Blu-ray Ultra HD : sortie, future parution et test !

Post Reply
neo4

Re: Les premiers Ultra HD Blu-ray

Post by neo4 »

manuxs wrote:C'est pas le topic avis sur les films ......

désolé du débordement :$
bon on ce recentre sur le sujet les amis ;)
McBarrette

Post by McBarrette »

avenger 3 wrote:Watchmenen ultimate-cut en ultra HD : http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... illet.html
A ce qu'il parait c'est un gros navet, même pas bio en plus !!!
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
avenger 3

Post by avenger 3 »

McBarrette wrote:
avenger 3 wrote:Watchmenen ultimate-cut en ultra HD : http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... illet.html
D'où tu sors cette information ? Ta phrase manque clairement de précision, qu'est-ce que tu appelles un gros navet ? le film ? L'image ? le son, la jaquette ? le boîtier ? L'emballage ? Tout ça à la fois ??? Ou peut-être juste le faite qu'il soit pas bio .. :rofl:
PROJO: Sony VW320+Écran diy 320cm.TV: sony 75 ZD9.LECTEUR: Pioneer BDP-LX88+2 Samsung UBD-K8500. AMPLI: Primare SPA23.ENCEINTES: KEF R300.CAISSON: SVS SB1000.JEUX: PS4.TRAITEMENT ACOUSTIQUE: Vicoustic super basse extrême+Vicoustic cinéma round.
Tintin

Post by Tintin »

Watchmen : L'Ultimate Cut en Ultra HD Blu-ray en juillet !

Film de 2009.
Comme c'est Warner, il y a fort à parier que la VF sera du DD5.1 et 30€ au passage en caisse.

Mais ils n'ont RIEN d'autres à nous sortir en UHD ? déjà qu'il n'y a pas grand chose à ce mettre sous la dent.
Pourtant les trois films du HOBBIT, la j'aurais pris.

Ah, on peut dire qu'ils nous motivent un max les éditeurs :tetedanslmur:
LePousson

Les premiers Ultra HD Blu-ray

Post by LePousson »

Mais arrêtez de vous plaindre autant que cà ...

Quand le DVD est arrivé sur le marché public, d'une part ca coûtait les yeux de la tête, mais surtout y'avait meme pas 10 titres dispos ... Et là, parce que y'a un peu trop de grains, ou que le film ne plait pas ou que les stocks ne vous semblent pas suffisants, et sans parler de cet éternel débat sur les bandes son VF, vous nous jouez les gamins gâtés pourris qui ne sont jamais contents de ce qu'ils ont ?

Même si les moyens de dialoguer n'étaient pas à l'époque ceux d'aujourd'hui, on a pas vu ou entendu autant de mécontentements qu'en ce moment ...

Soyez déjà contents de ce que vous avez, ca n'est qu'une technologie destinée à un divertissement et un loisir, ca n'est pas vital non plus ...

Sur ce, bonne journée à tous !!
Last edited by LePousson on Thu Jun 16, 2016 1:34 pm, edited 2 times in total.
Ma salle HC : DLA-X30, Triangle Ex+SR800V, SPL800U, TX-NR5009, VU+ Ultimo, BDP-105EU (ISO MRMZ), Zappiti Player, FreeboxTV
Ma chambre HC : UE65JU7500, Focal Dome, AVR-X2300W, Cube Canalsat, UDP-203EU (Tweaked by Coris), LB TV 4, Shield
syno

Post by syno »

LePousson wrote:Mais arrêtez de vous plaindre autant que cà ...

Quand le DVD est arrivé sur le marché public, d'une part ca coûtait les yeux de la tête, mais surtout y'avait meme pas 10 titres dispos ... Et même si les moyens de dialoguer n'étaient pas ceux d'aujourd'hui, on a pas vu ou entendu autant de mécontentements qu'en ce moment ...

On a l'impression d'avoir à faire à des gamins de 5 ans qui râlent parce qu'ils voulaient un plus gros camion à Noël ...

