:salut:Latecoer wrote:Possesseur d'un cable Active HD, celui-ci est relié entre l'ampli et le diffuseur : un plasma Pioneer KRP 500A. Dès lors, toutes les sources reliées à l'ampli bénéficient du traitement de l'Active HD, en particulier celle de mon LG400 qui voit la restitution des chaînes HD vraiment améliorée. C'est donc un plus appréciable et je garderai cette configuration.
Cela étant, aprės différents essais, j'ai décidé de connecter directement le LX58 à mon KRP 500A pour l'image et à mon ampli Marantz pour le son : l'image me paraît en effet mieux restituée sans le cable (disparition de fourmillement sur certains films) et le son :inlove:
Quelles sont vos impressions lorsque vous associez le cable Active HD et le lecteur Pioneer LX 58 ?
Au début lorsque j'avais relié directement mon seiki de lx58 a ma dalle samsung j'avais effectivement certains fourmillements sur certains films,ça ma dérangé je l'ai donc passé sur ma box le temps de le roder quelques heures 15/20 h ensuite je les repassé dessus et finis plus de fourmillement avec le lx58 ,j'ai juste revu un peu la netteté de ma samsung en passant de 25 a 15 + le sharp du lx58 a +6 et c'est parfait .
Bien entendu il reste des défauts sur les vieux films ,c'est normal mais sur les bonnes sources c'est magnifique et largement mieux que le aliencable que j'avais avant qui me donnait déja de bonnes perf....