Pioneer BDP-LX58 et BDP-LX88 : lecteurs Blu-ray haut de gamm

Post Reply
blaugrana1899

Re: Pioneer BDP-LX58 et BDP-LX88 : lecteurs Blu-ray haut de

Post by blaugrana1899 »

Latecoer wrote:Possesseur d'un cable Active HD, celui-ci est relié entre l'ampli et le diffuseur : un plasma Pioneer KRP 500A. Dès lors, toutes les sources reliées à l'ampli bénéficient du traitement de l'Active HD, en particulier celle de mon LG400 qui voit la restitution des chaînes HD vraiment améliorée. C'est donc un plus appréciable et je garderai cette configuration.
Cela étant, aprės différents essais, j'ai décidé de connecter directement le LX58 à mon KRP 500A pour l'image et à mon ampli Marantz pour le son : l'image me paraît en effet mieux restituée sans le cable (disparition de fourmillement sur certains films) et le son :inlove:
Quelles sont vos impressions lorsque vous associez le cable Active HD et le lecteur Pioneer LX 58 ?
:salut:

Au début lorsque j'avais relié directement mon seiki de lx58 a ma dalle samsung j'avais effectivement certains fourmillements sur certains films,ça ma dérangé je l'ai donc passé sur ma box le temps de le roder quelques heures 15/20 h ensuite je les repassé dessus et finis plus de fourmillement avec le lx58 ,j'ai juste revu un peu la netteté de ma samsung en passant de 25 a 15 + le sharp du lx58 a +6 et c'est parfait .
Bien entendu il reste des défauts sur les vieux films ,c'est normal mais sur les bonnes sources c'est magnifique et largement mieux que le aliencable que j'avais avant qui me donnait déja de bonnes perf....
SONY OLED 55AG8 + SAMSUNG UE55HU7500 4k + SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800 + freeboxv6 1gbits + ALIENCABLE extreme serie 2.0 +PIONEER X-EM11+ pc asus core i3 8gb os linux + pc acer core i5 8gb ssd hdd os windows 10.
geogeo04

Post by geogeo04 »

ça y est reçu la bête....et c'est peu de le dire :rofl: il est énorme pour le coup ,mais la qualité de fabrication est là .
vite fait , j ai testé avengers en BR poua !!! sans réglage l image est vraiment top, ce que je retiens aussi c'est au niveau de l audio , le son est plus dynamique et plus ouvert que sur mon ancienne pana 500...la suite plus tard ;)
TV:PANASONIC TX 50AS600E AMPLI :marantz sr 7011+ BC EX 332 / ENCEINTES: MAGNAT 807 / 816 / kit KEF 3001 x4/ KLIPSCH R-115 SW SOURCE: PANASONIC UB 700PS4darbee ECRAN: LUMENE MAJESTIC PRENIUM 240C
PROJECTEUR: EPSON TW9000
geogeo04

Post by geogeo04 »

hello,
auriez vous une astuce car j essai de partager les musiques de mon mac book pro sur le 58 mais impossible , j ai essayé avec le media center kodi , pareil.

merci de vos retours

geogeo
TV:PANASONIC TX 50AS600E AMPLI :marantz sr 7011+ BC EX 332 / ENCEINTES: MAGNAT 807 / 816 / kit KEF 3001 x4/ KLIPSCH R-115 SW SOURCE: PANASONIC UB 700PS4darbee ECRAN: LUMENE MAJESTIC PRENIUM 240C
PROJECTEUR: EPSON TW9000
VitaminD13

Post by VitaminD13 »

Bonjour,
lecteur régulier du site et du forum, je réalise que je m'étais pas encore inscrit sur le forum.
J'en profite donc pour vous demander votre avis.
J'ai actuellement un lecteur BR panasonic que je souhaite changer, un bd-60.
J'hésite entre un lx58 et un pana bdt700.
Ils seront couplés à un ampli pio lx75 et un diffuseur plasma 65vtw60. Ma collection de films est essentiellement composėe de dvd et qqs Blu-ray (75%-25%).
A votre avis quel est le meilleur choix au vu du reste de mon équipement. Et qu'en est-il de la lecture des dvd z1?

Merci d'avance pour vos conseils
Panasonic 65VTW60 - Panasonic BD60 - Pioneer LX75 - JAMO S606
Bourru

Post by Bourru »

Si tu veux écouter de la musique avec, prends le Pio. La section audio n'est pas comparable.

Pour le reste ça se discute. Mais si t'es un peu fauché prends le Pana, c'est déjà un super lecteur et il coûte 150 euros de moins.
VitaminD13

Post by VitaminD13 »

L'utilisation principale c'est quand même l'image...
Après on écoute quand même souvent de la musique, mais en demat, j'ai un abonnement qobuz, suis pas sûr que dans ce cas le lx58 me soit utile...
Urga

Post by Urga »

Un vieux film en BD qui passe pas trop mal avec la LX58 , quelques images ici :

http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.p ... 45#p157045

8)
Pioneer LX 5090H + Démo G5 C+ Csat HD + DD et la TNT + Pioneer BDP LX58 + Pioneer BD320 Pana 50 ST60 + Box Evolution + PS3 BD + Sony BD-S790 .
Les screens : http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.p ... start=1560
Surak

Post by Surak »

Salut,

Petite question pour l'emplacement,j'aimerais avoir vos avis !
Voilà j'ai procédé à une petit réaménagement de mon meuble Tv et là je me retrouve avec une petite interrogation.
Pour la faire cours à votre avis, puis je mettre directement sur le capot de la platine une centrale ( qui est petite environ 10x7 ) ou alors je met la planche ( étagère ) mais je n'aurais qu'environ 3mm entre le capot du lecteur et la planche, sur laquelle se trouverait l'enceinte centrale?
J'ai pue constater que le capot reste relativement froid mais dans la notice il demande une certaine aération ... Et j'ai un peu peur de mettre l'enceinte directement sur le capot vue qu'il y a un aimant dans l'enceinte.
TV : Samsung 65HU8500 + SEK 3500ZG, Lecteur BR UHD : DMP-UB900, Console : PS4, Wii U, Source TV : Antenne & Apple TV 4, Cable : Hdmi HDelite 1.4 et 2.0, Oehlbach HDMI XXL Carb Connect Ampli A/V : Yamaha RX-V377 avec enceinte warfare.
VitaminD13

Post by VitaminD13 »

Surak wrote:Salut,

Petite question pour l'emplacement,j'aimerais avoir vos avis !
Voilà j'ai procédé à une petit réaménagement de mon meuble Tv et là je me retrouve avec une petite interrogation.
Pour la faire cours à votre avis, puis je mettre directement sur le capot de la platine une centrale ( qui est petite environ 10x7 ) ou alors je met la planche ( étagère ) mais je n'aurais qu'environ 3mm entre le capot du lecteur et la planche, sur laquelle se trouverait l'enceinte centrale?
J'ai pue constater que le capot reste relativement froid mais dans la notice il demande une certaine aération ... Et j'ai un peu peur de mettre l'enceinte directement sur le capot vue qu'il y a un aimant dans l'enceinte.
Moi je mettrais, pas une enceinte directement sur une platine. D'un coté le constructeur met en place des système anti vibrations et toi tu colles une enceinte dessus... J'ai dit ça intuitivement même si j'en sais rien...
neo4

Post by neo4 »

+ 1 à éviter ;)
Post Reply