Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post Reply
Yahoo MMCrawler [Bot]

Re: Sony X8509C : TV 4K Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Sinon, je regardais Narcos en Ultra HD depuis 3 jours sur Netflix, et aujourd'hui il n'est disponible qu'en HD :gne:

Et de votre côté, vous avez toujours accès à la version UHD ?
xor232

Post by xor232 »

Je confirme.
Narcos est en 1080p actuellement.
Plus de 4k pour l'instant.
Peut être un soucis de serveur.
A suivre
mesmerize

Post by mesmerize »

Sur quels réglages il faut jouer en priorité pour afficher de la SD? :$
Jerome.64

Post by Jerome.64 »

Toujours aucune ODR en vue ?
Snowball

Post by Snowball »

Becuwe Nicolas wrote:
Snowball wrote: Et enfin celle-ci à 200 ISO / ouverture 2.8 / temps d'expo 0,4 seconde :

Comment trouvez-vous le clouding ? :o
Bonjour et bienvenu,

Tout dépend de celle qui se rapproche le plus à ce que tu vois de tes yeux, mais visiblement ça serait celle-ci qui se rapproche le plus du niveau de noir mesuré. Je trouve que c'est pas mal, le téléviseur parfait n'existe pas. Peut être juste le petit coin en bas à droite qui doit se voir dans les scènes très sombres, mais sinon ça me semble pas mal du tout.

Comment le ressens tu de ton côté quand tu visionnes un film ?
Merci pour ta réponse Nico.

En effet c'est visuellement plutôt bon dans l'ensemble. Le coin qui attire l'oeil sur un léger clouding serait celui en bas à gauche : film avec bandes noires et scènes sombres. Mais sinon je suis très satisfait de mon achat .... Interstellar hier soir entre amis !! Un BON-HEUR ^__^
Alfoo

Post by Alfoo »

Savez vous s'il est possible d'utiliser la commande du téléviseur a la place de la telco de la livebox orange fibre ? Existe il un code ou un autre moyen de n'avoir qu'une telco pour TV et livebox ?
Merci et bonsoir à tous
Doc_holliday

Post by Doc_holliday »

Dites elle vous sert a quoi la telecommande tactile ? Comme ca j'ai du mal a voir l'´interet de la chose
Christophe C.

Post by Christophe C. »

Je ne m'en sers jamais, je trouve plus pratique et plus précis de naviguer avec les flèches de la télécommande classique.
13alban13

Post by 13alban13 »

Doc_holliday wrote:Dites elle vous sert a quoi la telecommande tactile ? Comme ca j'ai du mal a voir l'´interet de la chose
Les deux télécommandes sont vraiment de qualité je vais dire "légère"...et c'est bien dommage. J'aurai préféré une seule télécommande plus cossue reprenant les fonctions des deux. En effet j'aime vraiment faire les recherches you tube avec le micro de la petite. Mais elle semble tellement fragile que je la range à chaque fois pour ne pas la laisser à portée des mimines de mes enfants
phychi

Post by phychi »

Moi je n'utilise que la petite, elle n'est pas super précise, mais je la trouve quand même plus sympa que la vieille télécommande à boutons.

Ceci dit, à ce prix là, une télécommande tactile à surface en verre (comme la Magic Mouse d'Apple par exemple) et plus précise aurait quand même été mieux !
Post Reply