Sony XBR-A1E Bravia 4K OLED révélé au CES
- riris-stark
Re: Sony XBR-A1E Bravia 4K OLED révélé au CES
ouai je sais bien que les oled 2017 n'ont pas la 3d , mais y a t il vraiment une enorme difference avec le G6 ( a part la luminosité entre autres ) , c'est compliqué de trouver des vrai comparatif ..
Denon AVR-X 2300 7.2 / Sony UBP X800 / ONE S / CUBE / Miami
-
Le transport uniquement à la verticale s'applique aussi dans le carton??
-
Il te suffit de lire les anciens post, notamment d'alex et david et tu verras qu'il y a plusieurs différencesriris-stark wrote:ouai je sais bien que les oled 2017 n'ont pas la 3d , mais y a t il vraiment une enorme difference avec le G6 ( a part la luminosité entre autres ) , c'est compliqué de trouver des vrai comparatif ..

- thivi
Bonjour,
L'un des heureux possesseurs du Sony A1 a t'il réussi à activer la fonction " Timeshifting ". Parce que là, j'avoue que je cale.
L'un des heureux possesseurs du Sony A1 a t'il réussi à activer la fonction " Timeshifting ". Parce que là, j'avoue que je cale.
Loewe Bild 7.65 (calibré), Pioneer VSX-1131, Décodeur Canal+ G9, Blu-Ray Pioneer UDP-LX500 (en attente), Apple TV 4K, Caisson SVS PC12-PLUS, Colonnes Focal 836V, Central Focal CC800V, KEF R50 (Dolby Atmos), Focal Dôme Surround, Focal Dôme Surround Back
-
J'ai pas encore testé mais je penses qu'il faut ajouté un disque dur externe sur le port usb (le menu indique une capacité max de 4To)
- thivi
Oui je sais, c'est ce que j'ai fait et je peux enregistrer. Mais malgré mon disque, je n'arrive pas à activer la fonction timeshift.lrx94 wrote:J'ai pas encore testé mais je penses qu'il faut ajouté un disque dur externe sur le port usb (le menu indique une capacité max de 4To)
Loewe Bild 7.65 (calibré), Pioneer VSX-1131, Décodeur Canal+ G9, Blu-Ray Pioneer UDP-LX500 (en attente), Apple TV 4K, Caisson SVS PC12-PLUS, Colonnes Focal 836V, Central Focal CC800V, KEF R50 (Dolby Atmos), Focal Dôme Surround, Focal Dôme Surround Back
-
Salutthivi wrote:Oui je sais, c'est ce que j'ai fait et je peux enregistrer. Mais malgré mon disque, je n'arrive pas à activer la fonction timeshift.lrx94 wrote:J'ai pas encore testé mais je penses qu'il faut ajouté un disque dur externe sur le port usb (le menu indique une capacité max de 4To)
ayant la même inquiétude sur le timeshift, j'avais trouvé ca:
Sony 2016 : Timeshift "contrôle du direct"
Nous avons des informations différentes concernant la fonction timeshift :
Sur les brochures commerciales, Sony annonce cette fonction.
Sur le site Sony France, aucune trace de cette fonction.
D'après le retour d'un internaute, il semblerait que la fonction ne soit pas disponible.
Informations supplémentaires (14/09/2016) : Sony nous indique que la fonction timeshift sera disponible via une future mise à jour. Elle concernera tous les téléviseurs Sony Android.
Puis ca:
Sony nous explique comment utiliser la fonction Timeshifting :
Appuyez sur le bouton REC de la télécommande pour démarrer l'enregistrement.
Appuyez sur le bouton "Title Liste" de la télécommande pour utiliser la fonction Timeshifting.
N'ayant pas encore reçu ma tv, je n'ai pas encore pu essayer. Si tu as deux minutes...

- thivi
Bonjour,delestai wrote:Salutthivi wrote:Oui je sais, c'est ce que j'ai fait et je peux enregistrer. Mais malgré mon disque, je n'arrive pas à activer la fonction timeshift.lrx94 wrote:J'ai pas encore testé mais je penses qu'il faut ajouté un disque dur externe sur le port usb (le menu indique une capacité max de 4To)
ayant la même inquiétude sur le timeshift, j'avais trouvé ca:
Sony 2016 : Timeshift "contrôle du direct"
Nous avons des informations différentes concernant la fonction timeshift :
Sur les brochures commerciales, Sony annonce cette fonction.
Sur le site Sony France, aucune trace de cette fonction.
D'après le retour d'un internaute, il semblerait que la fonction ne soit pas disponible.
Informations supplémentaires (14/09/2016) : Sony nous indique que la fonction timeshift sera disponible via une future mise à jour. Elle concernera tous les téléviseurs Sony Android.
Puis ca:
Sony nous explique comment utiliser la fonction Timeshifting :
Appuyez sur le bouton REC de la télécommande pour démarrer l'enregistrement.
Appuyez sur le bouton "Title Liste" de la télécommande pour utiliser la fonction Timeshifting.
N'ayant pas encore reçu ma tv, je n'ai pas encore pu essayer. Si tu as deux minutes...
Oui, j'ai pris connaissance de cette information sur LCD-Compare. J'ai essayé hier, mais ça ne fonctionne pas pour le timeshift.
-
FZ26000 wrote:
... t'emmerde pas la vie, emprunte 2 planches à roulettes à tes mômes, pose le carton du A1 sur la tranche et amarre le tout à l'anneau de remorquage du 3008, et roule ma poule (avec le warning bien entendu ...) ...!

Quitte à louer un véhicule, c'est quand même plus classe qu'une camionnette...

-
MDRZlatan wrote:FZ26000 wrote:
... t'emmerde pas la vie, emprunte 2 planches à roulettes à tes mômes, pose le carton du A1 sur la tranche et amarre le tout à l'anneau de remorquage du 3008, et roule ma poule (avec le warning bien entendu ...) ...!
Quitte à louer un véhicule, c'est quand même plus classe qu'une camionnette...
Du coup c'est moins sexy mais je vais louer une camionnette chez Hertz 24/7 ca va me coûter 30€. Le mec du magasin me confirme lorsqu'il est allé décharge le camion de livraison que l'écran était transporté verticalement et que c'est ce qui est plus que recommandé. Vu le prix de l'écran 30€ c'est négligeable. On serait sur un écran à 300€ ça ferait 1/10ème du prix mais là...
Diffuseur : Sony XR-83A90J ; Système Audio : Sony HT-A9 ; Lecteur UHD BD : Sony UBP-X800M2 ; Media Center : Apple TV 4K (2021) ; Consoles : PS5 & Xbox Series X