Blu-ray Ultra HD : sortie, future parution et test !

Post Reply
petchou

Re: Les premiers Ultra HD Blu-ray

Post by petchou »

LePousson wrote:
petchou wrote:Non mais sérieusement !!!!

Le gars fait l'offusqué quand je critique un film mais ce permet dans mettre plein la gueule, d'être limite insultant envers une personne qu'il ne connait pas et qui n'a rien demandé ( PP.Garcia) et tu te permet de faire ton Bernard Pivot a 2 balles. Met l'eau dans ton vin et va lire ton besherelle l'AMI .......

Bonne journée
commence toi par réviser ton orthographe et après peut-être tu pourras venir donner des leçons aux autres ...
C'est pas moi le donneur de leçon :lol:
Seule l'émotion compte vraiment.
syno

Post by syno »

je vois pas où ça parle de PP Garcia ... XD mais j'aime bien quand sa bastonne un peu :)
McBarrette

Post by McBarrette »

syno wrote:Ton analyse est plus ou moins bonne mais ça représente une seule catégorie de personne.

Chacun d'entre nous a une typologie d'achat : certains sont motivés par l'argent, d'autres par la nouveauté ou encore la sécurité. Ceux que tu cites dans ton exemple, c'est la nouveauté.
Regarde sur le forum, certains restent sur de l'équipement en 1080p. Pourquoi ? Car ils veulent être en sécurité, être sur que leurs matériels marchent complètement, sans bugs de colorimétrie, etc.

Donc c'est pas le lambda mais juste les personnes qui veulent de la nouveauté. Et il y en a 5 autres des motivations d'achats :)
Tant que tu sais que le sens de mes propos rapporte le fait que le gros des acheteurs ne sont pas forcément des gens comme nous qui achète par connaissance de cause et par sécurité (d'où le fait que le budget est pas du tout le même entre les deux mondes).

Je dis juste cela par la cause du fait que j'ai été conseiller-vendeur et que malheureusement nous sommes qu'une minorité.

Vient on va casser des vitres :biglol:
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
McBarrette

Post by McBarrette »

petchou wrote:Non mais sérieusement !!!!

Le gars fait l'offusqué quand je critique un film mais ce permet dans mettre plein la gueule, d'être limite insultant envers une personne qu'il ne connait pas et qui n'a rien demandé ( PP.Garcia) et tu te permet de faire ton Bernard Pivot a 2 balles. Met l'eau dans ton vin et va lire ton besherelle l'AMI .......

Bonne journée
Qui à critiqué notre ami Pierre Patrick Garcia ? qu'il est gentil tout plein.
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
syno

Post by syno »

McBarrette wrote:
syno wrote:Ton analyse est plus ou moins bonne mais ça représente une seule catégorie de personne.

Chacun d'entre nous a une typologie d'achat : certains sont motivés par l'argent, d'autres par la nouveauté ou encore la sécurité. Ceux que tu cites dans ton exemple, c'est la nouveauté.
Regarde sur le forum, certains restent sur de l'équipement en 1080p. Pourquoi ? Car ils veulent être en sécurité, être sur que leurs matériels marchent complètement, sans bugs de colorimétrie, etc.

Donc c'est pas le lambda mais juste les personnes qui veulent de la nouveauté. Et il y en a 5 autres des motivations d'achats :)
Tant que tu sais que le sens de mes propos rapporte le fait que le gros des acheteurs ne sont pas forcément des gens comme nous qui achète par connaissance de cause et par sécurité (d'où le fait que le budget est pas du tout le même entre les deux mondes).

Je dis juste cela par la cause du fait que j'ai été conseiller-vendeur et que malheureusement nous sommes qu'une minorité.

Vient on va casser des vitres :biglol:
Hihi :biglol: fait gaffe on va nous dire qu'on est hors-sujet ....
petchou

Post by petchou »

LePousson wrote:PP GARCIA avait raison ... ?

C'est un vendu et un faiseur de buzz qui en sait certainement beaucoup moins que de qu'il voudrait nous faire croire ... En plus, il n'a aucune ouverture d'esprit ...

Perso, je me fie surtout à Nico qui lui est ouvert au débat, qui n'hésite pas à dire que tel ou tel matériel est nase ... Bref, il est objectif !!! Ce qui n'est pas le cas de l'autre guignol ...

:biglol:
Seule l'émotion compte vraiment.
LePousson

Post by LePousson »

Waouh, le dénigrement de l'autre comme seule arme pour se justifier ou essayer d'exister ??

:biglol:
Ma salle HC : DLA-X30, Triangle Ex+SR800V, SPL800U, TX-NR5009, VU+ Ultimo, BDP-105EU (ISO MRMZ), Zappiti Player, FreeboxTV
Ma chambre HC : UE65JU7500, Focal Dome, AVR-X2300W, Cube Canalsat, UDP-203EU (Tweaked by Coris), LB TV 4, Shield
syno

Post by syno »

Moi je l'aime bien en tout cas :)
LePousson

Post by LePousson »

Je ne parlais pas de PPG ...
Ma salle HC : DLA-X30, Triangle Ex+SR800V, SPL800U, TX-NR5009, VU+ Ultimo, BDP-105EU (ISO MRMZ), Zappiti Player, FreeboxTV
Ma chambre HC : UE65JU7500, Focal Dome, AVR-X2300W, Cube Canalsat, UDP-203EU (Tweaked by Coris), LB TV 4, Shield
syno

Post by syno »

LePousson wrote:Je ne parlais pas de PPG ...
j'avais compris, je donnais juste mon avis :)
Post Reply