Sony X9 : TV Edge LED 4K, TriLuminos, X-Reality Pro

Post Reply
Yahoo MMCrawler [Bot]

Re: Sony X9 : TV Edge LED 4K, TriLuminos, X-Reality Pro

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Je ne pense pas que ce soit celle là, ils l'annoncent demain au Japon, mais bon pourquoi pas.

Plus de précision sur cette mise à jour :

http://www.hdfever.fr/2013/11/26/firmwa ... k-sony-x9/
Julien31

Post by Julien31 »

Je viens de vérifier sur ma TV, Version du logiciel : PKG4.000EUA :)
Yahoo MMCrawler [Bot]

Si jamais certains sont intéressés par les retours de la TV Ultra HD Full Nano LED LA970V de LG, je viens de la recevoir, donc rendez-vous sur le topic dédié. Je ferai quelques retours à partir de demain : http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.p ... 190#p73752
Philo Beddoe

Post by Philo Beddoe »

Bonjour :)

Pour ceux qui on déjà le X9 en 55", êtes vous satisfait du rendu des BD et de la TNT/SAT HD ? L'upscale ne fait pas trop de dégâts ? Simple curiosité, car pour le voir tourner en magasin, il est toujours en présentation sur des démos 4K ! Très difficile donc de se faire une idée par rapport aux sources disponibles actuellement...
Corias

Post by Corias »

Alors vous avez reçu cette mis à jour ?
Yahoo MMCrawler [Bot]

Philo Beddoe wrote:Bonjour :)

Pour ceux qui on déjà le X9 en 55", êtes vous satisfait du rendu des BD et de la TNT/SAT HD ? L'upscale ne fait pas trop de dégâts ? Simple curiosité, car pour le voir tourner en magasin, il est toujours en présentation sur des démos 4K ! Très difficile donc de se faire une idée par rapport aux sources disponibles actuellement...
Pour ma part j'ai déjà largement abordé la question,donc je laisse les autres te répondre ;)
Philo Beddoe

Post by Philo Beddoe »

ben, donnes moi un lien alors, comme ça j'embêterai personne :)
Kern-HD

Post by Kern-HD »

Philo Beddoe wrote:ben, donnes moi un lien alors, comme ça j'embêterai personne :)

si tu regardes le test du Sony par Nico tu verras qu'il est comme un gosse devant cet écran et devant la qualité d'upscal du SOny !!! qui est bien devant le samsung F9000 sur la tnt HD et SD !

perso j'ai un F9000 et c'est bluffant en tnt HD !!! c'est bien mieux qu'une dalle FULL HD ! le SD c'est mitigé sur le F9000 mais le sony fait mieux :)
Samsung 65F9000 + Onkyo TX-NR1010 + Oppo BDP 103EU + 3* Focal SIB XL + 2 FOcal SIB + 2 Jamo A500 + caisson de basse Focal Cube2 + PS3 + Logitech Harmony Ultimate + Synology DS414 +barrette Oehlbach 907 + cable secteur Muse 1 + cable secteur Supra BALS
Gunalonsbesson

Post by Gunalonsbesson »

Ça fait 3 semaine que je l'ai j'en suis entièrement satisfait mais te fie pas en magazin c'est une présentation purement marketing pour qu'on tombe dans le panneau moi je l'ai branchait sur mon pc avec un gtx 780 ti et un signal 3840 x 2160 a 30hz et ça me va très bien des que je joue à tomb raider ou crysis 3 je désactive la syncrhro verticale depuis le panneau nvidia certes j'ai du tearing mais c largement acceptable voilà pour ma conclu donc si ta compris ce je te di fonce sinon laisse tomber ça te servira à rien
jeanmimi

Post by jeanmimi »

ah bonne nouvelle
peut etre aussi une mise à jour de la ps4 avant la fin de l'année
55f9000-one connect v2-bar de son samsung - PS4 sur Monster cable 22.5Gbps
Post Reply