Partage Windows?..il me demandera plus le code?ffredo54 wrote:Si tu coches partage windows dans les préférences système, ça devrait suffire non?
OPPO BDP-103EU et BDP-105EU : lecteurs universels, upscaling 4K,
-
Re: OPPO BDP-103 et BDP-105 : lecteurs universels, upscaling
Source:Oppo BD 103 EU+ROSITA Die Doreley,Ampli HC:Yamaha DSP Z7,Vidéoprojecteur JVC HD-550,Ampli Audio (en by-pass):Creek Destiny 2,Enceintes:Kef Q900.Câbles HP:Supra Quadrax Bi-Amp.
-
Normalement non... Je vais faire un test tout à l'heure, je te dirai ça .
J'édite mon propre post
Si tu coches partage de fichiers
>partage windows
>ensuite ( + ) pour le dossier à partager
>finalement Utilisateurs: tu ajoutes un user
et là il demande un mdp: essaie un mdl facile à retenir 1234 pour faire un test et tu verras bien si le oppo le prend.
S'il ne le prend pas, tu dois peut-être mettre ton mdp du compte admin.
Dis moi si ça fonctionne
J'édite mon propre post

>partage windows
et là il demande un mdp: essaie un mdl facile à retenir 1234 pour faire un test et tu verras bien si le oppo le prend.
Dis moi si ça fonctionne

You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Last edited by ffredo54 on Sun Apr 28, 2013 9:48 pm, edited 1 time in total.
Panasonic 50VT50
Cambridge Audio 551R
Cambridge Audio 752BD
Dali Zensor 7 / Zensor Vokal
Cambridge Audio 551R
Cambridge Audio 752BD
Dali Zensor 7 / Zensor Vokal
-
C'est cool merci.ffredo54 wrote:Normalement non... Je vais faire un test tout à l'heure, je te dirai ça .
Je pourrais pas tester ça ce soir,ma waf dort dans la chambre...la où y'a le Mac...

Source:Oppo BD 103 EU+ROSITA Die Doreley,Ampli HC:Yamaha DSP Z7,Vidéoprojecteur JVC HD-550,Ampli Audio (en by-pass):Creek Destiny 2,Enceintes:Kef Q900.Câbles HP:Supra Quadrax Bi-Amp.
-
J'ai fais tout comme tu ma dis...En fait c'était déjà comme ça.ffredo54 wrote:Normalement non... Je vais faire un test tout à l'heure, je te dirai ça .
J'édite mon propre post
>partage windows
Dis moi si ça fonctionne
Quand je rajoute un User,il ne me demande pas de mot de passe...?
Il doit y avoir une subtilité...Un petit détail que j'ai omis...mais lequel...?
-
ce matin, je voulais ranger mes matos dans le meuble: tous débranchés & re-passés les câbles & rebranchés pour la même connexion:
oppo 103 hdmi1 out =>>> hdmi 1 de télé
oppo 103 hdmi2 out =>>> hdmi in (BD) de ampli denon =>> hdmi out =>> hdmi 2 de télé
huhu, surpris:
quand la télé se met à hdmi 1 => il y a le les signaux vidéo (normal) et ... également audio depuis oppo
et pas de son sur ampli
quand la télé se met à hdmi 2 => il y a le les signaux vidéo et audio depuis denon (venant de oppo)
l'option Dual Hdmi Output est bien Split A/V
j'ai déjà essayé de reinit les paramètres usines et tjs ce pb ... :@
qq'un a une idée?
merci bien
Dsea
------------
Edit: d autre pb moins important que je viens de constater:
Quand je mets sur Dual display et tv sur hdmi1, j ai que le son stereo sur denon, mais quand je mets tv sur hdmi2, j ai dts
-------------
Edit 2: j etais pas bien reveille ce matin
J avais branché hdmi2 a la tele
Tout est ok maintenant
oppo 103 hdmi1 out =>>> hdmi 1 de télé
oppo 103 hdmi2 out =>>> hdmi in (BD) de ampli denon =>> hdmi out =>> hdmi 2 de télé
huhu, surpris:

quand la télé se met à hdmi 1 => il y a le les signaux vidéo (normal) et ... également audio depuis oppo
et pas de son sur ampli
quand la télé se met à hdmi 2 => il y a le les signaux vidéo et audio depuis denon (venant de oppo)
l'option Dual Hdmi Output est bien Split A/V
j'ai déjà essayé de reinit les paramètres usines et tjs ce pb ... :@
qq'un a une idée?
merci bien
Dsea
------------
Edit: d autre pb moins important que je viens de constater:
Quand je mets sur Dual display et tv sur hdmi1, j ai que le son stereo sur denon, mais quand je mets tv sur hdmi2, j ai dts
-------------
Edit 2: j etais pas bien reveille ce matin
J avais branché hdmi2 a la tele

