Sony X9 : TV Edge LED 4K, TriLuminos, X-Reality Pro

Post Reply
Kirian

Re: Sony X9 : TV Edge LED 4K, TriLuminos, X-Reality Pro

Post by Kirian »

J'ai une question un peut bête :gne: : le système de sons de ce X9, c'est du 2.1, 4.1 ou 5.1 ?

En gros, que dois-je choisir quand je regarde un BR s'il propose du 2.1 ou du 5.1 ?
DmC33

Post by DmC33 »

2.1 je dirai si tu n'as pas d'ampli home cinéma
Yahoo MMCrawler [Bot]

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Oui, 2.1, mais il downmix le DTS et DD 5.1 en 2.1.
Kirian

Post by Kirian »

Merci pour vos réponses ;)
Yahoo MMCrawler [Bot]

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Mail de Sony :

Nous vous avions indiqué il y a quelques mois que nos TV 4K (55&65 X9) seraient compatibles HDMI 2.0 via une mise à jour de firmware. Cette mise à jour firmware pour nos téléviseurs 2013 est désormais disponible sur nos serveurs de téléchargement.Cette mise à jour rend compatible HDMI 2.0 nos produits X9 en 55 et 65’. La mise à jour est proposée automatiquement aux consommateurs qui ont connectés leurs TVs.

Donc soit il y a une nouvelle mise à jour aujourd'hui ou demain, soit celle que vous avez installé il y a deux jours, c'était celle là...
Kirian

Post by Kirian »

Voila une bonne nouvelle :inlove:
Gunalonsbesson

Post by Gunalonsbesson »

En tout cas si c'est ça je teconfirme bien que ça ne marche pas avec une gtx 780 ti ni avec un adaptateur display port hdmi
kavana

Post by kavana »

Julien31 wrote:Ce matin, j'ai eu une mise à jour automatique sur ma TV Sony KDL-65W855A, peut-être la même chose que pour les TV 4K ... :^)
Salut tu possedes le KDL-65W855A 8) Tu avais quoi comme écran avant ? . Tu es satisfait de ce 65 pouces ? l'image et les noirs sont-ils bons ? Y a t'il un topic pour ce nouvel écran SONY ?! Nico tu la reçois quand pour la tester ?!!!!!!!
Écran : SONY KD-65ZD9 BAEP
Amplifications : SONY TA-E9000ES + TA-N9000ES + TA-P9000ES
Lecteur Bluray : SONY BDP-S5000ES
Lecteur DVD : SONY DVP-NS999ES
Lecteur CD : SONY CDP-XA555ES
Enceintes : JM LAB Cobalt
ORAGE

Post by ORAGE »

ORAGE wrote:Bonjour,
J'ai retourné ma tv sony65x9005 à cause d'un bug ( un rectangle de la taille un billet de banque qui apparaissait toute les 3-5min ) j'ai directement reçu une nouvelle tv mai la le bug est parti mais par contre l'image est moin belle et à plus de bruit , l'image est trouble et souvent pixelisée dans les mouvements et en plus j'ai déjà repérer 3 pixel morte.

Un de vous a déjà connu ça ?

Conseille: je ferai mieux de la remplacer ou de l'échanger contre un samsung 65f9000?

Merci d'avance
Salutations

Voilà j'ai enfin reçu ma troisièmes tv x9005 sans bug sans pixel morte mais voilà maintenant j'ai du cloudind.
Pensez vous que le cloudind va diminuer?

Ou devrai-je encore une fois la retourner , si je dois encore faire un échange je demanderai un remboursement et je prendrai la f9000 même si je suis pas fan de samsung trois de suite ça fait beaucoup.

Grace a ces échanges j'ai découvert 2 modèles différant pour les entrées hdmi numéro 4 , la première est vers l'extérieur (en bas à droite comme sur le teste de Nico et la deuxième version à les entrées numéro 1,3,4 à côté des entrée pour le câble de tv et sat.

Pensez vous qu'avec cette configuration les prise hdmi 134 seron toute compatible 2.0 ?

Salutations
Julien31

Post by Julien31 »

kavana wrote:
Julien31 wrote:Ce matin, j'ai eu une mise à jour automatique sur ma TV Sony KDL-65W855A, peut-être la même chose que pour les TV 4K ... :^)
Salut tu possedes le KDL-65W855A 8) Tu avais quoi comme écran avant ? . Tu es satisfait de ce 65 pouces ? l'image et les noirs sont-ils bons ? Y a t'il un topic pour ce nouvel écran SONY ?! Nico tu la reçois quand pour la tester ?!!!!!!!
Salut, avant j'avais une Sony KDL-40W2000. C'est le jour et la nuit entre cette nouvelle TV et l'ancienne, aussi bien au niveau des couleurs que des noirs qui se confondent avec les bords de la TV. Je ne vois aucun défaut à cette TV, je ne vois pas de clouding, pas de pixels morts, ou quoi que ce soit. Après, il faudrait faire un vrai test avec sonde et tout ...
Post Reply