Pioneer BDP-LX58 et BDP-LX88 : lecteurs Blu-ray haut de gamm

Post Reply
Surak

Re: Pioneer BDP-LX58 et BDP-LX88 : lecteurs Blu-ray haut de

Post by Surak »

Effectivement, si le coté champ magnétique me poser question je n'avais absolument pas penser aux vibrations ! Ceci étant c'est vraiment une petite centrale environ 70W RMS, et je ne pousse rarement le son à fond donc bon les vibrations ...
En tous les cas, depuis mon réaménagement , elle n'est pas posée directement sur la platine mais directement sur son étagère... donc dans cette configuration la question que je me pose vraiment, c'est :
Est-ce vraiment gênant ces 2-3 mm entre le capot et l'étagère ? Sachant que le capot reste froid, que l'aération se fait sous l’appareil et que devant / derrière et sur les cotés c'est bien aéré... Si il y'a diffusion thermique radiale via le capot ( j'ai cru voir que non ) ça pourrait peut-être poser problème
TV : Samsung 65HU8500 + SEK 3500ZG, Lecteur BR UHD : DMP-UB900, Console : PS4, Wii U, Source TV : Antenne & Apple TV 4, Cable : Hdmi HDelite 1.4 et 2.0, Oehlbach HDMI XXL Carb Connect Ampli A/V : Yamaha RX-V377 avec enceinte warfare.
neo4

Post by neo4 »

vaut mieux laisser ton enceinte sur son étagère, 2/3 mm ce n'est pas gênant vu que tu n'as pas d'aération sur le dessus du lecteur et pas de problème de vibration ou autre qui peut parasiter pendant la lecture ;)
Surak

Post by Surak »

Je pense également c'est le plus sage que je laisse ainsi, merci neo4
TV : Samsung 65HU8500 + SEK 3500ZG, Lecteur BR UHD : DMP-UB900, Console : PS4, Wii U, Source TV : Antenne & Apple TV 4, Cable : Hdmi HDelite 1.4 et 2.0, Oehlbach HDMI XXL Carb Connect Ampli A/V : Yamaha RX-V377 avec enceinte warfare.
VitaminD13

Post by VitaminD13 »

Voilà BDP-LX58 reçu et branché hier soir en vitesse.
Me réjouis de tester tout ça ce weekend.

Par contre en me baladant rapidement dans le menu, j'ai pas trouvé d'option pour activer le PQLS. Et dans le manuel ils en parlent seulement pour le LX88 ? J'ai raté quoi ? J'ai pourtant un ampli compatible (LX75).
Et effectivement l'autoframe rate à 24p sur le mkv, ça marche pas... dommage car au vu de mes premiers essais la dynamique du son est vraiment meilleure en passant par le lx58 en DNLA que directement depuis mon htpc openelec, ce que je comprends pas tellement vu que le les 2 sont connectés sur le lx75 en hdmi bitstream (passtrough)
Panasonic 65VTW60 - Panasonic BD60 - Pioneer LX75 - JAMO S606
coxwenart

Post by coxwenart »

VitaminD13 wrote:Voilà BDP-LX58 reçu et branché hier soir en vitesse.

Par contre en me baladant rapidement dans le menu, j'ai pas trouvé d'option pour activer le PQLS. Et dans le manuel ils en parlent seulement pour le LX88 ? J'ai raté quoi ? J'ai pourtant un ampli compatible (LX75).
Et effectivement l'autoframe rate à 24p sur le mkv, ça marche pas... dommage car au vu de mes premiers essais la dynamique du son est vraiment meilleure en passant par le lx58 en DNLA que directement depuis mon htpc openelec, ce que je comprends pas tellement vu que le les 2 sont connectés sur le lx75 en hdmi bitstream (passtrough)
Hello pour le pqls avec la LX 58 et mon ex SC 78 il f allait l activer sur l ampli , ca fonctionné comme ca pour moi
VitaminD13

Post by VitaminD13 »

coxwenart wrote:
VitaminD13 wrote:Voilà BDP-LX58 reçu et branché hier soir en vitesse.

Hello pour le pqls avec la LX 58 et mon ex SC 78 il f allait l activer sur l ampli , ca fonctionné comme ca pour moi
Sauf erreur le PQLS sur l'ampli doit être en mode auto, vais vérifier...
Panasonic 65VTW60 - Panasonic BD60 - Pioneer LX75 - JAMO S606
franakin

Post by franakin »

Bonsoir à tous !
Quelqu'un a t'il des nouvelles d'un CFW pour la dernière version du firmware, la 1.19 ? Le site bd-mod.com semble avoir été mis à jour, mais les infos et la version ad hoc semblent nébuleuses. Et les forums chinois ne semblent pas encore avoir sorti une version récente de leur CFW...
x6666663

Post by x6666663 »

Je suis dans le meme cas. Aucun retour sur le cfw! Donc pas envie d investir dans un attrappe nigaud!
samsung 65F9000/lg 55eg910 . Cambridge 551r. Magnat 1009 /816/807.Platine LX58 pioneer.Dac Hegel hd12.Sennheisser hd700. Ampli yam. Pro 3500.Nas synology. Onduleur.
freddy43

Post by freddy43 »

Bonjour à tous
cela fait un petit moment déjà que je possède mon LX58 et je n'avais pas encore eu l'occasion de passer un DVD dessus (oui je sais c'est mal :sweat: )
Hier mes enfant on voulu regarder jurrassick park 2 et la grosse déception image mal définie avec beaucoup de fourmillement et sur les scènes de nuit c'est encore pire (ma télé est un Pio Kuro) alors es qu'il y a quelque chose à activer dans le menu pour les DVD car en se qui concerne les BR et les Mkv j'ai une image magnifique
neo4

Post by neo4 »

salut

je crois surtout que si ton DVD est mal encodé, malheureusement le LX58 va amplifier les défauts, ça déjà été évoqué ici je crois ;)
Post Reply