Les petites (més)aventures de Firstclass91...
- McBarrette
Re: Changement boulot/région pour Mr/Mme Firstclass91 [Nice]
Salut First, aurais-tu dans l'idée de faire des pack avec les applicateurs ?
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
- firstclass91
Salut McBa',McBarrette® !! wrote:Salut First, aurais-tu dans l'idée de faire des pack avec les applicateurs ?
J'ai passé le cap de « dans l'idée», les blisters (PET transparent de 3mm), après recherches, études de mes besoins et désirs, sont validés.
J’avais cela en tête dès l’ébauche de Baume hifi dans un coin de cerveau. :biglol:
Mon fabricant est en conception du moule, pour me faire une pré série, pré série qui va nous servir de base pour le graphisme du packaging.
Il va donc, d'ici quelques temps, y avoir une série ''Tout en un" comprenant un flacon de produit X ou Y, avec une microfibre (de couleur approchante à celle du produit en flacon :inlove: ) fournie, le tout en boite PET close.
Je fais de sorte que cela soit prêt pour Novembre au maximum, les fêtes de fin d'année étant propice aux petits cadeaux

Je regarde, j'écoute, je goûte, je touche, je sens.
- firstclass91
Re: changement région Mr/Mme Firstclass91 + Blabla Baume hif
Salut a tous, quelques nouvelles de Baume hifi.
- nouvelle couleur du nettoyant enceintes laquées et bois vernis qui passe a "Orange pêche".
- mise en vente du produit pour tablette et Smartphone
- mise en vente du nettoyant pour disque vinyle (validé vendredi après nombreux essais chez Elecson Vannes)
- mise en vente prochaine d'un nettoyant pour CD (en phase test)
Les flacons pour tablette et smartphone ainsi que pour disque vinyle sont en quantité reduite pour l'instant (une 100aine), alors n'hésitez pas a me contacter en MP ou via le site pour en commander.
Les packs sous blister doivent arriver pour la rentrée.
Voila les dernières news les amis
- nouvelle couleur du nettoyant enceintes laquées et bois vernis qui passe a "Orange pêche".
- mise en vente du produit pour tablette et Smartphone
- mise en vente du nettoyant pour disque vinyle (validé vendredi après nombreux essais chez Elecson Vannes)
- mise en vente prochaine d'un nettoyant pour CD (en phase test)
Les flacons pour tablette et smartphone ainsi que pour disque vinyle sont en quantité reduite pour l'instant (une 100aine), alors n'hésitez pas a me contacter en MP ou via le site pour en commander.
Les packs sous blister doivent arriver pour la rentrée.
Voila les dernières news les amis

- firstclass91
firstclass91 wrote:Je ''profite'' du fil pour vous annoncer que l'essai des K9S était l'avant dernier essai du moment, notre déménagement approchant a grand pas (Moins d'un mois maintenant...), je m'occupe d'un essai de câbles enceintes ''XXX" qui doivent arrivés, puis, stand by quelques semaines. ;(
Ça va me manquer je l'avoue :worried: .
Mais bon, une fois en place sous le soleil, je ne reprendrai que mieux 8)
J'ai déjà quelques idées bien précise de matériels a essayer sur notre First fofo national!!
Ps/ Et me centrer un peu plus sur Baume hifi qui commence a vouloir bouger :inlove:
- firstclass91
Philippe90 wrote::salut: firstclass sa y et première commande passe je te tient au courant pour le résultat de tes produit. Merci pour les 10% dommage qu on ait pas 50 % :biglol: :biglol: :rofl: :dehors:
Merci pour tes avis sur le site de Baume, ça me fait plaisir de voir que les produits te plaisent et que leurs actions soient concrètes.
Quelques autres retours allant dans ton sens ne font qu'aider a ''rassurer'' les clients potentiels, donc, :merci: a tous!
- firstclass91
Grossberta wrote:OUi action concrète ça fait 2 semaines que j'ai pas fait le ménage et il y nettement moins de poussière sur les enceintes et les ampli
:merci: a toi également Berta'

-
[/color]
:salut: de rien pour mes avis car lorsque les produits plaise et marche bien c est normal de le faire partager.en tout cas pour mon cas je le redit super produit :merci: :clap: :inlove:firstclass91 wrote:Philippe90 wrote::salut: firstclass sa y et première commande passe je te tient au courant pour le résultat de tes produit. Merci pour les 10% dommage qu on ait pas 50 % :biglol: :biglol: :rofl: :dehors:
Merci pour tes avis sur le site de Baume, ça me fait plaisir de voir que les produits te plaisent et que leurs actions soient concrètes.
Quelques autres retours allant dans ton sens ne font qu'aider a ''rassurer'' les clients potentiels, donc, :merci: a tous!
- firstclass91
Salut a toi,Philippe90 wrote: :salut: de rien pour mes avis car lorsque les produits plaise et marche bien c est normal de le faire partager.en tout cas pour mon cas je le redit super produit :merci: :clap: :inlove:
Je viens de voir tes nouveaux retours (Positifs) sur le site de Baume hifi.
Tu as l'air content de ta nouvelle commande 8)
Merci encore

- firstclass91
Appel a l'aide a la communauté :
Si vous, ou dans votre entourage, avez un appartement de 50/60M2 meublé, en local' a l'année sur Nice, Cagnes-sur-Mer ou alentour...dans les 600/700€, faites moi signe en MP svp
Nous déménageons le 26 JUIN... Et ne trouvons rien dans les PA de sites divers en ligne
Comment vous dires... Cela devient craignos pour nous la lol
Merci d'avance a tous
Si vous, ou dans votre entourage, avez un appartement de 50/60M2 meublé, en local' a l'année sur Nice, Cagnes-sur-Mer ou alentour...dans les 600/700€, faites moi signe en MP svp

Nous déménageons le 26 JUIN... Et ne trouvons rien dans les PA de sites divers en ligne

Comment vous dires... Cela devient craignos pour nous la lol
Merci d'avance a tous