Voilà :gabi65 wrote:un lien du topic ?
http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.php?f=20&t=9945
salut...tu devrais voir une différence avec un film en HDR puisque le HU8500 est équipé d'une dalle 10 bits dithering (une dalle 8 bits en fait mais avec un algorithme qui simule un affichage 10 bits) c'est moins performant que le 10 bits natif mais cela apporte un plus comparé à une dalle 8 bits y compris sur les contenus HDRboxilou wrote:Bonjour,
Si le téléviseur n'est pas compatible HDR, comment est l'image avec les futurs film UHD ? (trop de luminosité, pas de contraste,....?)
Verra t'on quand même une différence entre un blue ray classique et un UHD ? (Je pense que oui, enfin je l'espere)
ça devient trop compliqué toutes ces normes :sweat:
Merci.
Merci Boston.boston wrote:salut...tu devrais voir une différence avec un film en HDR puisque le HU8500 est équipé d'une dalle 10 bits dithering (une dalle 8 bits en fait mais avec un algorithme qui simule un affichage 10 bits) c'est moins performant que le 10 bits natif mais cela apporte un plus comparé à une dalle 8 bits y compris sur les contenus HDRboxilou wrote:Bonjour,
Si le téléviseur n'est pas compatible HDR, comment est l'image avec les futurs film UHD ? (trop de luminosité, pas de contraste,....?)
Verra t'on quand même une différence entre un blue ray classique et un UHD ? (Je pense que oui, enfin je l'espere)
ça devient trop compliqué toutes ces normes :sweat:
Merci.
Disney n'ayant pas encore annoncé son souhait de participer à l'aventure Ultra HD Blu-ray, les chances sont très minces de voir débarquer en 2016 le nouvel épisode de Star Wars en 4K.
60jb wrote:Disney n'ayant pas encore annoncé son souhait de participer à l'aventure Ultra HD Blu-ray, les chances sont très minces de voir débarquer en 2016 le nouvel épisode de Star Wars en 4K.
Voila une info qui ne pousse pas à l'optimisme pour ce qui est d’espérer une édition Blu-ray UHD du dernier Star Wars.