Panasonic DMP-BDT500 : Présentation, test, avis, CR

Post Reply
Nathan03

Re: Panasonic DMP-BDT500 : Présentation, test, avis, CR

Post by Nathan03 »

Hello à tous,
J'aimerais peut-être acheter la BDT500. Ma question va paraître surprenante, mais y a t il un gouffre avec la dmp65 (Panasonic aussi) qui date de 2010... ?
Merci d'avance ;)
Samsung LE37A466 / Panasonic BDT120 / Rotel RA-01 / Wharfedale Emerald 93 / Sony Scd XA3000ES / Pioneer F504RDS
davpit

Post by davpit »

Salut,
Je ne connais pas ton 65, mais j'ai eu le DMP-BD10A il y a quelques années, un monstre à plus de 1000€, et un Samsung BD1600, puis une Yam BD1067, et la BD500 est vraiment un très très bon lecteur.
Tu visionnes sur quoi ? Écran, videoprojecteur ?
Mais j'aurai tendance à dire quand même que oui, tu auras une meilleur qualité en vidéo et surtout en audio, à voir avec tes exigences...
David
Plus rien pour l'instant...
Nathan03

Post by Nathan03 »

Je visionne sur le Sony 46hx850, un (plutôt très bon) led Sony de l'an dernier. Je me dis que j'aimerais lui donner un bon lecteur à manger... Et je souhaite rester chez Panasonic. Il y avait un vrai Gap entre tes précédents lecteurs et le bdt500... ? Pour la partie audio, je suis en 2.0 analogique sur ma chaîne.
Samsung LE37A466 / Panasonic BDT120 / Rotel RA-01 / Wharfedale Emerald 93 / Sony Scd XA3000ES / Pioneer F504RDS
davpit

Post by davpit »

Quand je suis passé de la Yam à la 500 et en vidéo projection, oui j'ai gagné en vidéo, légèrement, la 1067 est un bon lecteur quand même, en audio un plus aussi, la pana est excellente de ce côté.
Les 2 autres anciens, c'est plus vieux et c'était sur une Tv, donc moins notable...
exo07

Post by exo07 »

Toujours pas de réponse sur ce petit problème ?

"Par contre, même si tous mes autres mkv sont lus correctement, je n'arrive pas a avoir les sous titres de mes mkv a l'écran. J'ai bien sélectionner le chiffre 1 dans le menu des paramètres vidéos, mais rien n'apparaît à l'écran. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi cela ne marche pas ? ( les sous titres encapsulés de type S_VOBSUB dans mes mkv sont uniquement les sous-titres forcés)."
Nathan03

Post by Nathan03 »

Pas d'idée où on peut la trouver a prix (assez) doux... ?
davpit

Post by davpit »

Amazon, illel, à voir...
crocket51

Post by crocket51 »

la mienne a été acquise hier chez Jonathan (passion homecinema) et en venant de HDFEVER tu auras un prix très doux

Je suis en plein tests et hier après une remise en question de mes réglages (je n'ose même vous dire ce que j'avais desactivé ou activé ..........) je puis dire que cette panasonic est d'un rapport qualité prix incroyable pour celui qui ne se soucie pas de la partie multimedia

Une image avec une dynamique incroyable, un très bon upscale et la partie audio est tout simplement incroyable

je la redécouvre avec bonheur cette panasonic
fares

Post by fares »

crocket51 wrote:la mienne a été acquise hier chez Jonathan (passion homecinema) et en venant de HDFEVER tu auras un prix très doux

Je suis en plein tests et hier après une remise en question de mes réglages (je n'ose même vous dire ce que j'avais desactivé ou activé ..........) je puis dire que cette panasonic est d'un rapport qualité prix incroyable pour celui qui ne se soucie pas de la partie multimedia

Une image avec une dynamique incroyable, un très bon upscale et la partie audio est tout simplement incroyable

je la redécouvre avec bonheur cette panasonic
Bonjour crocket51,
j'ai moi-même fait la même acquisition chez le même fournisseur (qui en passant est toujours la pour répondre au question de ces clients :clap: et je pense qu'il faut pas hésité a appelé)
Est-il possible de partager ces réglages je diffuse sur un vidéoprojecteur JVC X35, je regarde essentiellement des br et quelques br3d. si tu as quelques infos côté vidéoprojecteur je suis preneur aussi
:merci:
crocket51

Post by crocket51 »

Je te répond dans l'après midi

Pour avoir eu le X35 et maintenant la pana500 je pense que le mariage ne peut être qu’heureux

envoies moi en MP ta configuration (environnement, taile écran etc .....)

david
Post Reply