Tout est ok maintenant
Last edited by Dsea on Wed May 01, 2013 9:28 am, edited 1 time in total.
Panasonic TX-P65ST50 - Sony 46KDL700 - Oppo 103US - Dvico M6631N+ - Xbox 360 + Kinect - Denon 1911 - Jamo S 606 HCS3 5.0 Noir - Caisson Focal cub 2 - Serveur HP N40L (+HDDs) - Pioneer A50 Noir - Paire Focal 826V - Free dégroupage totale V5 + LAN gigabit
-
bonjour j ai un peu le meme probleme
branchement de la hdmi 1 vers la tele avec le dual hdmi output sur split a/v , le son passe en sortie analogique rca vers l ampli
qd je lis mes sacd et que la tele est allumé , j ai un son comme le tempo d un metronome qui sort des hp de la tele , ceci uniquement sur l ecoute sacd , qd j utilise pour lire un cd ou un blue ray tout est normal , lool je pige pas
branchement de la hdmi 1 vers la tele avec le dual hdmi output sur split a/v , le son passe en sortie analogique rca vers l ampli
qd je lis mes sacd et que la tele est allumé , j ai un son comme le tempo d un metronome qui sort des hp de la tele , ceci uniquement sur l ecoute sacd , qd j utilise pour lire un cd ou un blue ray tout est normal , lool je pige pas
-
Tu as essayé de couper l'audio HDMI pour voir si le souci persiste ?
-
l audio hdmi est de toute facon sur off
ca passe par l hdmi un parce que quand je retire la prise hdmi 1 ca s arrete
ca passe par l hdmi un parce que quand je retire la prise hdmi 1 ca s arrete
-
ALERTE ROUGE !!!!!
La version finale du firmware pour nos BDP103 et BDP105 est arrivée sur le site Oppo US ... Ce n'est qu'une question de jours avant de le voir débarquer en version EU ...
Attention donc à ne pas vous jeter, possesseurs de platines avec au maximum la version BDP10XEU-38-1220, sur cette MAJ ...
Si vous faites la MAJ, beaucoup de choses disparaitront comme le support AVCHD et aussi à priori une légère aggravation du décalage son/image en mode scaler ...
Ok, ca passe à la version BDP10XEU-50-0422 (future appelation du firmware EU), mais est ce que le gain vaut la peine de perdre tant de choses (remonter quelques semaines en arrière dans ce thread pour tout savoir sur le sujet) ???
Certainement pas, en tout cas pour moi ... Même pas en rêve je fais cette MAJ, d'autant qu'ils ont supprimé la possibilité de revenir au firmware stable précédent ...
Vous voilà tous prévenus ...
LePousson
La version finale du firmware pour nos BDP103 et BDP105 est arrivée sur le site Oppo US ... Ce n'est qu'une question de jours avant de le voir débarquer en version EU ...
Attention donc à ne pas vous jeter, possesseurs de platines avec au maximum la version BDP10XEU-38-1220, sur cette MAJ ...
Si vous faites la MAJ, beaucoup de choses disparaitront comme le support AVCHD et aussi à priori une légère aggravation du décalage son/image en mode scaler ...
Ok, ca passe à la version BDP10XEU-50-0422 (future appelation du firmware EU), mais est ce que le gain vaut la peine de perdre tant de choses (remonter quelques semaines en arrière dans ce thread pour tout savoir sur le sujet) ???
Certainement pas, en tout cas pour moi ... Même pas en rêve je fais cette MAJ, d'autant qu'ils ont supprimé la possibilité de revenir au firmware stable précédent ...
Vous voilà tous prévenus ...
LePousson
Ma salle HC : DLA-X30, Triangle Ex+SR800V, SPL800U, TX-NR5009, VU+ Ultimo, BDP-105EU (ISO MRMZ), Zappiti Player, FreeboxTV
Ma chambre HC : UE65JU7500, Focal Dome, AVR-X2300W, Cube Canalsat, UDP-203EU (Tweaked by Coris), LB TV 4, Shield
Ma chambre HC : UE65JU7500, Focal Dome, AVR-X2300W, Cube Canalsat, UDP-203EU (Tweaked by Coris), LB TV 4, Shield
- Olivier
- Site Admin
Chacun voit midi a sa porte. Le nouveau firmware apporte des choses interressantes aussi. Personnellement j'ai fais le meme choix : Je me passe de la mise a jour. J'ai meme desactive la notification !
Ampli HC Cambridge 551R, Ampli Hifi Cambridge 851A (en bypass en utilisation HC avec le 551R), Enceintes Triangle Antal 202, Centrale Sextan, Comètes 202, Caisson Sunfire SDS-12, Videoprojecteur Sanyo PLV Z700, Oppo 105EU, Xbox 360 slim