (co-Admin), qui nommera un gouvernement temporaire (Modérateurs) avant ceci :
- Dépôt de candidatures pour être President (co-Admin). Chaque candidat détaillera ses projets et ses idées, indiquera les membres de sa "liste" avec qui il souhaite s'allier, et qui deviendraient les ministres de HDFever (Modérateurs) si il était élu.
- Organisation d'élections qui seraient réservées aux membres HDFever pour choisir l'équipe dirigeante
Si l'équipe temporaire est élue, elle reste en place sinon, elle entièrement remplacée par celle qui sort gagnante de ces élections.
Ne serait-ce pas là une belle preuve de démocratie, et qui permettrait à chacun ici de s'exprimer ?
LePousson
Ma salle HC : DLA-X30, Triangle Ex+SR800V, SPL800U, TX-NR5009, VU+ Ultimo, BDP-105EU (ISO MRMZ), Zappiti Player, FreeboxTV
Ma chambre HC : UE65JU7500, Focal Dome, AVR-X2300W, Cube Canalsat, UDP-203EU (Tweaked by Coris), LB TV 4, Shield
Ma chambre HC : UE65JU7500, Focal Dome, AVR-X2300W, Cube Canalsat, UDP-203EU (Tweaked by Coris), LB TV 4, Shield
- lagaf
CA fait un peu usine a gaz dit comme ça mais pourquoi pas ou en tout cas ça ouvre des possibilités.
-
Pour résumer, pourquoi ne pas nommer l'équipe dirigeante de la même manière qu'on nomme les députés en France ?
Après, ce n'est qu'une idée ... En espérant juste qu'elle ne sera pas mise à la poubelle ou censurée comme tout un tas d'autres qui ont pu être émises sur d'autres fils de discussion ...
LePousson
Après, ce n'est qu'une idée ... En espérant juste qu'elle ne sera pas mise à la poubelle ou censurée comme tout un tas d'autres qui ont pu être émises sur d'autres fils de discussion ...
LePousson
Ma salle HC : DLA-X30, Triangle Ex+SR800V, SPL800U, TX-NR5009, VU+ Ultimo, BDP-105EU (ISO MRMZ), Zappiti Player, FreeboxTV
-
A la base le site est a Nico c'est a lui de mettre les gens qui la envie en place.Et non les lecteurs de choisir!!
ampli denon x4500h/ampli de puissance émotiva xpa/enceintes front magnat lcr 100 thx x3/surround magnat rd 200 /surround back magnat lcr 100 thx /sub svs pb12/projo jvc x5500/écran screen line de 250 de base/ zidoo X9S /shield 2017/serveur synology
-
Il l'a dit lui-même : ce forum est fait pour les membres ...
Ne serait-il alors pas normal que ces membres dont Nico parle, puissent voter pour ceux qui géreront ce forum, tout comme on le fait tous pour nos députés, nos maires etc.. ?
LePousson
Ne serait-il alors pas normal que ces membres dont Nico parle, puissent voter pour ceux qui géreront ce forum, tout comme on le fait tous pour nos députés, nos maires etc.. ?
LePousson