Oui ce pack de deux lunettes est compatible, je les ai reçu semaine dernière et tout fonctionne correctement.
Seul bémol, j'ai l'impression que les piles s'usent très vite.
Commande tout de suite des piles alors ...
Elles doivent dater ou alors ca bouffe énormément...
J'ai deja une paire a qui il reste 1/4 de batterie et je n'ai même pas encore regardé un film complet ...
Les possesseurs de cet écran pourraient m'indiquer leur avis sur le traitement anti reflet de la dalle Samsung svp?
Je rercherche un 65' et entre celui ci, le pana x800 ou le Sony... je pense prendre celui qui est le plus "mat" possible.... je ne supporte plus de me voir dans mon LG actuel!!!
Bonjour à tous,
Info concernant le prix: achat fin Nov en grande surface. J'étais venu pour me renseigner sur un 55 pouces. Le vendeur m'a orienté vers le JS 9500 au prix indiqué = 4490 €.
M'étant renseigné sur le net, je lui ai signalé qu'on le trouvait à 3669 €.
Pas de problème, il s'aligne ! Et cerise sur le gâteau, le magasin fait 15 % jusqu'au soir ! Bingo, je signe.
Compte tenu de l'ODR de 500 €, je m'estime satisfait. Mais bonne surprise, j'envoie 3 jours plus tard le SMS "SAMSUG TV" et re bingo, je double l'ODR ! Prix de revient final 2118.65 €. (Ma femme était bien à la maison avec les enfants !)
Ah bah moi j'ai pas eu de chance avec le SMS pourtant j'ai joué sur 5 portables (avec ceux des collègues) et j'ai rien gagné !!
J'ai envoyé hier mes recommandés à Samsung pour l'ODR j'espère que ça va bien fonctionner !! (achat d'un pack JS9500 + HW8501 chez Ubaldi)
Sinon la télé est terrible ! le rendu avec le cube sur des chaines à bon débit est super ! Fransat marche bien également, la barre sonore est sympa mais je viens juste de l'installer, d'ailleurs quelqu'un sait si on a la même bande passante entre le branchement sans fils et un branchement HDMI ??
certes le tv est bradé (specs pas en adéquation avec le prix d'origine de toutes façon) et à défaut de la hisense à bidouiller, je vais encore attendre
150 zone peux t'on parler de local dimming ? ca un edge led ++ si on veux