Panasonic DX900 : TV Full LED UHD, HDR Premium, UltraHD Premium et THX 4K
- MacMehdi
Re: Panasonic DX900 : TV Full LED UHD, HDR Premium, UltraHD Premium et THX 4K
C'est surtout les bandes horizontales que l'on voit vraiment beaucoup.
Panasonic TX-P60ZT60E - BDT130EF / Sony PS4 Pro / Switch / Wii U / AppleTV 4
Yamaha Ampli R-N500 / JM-Lab Enceintes Cobalt 815 / Focal XS Book / Focal Spirit Classic
xRite i1 Display Pro
Yamaha Ampli R-N500 / JM-Lab Enceintes Cobalt 815 / Focal XS Book / Focal Spirit Classic
xRite i1 Display Pro
-
C'est mieux, non ? Ça te laisse le choix de repartir sur le même modèle et ou la possibilité de changer d'enseigne...Dervichter wrote:
Ils veulent bien me le rembourser mais pas me le changer...
Par contre, au niveau du banding, pas certain que tu trouves mieux chez la concurrence...

- david555
+1! peut être même pire.
-
D'où mon hésitation pour le garder plutôt quand je vois le test de hdtv qui dit qu'ils avaient du Banding sur les deux côté de l'écran je me dis qu'en fait je ne suis pas si mal...
- david555
c'est 58 ou 65pouces?Dervichter wrote:D'où mon hésitation pour le garder plutôt quand je vois le test de hdtv qui dit qu'ils avaient du Banding sur les deux côté de l'écran je me dis qu'en fait je ne suis pas si mal...
-
Y a que moi qui vois ces bandes horizontales rougeâtres pendant le film (probablement accentués en vidéo/photo) ? Je les trouve assez disgracieuse. Malheureux de toujours jouer à la loterie quand on achète des télés hauts de gamme.
-
Hello, moi je veux bien l'adresse (en MP si tu veuxsnukky wrote:Bonjour à tous,
Nouveau sur le forum, je suis avec attention ce topic depuis le début. Habitant le sud de la Région Parisienne j'ai trouvé un magasin, agréé Panasonic Store, qui fait des prix sympas (4359 € pour le 65 Dx900). Je pense que je vais bientôt craquer pour cette TV car je trouve mon Panasonic 50VT30 de plus en plus petit. N'ayant rien vu sur la FAQ, est-ce que je je peux donner le nom du magasin directement sur le forum ou est-ce qu'il faut que je le fasse par MP? Je pense que cela éviterait à de nombreux banlieusards d'aller se perdre dans les embouteillages pour aller sur Paris ou sur Boulogne-Billancourt. Il est ouvert du lundi au samedi de 10h à 19h30 et il n'y a pas de problème de parking (je tiens à préciser que je ne suis en aucun cas lié avec eux).
Merci pour vos retours.

-
C'est l'appareil photo qui génère ces bandes rouges. Elle n'existe pas lorsque tu regardes la TV.Killa wrote:Y a que moi qui vois ces bandes horizontales rougeâtres pendant le film (probablement accentués en vidéo/photo) ? Je les trouve assez disgracieuse. Malheureux de toujours jouer à la loterie quand on achète des télés hauts de gamme.
-
Oui et puis il faut se dire que ça ne se voit pas tant que ça en usage normal. Dans deux mois tu n'y penseras plus 

-
58" je crois...david555 wrote:
c'est 58 ou 65pouces?
De plus, hdtvtest avaient eux aussi testé un 58" ...Dervichter wrote:
Vous la chopez où la date de fabrication? Parce que sur le carton j'ai juste: TX-58DX900E et NR 6210092
http://www.hdtvtest.co.uk/news/tx58dx90 ... 174282.htm
Dervichter wrote:D'où mon hésitation pour le garder plutôt quand je vois le test de hdtv qui dit qu'ils avaient du Banding sur les deux côté de l'écran je me dis qu'en fait je ne suis pas si mal...
Last edited by Zlatan on Wed May 04, 2016 2:34 pm, edited 1 time in total.