Hibernatus ( BD ) ...
S790/ST60 :

Bonjour Gabi oui tu as raison pour la luminosité , en fait j'ai plusieurs prereglages sur mon JVC X30 et j'etais resté sur le plus lumineux !! (je m'en suis rendu compte a la fin , quand j'ai eu terminé ma séance !) bon d'un autre coté certaines scenes sont exterérieures et tres lumineuses . C'est pas evident de montrer le reel rendu ,mais ça donne une idée ,en plus il y a les reglages de l'apn qui peuvent influer ! Dès que j'ai un peu de temps je refais une petite série en modifiant le parametrage VPgabi65 wrote:pas mal du tout le rendu
je trouve juste les couleur un terne , et un peux trop de luminositer
après ce n est que mon avis, peux être lier au film aussi
a voir avec un autre film plus colore ou alors essayer une photo avec ce film ( oblivion ) sur la scène ou il est coucher dans l herbe
JCGB wrote:Bonjour Gabi oui tu as raison pour la luminosité , en fait j'ai plusieurs prereglages sur mon JVC X30 et j'etais resté sur le plus lumineux !! (je m'en suis rendu compte a la fin , quand j'ai eu terminé ma séance !) bon d'un autre coté certaines scenes sont exterérieures et tres lumineuses . C'est pas evident de montrer le reel rendu ,mais ça donne une idée ,en plus il y a les reglages de l'apn qui peuvent influer ! Dès que j'ai un peu de temps je refais une petite série en modifiant le parametrage VPgabi65 wrote:pas mal du tout le rendu
je trouve juste les couleur un terne , et un peux trop de luminositer
après ce n est que mon avis, peux être lier au film aussi
a voir avec un autre film plus colore ou alors essayer une photo avec ce film ( oblivion ) sur la scène ou il est coucher dans l herbe
Jean claude
Bonjour avenger , je ne saurais trop te repondre car c'est une toile que l'on m'a donné , elle provient d'un complexe cinema , en fait c'etait une toile de plus de 200m2 neuve ,qui devait etre changée dans un complexe cinema mais elle s'est dechirée dans un angle au moment de l'installation (lorsqu'elle a été tendue) :tetedanslmur: :tetedanslmur: et j'ai pu en recupérer un bout :merci: .C'est donc une toile pro ,elle a un coté blanc et un coté gris , je l'utilise coté blanc j'aurais bien aimé voir le rendu coté gris mais vu la complexité de l'installation de mon écran je ne peux pas la retourner aussi facilement , un apperçu de mon installation iciavenger 3 wrote:Bonjour JCGB,
C'est quoi la marque de ton écran PVC transonore 1.1 ?