Je possède une TV Samsung UE55HU8500 avec je pense le boîtier
One connect Sek 2500 ainsi qu'une ps4 pro
Configuré avec un câble Monster branché sur HDMI 1
La ps4 reconnaît la console HDcP 1.4 mais elle accepte 2160p rgb
Je souhaite savoir si cela est normal?
Pensez vous que cette TV sera compatible pour exploiter la ps4 pro ?
C'est à dire DHCP 2.2 et pourquoi pas HDR. (Boîtier sek3500 est il compatible avec ma
TV pour HDR?)
Merci d'avance pour vos retours
Le SEK 2500 est compatible HDCP 2.2 sur l'HDMI/MHL (3) mais c'est aussi cette entrée HDMI qui ne prend pas en charge l'UHD Color
pour avoir la compatibilité HDCP 2.2 sur toutes les HDMI et le HDR il te faut le SEK 3500.
Oui mais Samsung me dit que le sek 3500 n'ai pas compatible pour avoir le HDR sur ma TV je ne sais pas quoi faire...
bien sûr que si il est compatible. D'après Samsung les HU8500 sont des dalles 10 bits donc compatible HDR. En revanche tu n'auras pas le même rendu qu'un modèle 2016 mais le HDR sera bien pris en compte
Je possède une TV Samsung UE55HU8500 avec je pense le boîtier
One connect Sek 2500 ainsi qu'une ps4 pro
Configuré avec un câble Monster branché sur HDMI 1
La ps4 reconnaît la console HDcP 1.4 mais elle accepte 2160p rgb
Je souhaite savoir si cela est normal?
Pensez vous que cette TV sera compatible pour exploiter la ps4 pro ?
C'est à dire DHCP 2.2 et pourquoi pas HDR. (Boîtier sek3500 est il compatible avec ma
TV pour HDR?)
Merci d'avance pour vos retours
Le SEK 2500 est compatible HDCP 2.2 sur l'HDMI/MHL (3) mais c'est aussi cette entrée HDMI qui ne prend pas en charge l'UHD Color
pour avoir la compatibilité HDCP 2.2 sur toutes les HDMI et le HDR il te faut le SEK 3500.
Oui mais Samsung me dit que le sek 3500 n'ai pas compatible pour avoir le HDR sur ma TV je ne sais pas quoi faire...
Bonsoir,
J'ai la même config que toi et je peux t'assurer que non seulement le SEK 3500 fonctionne parfaitement sur ma tv (4 hdmi 2.2, HDR), mais en plus m'apporte une amelioration dans la finesse et la qualité de l'image qui sont flagrantes!!!
boston wrote:bien sûr que si il est compatible. D'après Samsung les HU8500 sont des dalles 10 bits donc compatible HDR. En revanche tu n'auras pas le même rendu qu'un modèle 2016 mais le HDR sera bien pris en compte
Comme quoi il embauche vraiment une bande de naze au sav samsung , aucune connaissance sur leurs produits :tetedanslmur:
SONY OLED 55AG8 + SAMSUNG UE55HU7500 4k + SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800 + freeboxv6 1gbits + ALIENCABLE extreme serie 2.0 +PIONEER X-EM11+ pc asus core i3 8gb os linux + pc acer core i5 8gb ssd hdd os windows 10.
bonjour à tous
j'ai reçu samedi mon sek3500 commandé sur AMAZON : provenance ALLEMAGNE car menu de démarrage dans cette langue .
Hélas voici le type d'image que j'obtiens sur FREEBOX , ZAPPTI ou PS3 :@ :@
J'ai bien fait la mise à jour demandée et aucun message d'erreur
TV : 65HU8200
merci de vos retours avant retour direct chez AMAZON ...
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.