Cables Supra, oui mais..De chez BAS! Avec connectiques BALS!

Post Reply
Obeah

Re: Cables Supra, oui mais..De chez BAS! Avec connectiques B

Post by Obeah »

Edit

Salut,

Je voulais me commander deux cables secteur supra BALS et j'aimerais savoir comment faire ( pardon si la question est con ),
pour mettre les deux dans mon panier, car dès que je clique sur un cable il me met achat immédiat,ok, mais je ne sais pas comment en mettre un autre ca m'envoi direct sur le payement et je ne veux pas payer deux fois 8.90 de livraison...

Voila merci d'éclairer ma lanterne :merci:
polux77

Post by polux77 »

Obeah wrote:Edit
Salut,
Je voulais me commander deux cables secteur supra BALS et j'aimerais savoir comment faire ( pardon si la question est con ),
pour mettre les deux dans mon panier, car dès que je clique sur un cable il me met achat immédiat,ok, mais je ne sais pas comment en mettre un autre ca m'envoi direct sur le payement et je ne veux pas payer deux fois 8.90 de livraison...
Voila merci d'éclairer ma lanterne :merci:
Salut. Sur la page et à droite du tarif tu as l'option détails. Quand tu sélectionne détails tu as accès à une autre page ou tu indiques ton nbre de câbles et où il est indiqué 3 eur de port par câble supplémentaire! Voilà. Bon achat ;)
Obeah

Post by Obeah »

Super!
Merci beaucoup Polux je vais faire ça de suite! :merci:

(En ésperant avoir un GAP :P :dehors: )
Obeah

Post by Obeah »

Bonjour,

Bon, j'ai oublié de dire que les deux cables que je souhaite commander ne sont pas les méme,
et avec ce que tu m'a expliqué Polux, c'est pour ajouter le méme cable en fait... :gne:
Moi je voudrais deux cables différents à commander en une fois HELP !!!

Merci.
Kern-HD

Post by Kern-HD »

envoi lui un mail en anglais et passe par mail pour ta commande avec virement bancaire ;) tu auras un prix meilleur que sur ebay.

et tu peux commander ce que tu veux : longueur/connecteur

Flo
Samsung 65F9000 + Onkyo TX-NR1010 + Oppo BDP 103EU + 3* Focal SIB XL + 2 FOcal SIB + 2 Jamo A500 + caisson de basse Focal Cube2 + PS3 + Logitech Harmony Ultimate + Synology DS414 +barrette Oehlbach 907 + cable secteur Muse 1 + cable secteur Supra BALS
Obeah

Post by Obeah »

Kern-HD wrote:envoi lui un mail en anglais et passe par mail pour ta commande avec virement bancaire ;) tu auras un prix meilleur que sur ebay.

et tu peux commander ce que tu veux : longueur/connecteur

Flo
Haa génial, merci pour l'info Kern-HD :)

Je commençais à m'énerver avec cette histoire, tu m'a remis le sourire en quelques mots haha :dehors:
Bon bah ya plus qu'à !!
:merci:
Obeah

Post by Obeah »

A y est, ENFIN !!

Payement effectué par paypal ya plus qu'à patienter.
J'ai pris deux cables secteurs supra BALS, un pour la BDT500 et un pour l'ampli; les deux en 1.5m pour 85 Euros!
L'est pas arnaqueur le bonhomme 8)

Ca fera pas de mal à ma modeste instal' :)

Edit:
Prix avec la livraison bien sur :clap:
gabi65

Post by gabi65 »

:) :)
SALON:
TV LG 55SJ850VBlu raySONY 6200+LG UBK90 Multimedia:ZIDOO X10AMPLISMARANTZ SR7011kit 7.1KLIPSCH RB61-RP450C-RF82-RS42 JEUXXBOX ONE SSUBKLIPSCH R115SWPROJOACER M550ECRAN16/9 274cm elec

CHAMBRE :
TV Philips 47PFL8404H
oliMac

Post by oliMac »

oliMac wrote:Bon, j'ai commandé 2 cables secteurs pour tester...sans grande conviction je l'avoue quant au gain réel apporté...mais je ne demande qu'à être agréablement surpris :rofl:

A suivre ;)

Signé: un câbloseptique confirmé ou en sursis :biglol:
J'ai fait quelques tests un peu plus poussés hier sur ma config hifi (à base de NAD C352 cf signature).
Bon je le dit tout de suite ce n'est pas la claque mais effectivement avec le Supra les aigus ont l'air d'être plus soyeux, plus fins. Côté spatialisation ou dynamique c'est kif-kif. C'est sur la partie préamp que les différences se font (en effet si je bypass le préamp du NAD alors pas de différence notable avec ou sans Supra pour la partie ampli de puissance).
Bref pas de quoi fouetter un chat mais il y a tout de même un petit quelque chose.

J'attends ma future platine Oppo 105D (eh oui j'ai sauté le pas :rofl: ) et je verrais bien si le gain est plus important à l'image et sur le son (les différences d'image sont plus facile à voir généralement que des différences audio) d'autant plus que je serai sur mon installation principale.

Voilà pour ma petite contribution sur mon matos (c'est pas du HDG, le maillon faible est certainement ailleurs... ceci expliquant peut-être cela) et mes oreilles. Dans tous les cas la finition de ces câbles est tout de même excellente.

Je recommande quand même vu le RQP.
HC Cambridge 551R | Monoblocs Manley Snappers | Infinity Kappa 9A | PCH A-410 | BDT500 | Samsung PS63C7700 | Traitement acoustique DIY
HIFI HKS 1.0 | Monoblocs Manley Snappers | Infinity Kappa 9A | Hegel HD11 | Macbook Pro | jRiver/Audirvana
JB-C

Post by JB-C »

Bonjour à tous,

Une nouvelle victime vient de sucomber, j'ai commandé 3 câbles d'alimentation à notre ami sur la bay.
2 classic et un avec l'IEC coudé, les trois dans des longueurs personnalisés.

Je vous fais un retour d'ici deux semaines car je pars en vacances demain soir.

++
Post Reply