Bonsoir à tous
J'ai une 65c6v et j'ai un problème avec les contenus de netflix HD et 4k.
Dès qu'une vidéo est HD ou 4k donc, j'ai énormément de bruit, de petits points partout surtout quand l'image est claire.
J'ai essayé toutes les configurations possibles, dont celle pour TNT du loup céleste, mais rien n'y fait ça me rend folle cette histoire.
Avant j'avais une Led LG 4k et je n'avais pas ce problème.
Avez vous les mêmes soucis (avec la 55 ou 65)? Ai je oublié quelque chose ?
Je précise que j'utilise l'app netflix de webos et qu'avec les autres (sur ma box miami ou ma xbox one) c'est encore pire.
Merci bcp de votre aide
Neya
LED LG OLED55C6V 4K CURVE
-
Re: LED LG OLED55C6V 4K CURVE
Magnifique, merci.

Là je viens juste de me battre pendant 1h pour obtenir le son via HDMI (ARC...qui s'appelle avec un nom à la c... chez LG bien-sûr!)
Téléviseur LG OLED 55C6V / Lecteur universel SONY UBP-X800 / Consoles PS3 et XBox One S / Lecteurs HD-DVD : Toshiba HD-XE1+EP30 / Ampli DENON 4300H / Enceintes Triangle ITTOH... + Moscade Titan 7.4 +2 Focal Dome Flax
-
Petite question
Le tuner que vous avez il sera bien compatible avec la norme tnt 4k dans quelques années ou faudra vous investissiez dans un décodeur tnt 4k ?
Le tuner que vous avez il sera bien compatible avec la norme tnt 4k dans quelques années ou faudra vous investissiez dans un décodeur tnt 4k ?
TV LG Oled 55B6V
Lecteur Bluray Samsung H5500
Ampli Yamaha HTR 4067
Enceintes 5.1 Eltax Experience / Subwoofer Eltax SW8
PS3 Fat 80Go / PS4 slim 1To
Lecteur Bluray Samsung H5500
Ampli Yamaha HTR 4067
Enceintes 5.1 Eltax Experience / Subwoofer Eltax SW8
PS3 Fat 80Go / PS4 slim 1To
-
La vache : cest certainement marqué quelque part dans les 150 pages mais pour avoir le HDR faut activer le Ultra Deep Colour sur l'entrée HDMI d'abord et redémarrer la TV!
EDIT : bon j'ai cru que mon ampli était mort mais c'est de la faute de la TV :
j'ai débranché de HDMI2 et mis sur HDMI3 : ca refonctionne
EDIT : bon j'ai cru que mon ampli était mort mais c'est de la faute de la TV :
j'ai débranché de HDMI2 et mis sur HDMI3 : ca refonctionne
Last edited by stof on Sun Feb 05, 2017 9:32 am, edited 2 times in total.
Téléviseur LG OLED 55C6V / Lecteur universel SONY UBP-X800 / Consoles PS3 et XBox One S / Lecteurs HD-DVD : Toshiba HD-XE1+EP30 / Ampli DENON 4300H / Enceintes Triangle ITTOH... + Moscade Titan 7.4 +2 Focal Dome Flax
-
Avant de patler pour eux de 4k, il faudrait déjà nous fournir un signal tnt full hd et non 1080i.vexx08 wrote:Petite question
Donc quand la 4k arrivera (peut-etre) en hertzien, nous on s'aura au 8k.
-
Je précise aussi que ces "grains" sont présents tout le temps images fixes ou nonNeya75 wrote:Bonsoir à tous
Dès qu'une vidéo est HD ou 4k donc, j'ai énormément de bruit, de petits points partout surtout quand l'image est claire.
J'ai essayé toutes les configurations possibles, dont celle pour TNT du loup céleste, mais rien n'y fait ça me rend folle cette histoire.
Je précise que j'utilise l'app netflix de webos et qu'avec les autres (sur ma box miami ou ma xbox one) c'est encore pire.
Merci bcp de votre aide
Neya
-
Peut-être des interférences sur le cable d'alim.Neya75 wrote:Bonsoir à tous
Merci bcp de votre aide
Neya
Change-le pour un blindé (difficile) ou met des anneaux de ferrites dessus.
-
Salut, juste pour info l'ODR de 500€ m' a bien était versée sur mon compte bancaire hier :rofl:
Sinon je suis toujours autant satisfait de mon écran.
Sinon je suis toujours autant satisfait de mon écran.
TV : LG OLED55c6v
HC : Yamaha RX-A660 Aventage + Focal Chorus CC8V W (centrale), Focal Chorus C8V W (avant), Focal sib (surround) et Focal Sub 300P (caisson)
Lecteur : Zappiti One 4k HDR, Panasonic DMP-BDT120
HC : Yamaha RX-A660 Aventage + Focal Chorus CC8V W (centrale), Focal Chorus C8V W (avant), Focal sib (surround) et Focal Sub 300P (caisson)
Lecteur : Zappiti One 4k HDR, Panasonic DMP-BDT120
-
Ok merci je vais tester. Et ça ne le ferait que sur le contenu netflix ? Parce que par ailleurs je n'ai pas ce problème.gaki wrote:Peut-être des interférences sur le cable d'alim.Neya75 wrote:Bonsoir à tous
Merci bcp de votre aide
Neya
Change-le pour un blindé (difficile) ou met des anneaux de ferrites dessus.
Voici une photo pour illustrer ce dont je parle
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
-
Regarde tu ta tele a moins de 10cm..? J'ai l'impression que c'est du flou. As tu essayé sur des blu ray?