Soyez déjà contents de ce que vous avez, ca n'est qu'une technologie destinée à un divertissement et un loisir, ca n'est pas vital non plus ...

Sur ce, bonne journée à tous !!
Validé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
avenger 3

Post by avenger 3 »

Bonsoir.
J'adhère aussi.

C'est vrai que ça en devient pénible à lire.
J'ai toujours pris du plaisir à regarder mes films (et les mêmes films achetés plusieurs fois en font partie aussi) sur un nouveau support, et ce même si l'amélioration est minime : VHS ===> DVD ===> Blu-ray ===> Blu-ray UHD. Alors oui et et tout le monde le sait maintenant certaines erreurs sont commises, notamment sur le son. Tout le monde est en droit de choisir le support qui lui convient, et c'est tant mieux, alors s'il vous plaît par respect de tous ceux qui y adhèrent a cette nouvelle technologie, arrêtez de critiquer L'Ultra HD car le film, le prix, ou l'année de production du film ne vous plaît pas ! D'autant plus que ce sont majoritairement les personnes qui ne sont pas équipés de cette nouvelle technologie UHD qui critique ... Certains ont prennes du plaisir et j'en fais partie. Personne ne vous empêche de regarder vos films sur DVD ou VHS. Ne dégoûtez pas les autres. Tout du moins n'essayer pas de dégoûter les autres. :merci:
PROJO: Sony VW320+Écran diy 320cm.TV: sony 75 ZD9.LECTEUR: Pioneer BDP-LX88+2 Samsung UBD-K8500. AMPLI: Primare SPA23.ENCEINTES: KEF R300.CAISSON: SVS SB1000.JEUX: PS4.TRAITEMENT ACOUSTIQUE: Vicoustic super basse extrême+Vicoustic cinéma round.
neo4

Post by neo4 »

je suis d'accord avec vous, chacun fait ce qu'il veut ;)
moi ce qui me fait râler, c'est que les grandes enseignes ne jouent pas le jeu en ne proposant pas ses nouveaux formats à la vente ou en les noyant dans la masse du DVD, ce n'est pas comme ça que ces formats vont prendre leur envole :tetedanslmur:
McBarrette

Post by McBarrette »

avenger 3 wrote:
McBarrette wrote:
D'où tu sors cette information ? Ta phrase manque clairement de précision, qu'est-ce que tu appelles un gros navet ? le film ? L'image ? le son, la jaquette ? le boîtier ? L'emballage ? Tout ça à la fois ??? Ou peut-être juste le faite qu'il soit pas bio .. :rofl:
Le film en lui même, je l'ais pas vu justement parce qu'il avait une presse assez moyenne
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
avenger 3

Post by avenger 3 »

@McBarrette Ok même si c'est pas le film du siècle moi j'ai bien accroché. Dans mon entourage aussi. d'ailleurs je le regarde non pas régulièrement, mais de temps à autre. je l'aime toujours autant. Il fera partie de ma collection UHD.

@neo4 entièrement d'accord avec toi en ce qui concerne les enseignes. Il vaut mieux passer par la toile pour avoir plus de choix pour le moment (malheureusement). Même s'il est vrai que le lancement est assez chaotique, avec en plus des normes sans cesse renouvelé, je pense (c'est un avis qui n'engage que moi) que ça finira par décoller. Pratiquement tous les téléviseurs aujourd'hui sont ultra HD, de plus avec l'arrivée prochainement des consoles compatible UHD, les chaînes de télévision les décodeurs TV qui passe tout doucement aussi à l'UHD, les autres grandes marques de lecteurs comme OPPO, (par exemple), que le marché va mûrir et les titres fleurir dans les rayons. En tout cas c'est tout le mal que je lui souhaite. L'UHD HDR c'est quand même un sacré spectacle et ce même s'il il n'est pratiquement que pour le moment en 2K Upscalé. Pour le son oui il y a de grosses améliorations à prévoir de la part des éditeurs, et cela ne concerne pas uniquement L'UHD.. :@
Post Reply