Impressionnant ...Becuwe Nicolas wrote:Et ça, il n y'a vraiment que l'OLED pour offrir ce style d'image sur fond noir, avec un relief et une précision impressionnante !
Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Impressionnant ...Becuwe Nicolas wrote:Et ça, il n y'a vraiment que l'OLED pour offrir ce style d'image sur fond noir, avec un relief et une précision impressionnante !
Effectivement, j'avais zappé ce souci ! C'est d’ailleurs un probleme aussi pour le TV ou tout autre scaler externe qui reçoit déjà le signal en 1080i/p alors que le programme est en SD. Les chaines font déjà leur propre traitement vidéo, upscaling etc. Depuis le passage à la TNT HD les souci sont encore pire qu'avant.MathieuVD wrote:Nicolas , le filtre mosquito du DVDO ne fonctionne que sur les signaux SD non ? Hors tous les signaux TNT sont censés être en HD , donc le DVDO ne filtrera pas (au mieux il mettra le HD smoothing)
Bonjour,Kaiser Söze wrote:Bonjour Nicolas ; question hors sujet mais vas-tu tester un des modèles de la nouvelle gamme Super UHD TV de LG ?
Pardon Nicolas mais pour bien faire, il aurait fallu que tu cadres l'image à l'identique et que tu règles l'APN de la même façon... Sans quoi, difficile de se rendre compte de quoi que ce soit...Becuwe Nicolas wrote:
Voici donc où j'en suis après plusieurs jours de rodage, le calibrage et optimisation des réglages (encore une fois, je parle surtout de netteté de l'image,car pour la colorimétrie, toujours pareil entre bug DCI avec le Samsung et la colo de l'appareil):
Becuwe Nicolas wrote:
le KS7500 offre une image d'une précision incroyable (je n'ai jamais vu une image aussi précise avec le Blu-ray 1080p ou UHD)
Précision d'image / Upscaling UHD : le Samsung KS7500 offre l'image la plus précise que j’ai pu voir à ce jour