Blu-ray Ultra HD : sortie, future parution et test !

Post Reply
Surak

Re: Les premiers Ultra HD Blu-ray

Post by Surak »

J'hésite avec la 5eme vague :worried:

Ceux qui n'ont pas aimé Deadpool, une question par curiosité : Etes-vous fan des Marvel, les BD surtout, et si oui connaissiez vous Deadpool avant le film ?
TV : Samsung 65HU8500 + SEK 3500ZG, Lecteur BR UHD : DMP-UB900, Console : PS4, Wii U, Source TV : Antenne & Apple TV 4, Cable : Hdmi HDelite 1.4 et 2.0, Oehlbach HDMI XXL Carb Connect Ampli A/V : Yamaha RX-V377 avec enceinte warfare.
neo4

Post by neo4 »

petchou wrote:
neo4 wrote:pareil, j'ai regardé jusqu'au bout, mais quel supplice :x

Attend de voir " La 5eme vague " :lol:

non je passe mon tour là :rofl:
Surak wrote:J'hésite avec la 5eme vague :worried:

Ceux qui n'ont pas aimé Deadpool, une question par curiosité : Etes-vous fan des Marvel, les BD surtout, et si oui connaissiez vous Deadpool avant le film ?
je ne connaissais pas mais c'est surtout tout le tapage qui a été fait autour de ce film qui m'a fait le regarder et j'ai vraiment pas accroché, et pourtant j'aime bien ce que fait en principe l'univers des Marvel ;)
Jacky67

Post by Jacky67 »

Surak wrote:Ceux qui n'ont pas aimé Deadpool, une question par curiosité : Etes-vous fan des Marvel, les BD surtout, et si oui connaissiez vous Deadpool avant le film ?
La réponse à toutes ces questions est "non" en ce qui me concerne.

Il parait que le film colle très bien à la bande dessinée, donc forcément si j'avais connu Deadpool dans les bandes dessinées je ne serais pas allé voir le film.

Chaque phrase du film est vulgaire voire ordurière. Pourquoi pas, si cela avait été drôle, ça ne m'aurait pas du tout gêné.
Mais là les dialogues sont d'un creux incroyable !!! Chaque pseudo-vanne tombe à plat avec une lourdeur inimaginable ! Ca ferait passer Patrick Sébastien ou Cyril Hanouna pour des intellectuels, des philosophes !...

Non, vraiment, chaque phrase est une torture à écouter et le film entier est navrant.

Comme dit précédemment, j'avais vu la bande annonce qui m'avait donné envie de voir le film car j'avais bien aimé l'humour du personnage.
Hélas, après avoir subit ce film en entier, je peux dire que pour moi c'était les seules 30 secondes supportables du film. :(
syno

Post by syno »

En anglais ou en vf ?
Surak

Post by Surak »

neo4 wrote: je ne connaissais pas mais c'est surtout tout le tapage qui a été fait autour de ce film qui m'a fait le regarder et j'ai vraiment pas accroché, et pourtant j'aime bien ce que fait en principe l'univers des Marvel ;)
Jacky67 wrote:La réponse à toutes ces questions est "non" en ce qui me concerne.

Il parait que le film colle très bien à la bande dessinée, donc forcément si j'avais connu Deadpool dans les bandes dessinées je ne serais pas allé voir le film.
Ok merci ;)
Jacky67 wrote: Chaque phrase du film est vulgaire voire ordurière. Pourquoi pas, si cela avait été drôle, ça ne m'aurait pas du tout gêné.
Mais là les dialogues sont d'un creux incroyable !!! Chaque pseudo-vanne tombe à plat avec une lourdeur inimaginable ! Ca ferait passer Patrick Sébastien ou Cyril Hanouna pour des intellectuels, des philosophes !...

Non, vraiment, chaque phrase est une torture à écouter et le film entier est navrant.

Comme dit précédemment, j'avais vu la bande annonce qui m'avait donné envie de voir le film car j'avais bien aimé l'humour du personnage.
Hélas, après avoir subit ce film en entier, je peux dire que pour moi c'était les seules 30 secondes supportables du film. :(
Oui, je pense qu'on avait déjà bien compris que tu ne l'aimais pas ce film, hein ;)
syno wrote:En anglais ou en vf ?
En VF :)

Bon sinon, juste pour le côté image, pour ne pas relancer une 6eme vague (ha ha ha) contre ce film, franchement l'image est pas mal et le coté HDR très présent sur les scènes où l'on peut voir le ciel, luminosité qui pique un peu aux yeux parfois dans le noir total.
TV : Samsung 65HU8500 + SEK 3500ZG, Lecteur BR UHD : DMP-UB900, Console : PS4, Wii U, Source TV : Antenne & Apple TV 4, Cable : Hdmi HDelite 1.4 et 2.0, Oehlbach HDMI XXL Carb Connect Ampli A/V : Yamaha RX-V377 avec enceinte warfare.
syno

Post by syno »

Je trouve qu'il psse 100x mieux en vo
Jacky67

Post by Jacky67 »

Surak wrote:Oui, je pense qu'on avait déjà bien compris que tu ne l'aimais pas ce film, hein ;)
OK Image
Tintin

Post by Tintin »

neo4 a écrit:
pareil, j'ai regardé jusqu'au bout, mais quel supplice :x
J'ai refait une tentative avec " Niddepoules " car pour juger il faut voir ( c'était peut-être moi ? ).

Je confirme mes impressions au bout de 30minutes, c'est vraiment indigeste ce film surtout les dialogues, quelle vulgarité inutile, donc je déteste.
Je connais bien l'univers Marvel mais la ! NON, trop c'est trop, c'est tout simplement pas regardable à mon gout.

Ils peuvent le sortir en UHD avec image sublime, pas d'achat. C'est pas parce que l'image est belle que je vais acheter n'importe quoi.
manuxs

Post by manuxs »

C'est pas le topic avis sur les films ......
LG OLED 55C7V, lecteur Blu-Ray UHD Oppo UDP-203, PS4 Pro,
ampli Denon AVR-2113, enceintes Eltax, caisson de basses Focal Cub 2
avenger 3

Post by avenger 3 »

Watchmenen ultimate-cut en ultra HD : http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... illet.html
PROJO: Sony VW320+Écran diy 320cm.TV: sony 75 ZD9.LECTEUR: Pioneer BDP-LX88+2 Samsung UBD-K8500. AMPLI: Primare SPA23.ENCEINTES: KEF R300.CAISSON: SVS SB1000.JEUX: PS4.TRAITEMENT ACOUSTIQUE: Vicoustic super basse extrême+Vicoustic cinéma round.
Post Reply