Je connais très mal Classé... mais en entend souvent parler !!!Fan2HD wrote:As-tu déjà jeté un oeil sur cet ensemble qui m'a l'air exceptionnel. Classé Audio Sigma Series mon nouveau chouchouOlbi_One wrote:C'est clair que la class D de Primare est d'une autre gamme: incomparable avec celle de Pio ou Nuforce.
Concernant le SPA23 : je l'ai testé sur, juste, des B&W 800 Diamond. Ben il tient aussi ce genre d'enceinte, d'ailleurs le propriétaire va surement troqué son pré Classé et ses deux blocs McIntosh MC601, par un ensemble PRE60 et deux blocs A60 ponté. Euh... pour rappel, il s'agit d'un intégré HC!!! Alors certes avec une vrai config hifi on va plus loin, mais il fait une grande partie du chemin.
Je suis entrain de me demander ce que je vais faire: soit je garde mon audiolab et tente de trouver un A30.7, soit je garde le SPA23 et j'attends le successeur du BD752 (en priant pour qu'ils intègrent une appli tablette comme celle de Oppo).... Soit je bazarde tout et repars sur une config hifi...
Pre-ampli 7.1 audiophile pensé pour la stéréo et upgradable avec module vers HDMI 2.0 et 4K.
Ce fabricant fait la meilleure class D que je connaisse en ampli. Mais j'avoue que j'amerais beaucoup écouter le SPA23
J'attends les premiers retour en Europe mais pour l'instant rien.
Si ce n'est sur AVSForum ou des dealers et nouveaux acquéreurs préfère le preampli Sigma SSP au SSP-800 qui vaut 2 fois le prix.
C'est vrai que les prix de vente m'ont souvent fait regarder ailleurs... comme par hasard !
Ceci étant dit j'ai un SPA23 dans le meuble, ce qui est loin d'être abordable pour beaucoup d'entre nous :biglol:
Bref, je vais regarder Classé par curiosité malsaine.