DALI gamme Zensor

Post Reply

Quel(s) modèle(s) de Zensor possédez vous ?

Total votes: 0

serge

Re: DALI gamme Zensor

Post by serge »

merci de vos avis et oui sur Brest personne n'a de dali en stock pour des écoutes ;(
serge
neo4

Post by neo4 »

tout comme moi ;(
du coup Onkyo/Dali se marie bien ainsi que le HK, de toute façon , les Zensors sont assez facile à driver donc pas de souci, après reste la sonorité de chaque ampli qui peut jouer sur ton choix ;)
Kawamashi

Post by Kawamashi »

serge wrote:merci de vos avis et oui sur Brest personne n'a de dali en stock pour des écoutes ;(
serge
Alors ça c'est bien vrai, et c'est bien dommage... Je ferais peut-être partie du club si ça avait été le cas !
Sony 55W905 - Panasonic BDT 500 - Cube Canal
Yamaha RX-A1020 - Monoblocs NC500 - Oppo HA-1 - Sonos Connect
Magnat Quantum 757 - Quantum Center 73 - Kef E301 - Sunfire HRS 12 antimodé
neo4

Post by neo4 »

fallait faire comme moi, les acheter à l'aveugle juste sur les conseils de Ludo et Jo' ;)
serge

Post by serge »

salut
pour ma part c un achat en occase (mon fils ) qui change de maison donc remplacement du home cinéma (les 3 enceintes avant la zensor vokal et les 2 zensor 1 ) les arrières pour l'instant il les gardes .
hier soir finalement j'ai mis mon ampli Denon 1911 celui de mon séjour sur les dali et pour les enceintes arrières j'ai mis en provisoire les haut parleur de mon pc (non amplifié )
alors le résultat sympa mais sans plus il manque quelques choses (impact des graves ) reste à faire les bon réglages de l'ampli distances des hp +fréquence de coupure HZ 80-90-ou plus ainsi que le réglage de volume de chaque enceinte :D
serge
Passion Home Cinema

Post by Passion Home Cinema »

Si tu n'as pas de caisson, il n'y pas de fréquence de coupure à régler.
Les meilleures marques aux meilleurs prix sur la boutique www.passionhomecinema.fr
neo4

Post by neo4 »

exact sinon tu n'auras plus de basse, après les Z1 sont peut être un poil léger pour mettre en frontal si tu veux de la restitution de bonnes basses, une Z3 serait plus appropriée à mon avis ;)
firstclass91

Post by firstclass91 »

Salut,
Je me permet de rentrer dans la conversation si vous le voulez bien :clap: .

Je partirai également sur des Z3, plus qualitatives sur le bas du spectre (Forcément...), mais pas que....
Le fait d'avoir une membrane plus grande, un rendement plus élevé (Dans les grandes lignes hein) permet plus d'impact, plus d'attaque, plus de spatialisation, un médium plus articulé et un meilleur ''remplissage'' de la salle si je puis dire.

Pour l'intégré, le HK 171 est effectivement un choix financièrement intéressant. Qui tiendra tes Zensor sans soucie. De plus, la partie pré-ampli est clairement surprenante musicalement parlant, ce qui est un plus non négligeable selon moi. :)

Sinon, au gout de chacun bien sur, Yamaha avec un petit RX-A1040 ou Onkyo 6xx (Je n'ai plus les chiffres de la série de cette année en tête..) feront surement très bien l'affaire. Mais.... Je te conseillerai malgré tout de tendre une oreille sur un couple Zensor/HK :$ :angel:

Amicalement, First'
Je regarde, j'écoute, je goûte, je touche, je sens.
neo4

Post by neo4 »

c'est ce que j'avais dit HK + Z3 ;)
cahouette21

Post by cahouette21 »

Bonjour
Je possède un ampli pioneer 924 et n'ayant pas de point d' écoute à proximité de mon domicile, je voulais savoir si le kit Dali Zensor 5 +1 + vocal et caisson se mariait bien avec mon ampli.
J'ai une pièce à vivre qui fait 28m2
Merci de vos réponses.
Post Reply