Tout est clair pour moi.

Sans souci amigoObeah wrote:Ok.
Tout est clair pour moi.je te passerais un petit coup de bigot ce WE si tu as un petit moment pour te donner mes premières impressions, puis pour prendre des news au passage. Ça fait un pti moment que je t'ai pas eu. :hai:
firstclass91 wrote:Merci pour ce 1er net Néo
Pour répondre à ta remarque ... Oui le 99 dépose bien une protection sur les materiels et suivant leur materiau, il y a en je une finition lisse-glissante.
As-tu remarqué que bien que les éléments traités sont lumineux, jouent avec la luminosité, mais sans brillance rajouté ?
Amicalement.
L
C'est ce que je voulais dire, le mot était peut-être mal choisi...neo4 wrote: sur les façades de mes lecteurs qui sont en plastique, il y a bien une brillance "rajouté" si je peux dire mais qui rend vraiment bien, sur les enceintes en vinyle c'est plus comme tu l'explique et sur mon BC et sa façade alu, pareil que mes lecteurs, une brillance plus prononcé mais qui rend super bien
Si tu peux c'est bien volontier que je voudrais que tu post les photos icisyno wrote:Je vais tester ça demain, tu veux que je te fasse des photos avant/après ?