Pas de soucis, je plaisantais bien sûr.tiptoe wrote:Mais alors là même pas.. si tu savais ce que je gagne.ça fait presque pitié je ne reviendrais pas la dessus, ma vie me vas, j'ai un toit sur la tête, une femme super, un fils qui vient d'avoir 3 mois qui est magnifique... bref.. mais vaut mieux ne pas avoir de difficultés dans la vie.. tu est aidé une misère.
Bref je me demerde quoi.. il y a des loies pour le consommateur, et J'en profite
J'avais un 42pz81 pendant 2ans , parti en sav, pas reparable on me là remboursé 1250€, j'ai pris 55vt30 a 2100 €, au bout de 2ans parti en sav, blob et aussi remboursé, j'ai pris un 65st60 chez boulanger au bout de 24h taches roses, a 1850€, echangé par un second 65ST60 toujours des soucis ils me l'ont remboursé, je suis parti ailleur, chez cobra pour prendre un 65vt60 a 2690€.. et du banding.. en plus des tâches, il est reparti, j'attends le sony a 2390€ !
Du coup en 2 ans j'ai sorti 290€
Je dois voir quoi sur le sony?
Merci
Mais visiblement, c'était le festival du changement de TV. Je comprends même pas que les constructeurs se concentrent pas sur les problématiques courante des TV actuelles (banding, clouding, etc...) plutot que sur des inutilités comme les TV incurvés...